Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Normal
Davidenali
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Invocation Normal posté le [19/07/2018] à 22:53

J'ai commencé il y a peu Yu-Gi-Oh avec des amis et une question me turlupinait l'esprit parce que je n'étais pas sur.


Si j'invoque en mode défence face verso un monstre (donc "Poser Normalement"). Est-ce que pour mon prochain tour durant la Main Phase 1, si je retourne la carte pour la mettre en mode attaque face recto c'est comptabilisé comme une Invocation Normal ?


Si non, est-ce que si je joue une carte qui stipule "Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : …" je suis obligé de la poser en mode attaque face recto pour activer cet effet ? Est-ce que c'est le seul moyen d'activer cet effet?


Merci de votre attention et de vos réponses.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Invocation Normal posté le [19/07/2018] à 23:16

Citation de Davidenali Le [19/07/2018] à 22:53

Si j'invoque en mode défence face verso un monstre (donc "Poser Normalement"). Est-ce que pour mon prochain tour durant la Main Phase 1, si je retourne la carte pour la mettre en mode attaque face recto c'est comptabilisé comme une Invocation Normal ?


Non c'est une invocation FLIP. Sans limite d'utilisation par tour (dans la limite de 1 par monstre). Tu conserve donc ton invocation normale.


Citation de Davidenali Le [19/07/2018] à 22:53

Si non, est-ce que si je joue une carte qui stipule "Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : …" je suis obligé de la poser en mode attaque face recto pour activer cet effet ? Est-ce que c'est le seul moyen d'activer cet effet?


Une invocation normale est forcément en attaque face recto. Donc oui et oui.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Davidenali
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Invocation Normal posté le [21/07/2018] à 21:26

D'accord. Merci beaucoup pour la réponse


Pages : 1