Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Diabolos des tenebres
Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [19/07/2018] à 07:25

Bonjour, c'est surement une question bête mais je ne trouve rien dessus : Est ce que l'effet de diabolos des tenebres qui permet de l'invoquer quand un monstre tenebre est sacrifié s'active t-il si le monstre tenebre est sacrifié simplement pour faire une invocation sacrifice normale pour un monstre de lvl 6 par exemple?


Cartes importantes et thème du deck : Si on disait que j'ai diabolos des tenebres et cyber dragon dans ma main et lilith sur le terrain. Si je sacrifie lilith pour invoquer cyber dragon est ce que ça trigger l'effet de diabolos que je pourrais alors invoquer ?


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : .


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [19/07/2018] à 08:52

Alors pour répondre à ta question, c'est oui. Il n'est pas precisé que le sacrifice doit être dû à un effet, contrairement au terrain l'antre des ténèbres. Par contre il est précisé quele monstre sacrifié doit être de ton côté du terrain, donc tu ne peux pas invoquer diabolos après avoir sacrifié un monstre contrôlé par l'adversaire.

Je profite de ton post pour poser ma question : je suis un ancien joueur qui aimerait revenir à yugioh avec un deck budget et sympa à jouer, j'ai donc pris trois decks de structure "L'antre des ténèbres". Connaissez vous des cartes qui permettent de sacrifier un monstre par effet? J'aimerai étoffer le deck. Il y a bien sûr contrôleur d'ennemi, mais aussi mini courage par exemple (même si c'est pas fort ça peut être amusant) donc voilà si vous connaissez ce genre de carte, pas forcément efficace mais juste pour information.

Gros bisous

(Ps : désolé pour les balises mon copier coller marche plus)


Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [19/07/2018] à 09:36

Merci c'etait pour être sur.


Une carte qui va tres bien avec ce deck c'est le canon virus anti-magie qui en combo avec lair of darkness te permet de sacrifier les monstres de l'adversaire et de le faire jeter autant de carte magie de son deck.


Je te conseille egalement sacrifice inutile et emissaire de l'ombre.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [19/07/2018] à 09:50

Citation de constant Le [19/07/2018] à 08:52

Je profite de ton post pour poser ma question : je suis un ancien joueur qui aimerait revenir à yugioh avec un deck budget et sympa à jouer, j'ai donc pris trois decks de structure "L'antre des ténèbres". Connaissez vous des cartes qui permettent de sacrifier un monstre par effet? J'aimerai étoffer le deck. Il y a bien sûr contrôleur d'ennemi, mais aussi mini courage par exemple (même si c'est pas fort ça peut être amusant) donc voilà si vous connaissez ce genre de carte, pas forcément efficace mais juste pour information.


Aile Noire – Vapeur De La Cape / Art Spirituel Des Ténèbres, Avarice , Partagez la Douleur


Je t'invite à utiliser la fonction recherche du site


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [22/07/2018] à 12:41

bonjour,


En ce qui concerne le deck antre des ténèbres j'ai deux questions


1)Je vois que dans pratiquement tous les deck antres des ténèbres il faut aile noir vapeur de la cape, pourquoi ? et ne peut on pas la remplacé par un autre synthoniseur ?


2) Je pourrais avoir un avis global sur ce deck car je n'en trouve aucun


merci


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [22/07/2018] à 14:16

Cette carte demande de sacrifier un monstre en tant que coût pour être invoquée. Or, Antre des ténèbres te permet de sacrifier des monstres adverses. Donc, tu peux sacrifier un monstre adverse pour l'invoquer.


Certaines cartes sont un bon support pour d'autres deck comme infernoïd. En pur, c'est pas ouf.


Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [14/08/2018] à 20:22

merci à tous pour votre aide


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Question Diabolos des tenebres posté le [14/08/2018] à 22:36

Sinon tu as ça Unité de Baliste c'est pas mal je pense pour un deck Antre des Ténébre.


Pages : 1