Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[YGOPRO]Aile Noire/Blackwing
Gattsu
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[YGOPRO] Deck Aile Noire/Blackwing posté le [20/07/2018] à 16:51

Voici mon deck Aile Noire actuel

Mon deck complet sur YGOPRO:


Les cartes manquantes sur ce site:


Deck Principal

3 Blackwing – Simoom the Poison Winds

2 Blackwing – Auster the South Winds


Extra Deck

1 Blackwing Full Armored Wing

1 Summon Sorceress

1 Crystron Needlefiber

2 Apprentice Witchling



Spoiler :



Blackwing – Simoom the Poison Winds



Effet:


Si vous ne contrôlez aucun monstre: vous pouvez bannir 1 autre monstre "Blackwing" de votre main; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement les monstres de l'Extra Deck pour le reste de ce tour, excepté les monstres TENEBRES, placez également 1 "Tourbillon Noir" de votre Deck face recto dans votre Zone Magie & Piège, puis, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement cette carte sans Sacrifice ou envoyez-la au cimetière. Durant la End Phase, envoyez le "Tourbillon Noir" placé par cet effet au cimetière, et si vous le faites, subissez 1000 points de dégâts. Vous pouvez seulement utiliser cet effet de "Blackwing – Simoom the Poison Winds" une fois par tour.


Blackwing – Auster the South Winds



Effet:


Ne peut pas être Invoqué Spécialement. Quand cette carte est Invoquée Normalement: Vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Blackwing" bannis de Niveau 4 ou moins; Invoquez-le Spécialement en position de défense. Vous pouvez bannir cette carte de votre cimetière, puis activez 1 de ces effets;

● Placez sur 1 "Dragon Ailes Sombres" un nombre de compteurs Plume Noires égal au nombre de cartes contrôlées par votre adversaire.

● Placez 1 compteur Cuirasse sur chaque monstre actuellement contrôlé par votre adversaire.

(maximum 1).


Blackwing – Full Armored Wing



Effet:


1 syntoniseur "Blackwing" + 1 monstres non-Tuner


Cette carte n'est pas affectée par les effets d'autres cartes. Chaque fois qu'un monstre contrôlé par votre adversaire active son effet, placez 1 Compteur Cuirasse sur ce monstre de l'adversaire face recto lorsque cet effet se résout (maximum 1). Une fois par tour: vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec un compteur Cuirasse; prenez-en le contrôle. Une fois par tour, pendant votre End Phase: Vous pouvez détruire tous les monstres sur le terrain avec un Compteur Cuirasse.


Summon Sorceress



Effet:


2+ monstres avec le même type, sauf les jetons


Si cette carte est Invoquée par Link: Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de votre main en Position de Défense, vers la zone de votre adversaire vers laquelle pointe cette carte. Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur lequel cette carte pointe; Invoquez Spécialement 1 monstre de votre Deck, avec le même Type que ce monstre, dans une zone pointée vers cette carte, mais annulez ses effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Summon Sorceress" qu'une fois par tour.


Crystron Needlefiber



Effet:


2 monstres, dont au moins 1 monstre syntoniseur.


Si cette carte est Invoquée par Link: Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre syntoniseur de Niveau 3 ou moins depuis votre main ou votre Deck en Position de Défense, mais il ne peut pas activer ses effets ce tour-ci. Pendant la Main Phase ou la Battle Phase de votre adversaire (effet rapide): Vous pouvez bannir cette carte; Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro syntoniseur depuis votre Extra Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Synchro.) Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Crystron Needlefiber" qu'une fois par tour.


Apprentice Witchling



2 monstres TENEBRES


Tous les monstres TENEBRES sur le terrain gagnent 500 ATK / DEF, aussi tous les monstres LUMIERE sur le terrain perdent 400 ATK / DEF. Si cette carte est détruite par un combat ou un effet de carte: Vous pouvez cibler 1 monstre TENEBRES dans votre GY; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Apprentice Witchling" qu'une fois par tour.



Cartes importantes et thème du deck: Toutes les cartes du deck sont importantes, car la synergie entre les ailes noires est primordiale. Ceci dit, Simoom, Bora, Mistral et bien sûr le Tourbillon Noir sont particulièrement importants.


Fonctionnement du deck: Le but est bien sûr d’envahir le deck d’invocations spéciales, plus particulièrement des puissants Synchro des Ailes Noires, notamment Nothung, Joe Faucon et Full Armored Wing.


Budget: ygopro.


Mes questions: Je cherche avant tout à améliorer la stabilité de ce deck, mais si vous avez également des suggestions pour m’aider à le rendre meilleur à tout les autres niveau, je suis preneur.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [20/07/2018] à 19:11

Voilà mon conseil pour améliorer ton deck: Fait le sur le site!

Parce-que là malheureusement, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible et tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses…


Bien sur, tu ne pourra pas y mettre les cartes qui ne sont pas encore sorties mais rien ne t'empêche d'en parler, de poster la photo et l'effet de la carte.



Précise aussi certains points car pour un même archétype on peut avoir plusieurs orientation de gameplay:


  • Cartes importantes et thème du deck : XXXXXXXXX

  • Fonctionnement du deck : XXXXXXXXXX

  • dragon80
    Membre
    Messages : 174


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [20/07/2018] à 19:46

    Désolé pour le hors sujet mais tu es sur qu'elle version de yugioh pro? la mienne ne se met plus à jour et j'aimerais voir d'autres cartes, merci


    Gattsu
    Membre
    Messages : 4


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [20/07/2018] à 20:57

    Citation de Karasu69 Le [20/07/2018] à 19:11

    Voilà mon conseil pour améliorer ton deck: Fait le sur le site!

    Parce-que là malheureusement, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible et tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses…


    Bien sur, tu ne pourra pas y mettre les cartes qui ne sont pas encore sorties mais rien ne t'empêche d'en parler, de poster la photo et l'effet de la carte.


    Précise aussi certains points car pour un même archétype on peut avoir plusieurs orientation de gameplay:


  • Cartes importantes et thème du deck : XXXXXXXXX

  • Fonctionnement du deck : XXXXXXXXXX


  • Je tâcherais de retenir ces conseils!


    Citation de dragon80 Le [20/07/2018] à 19:46

    Désolé pour le hors sujet mais tu es sur qu'elle version de yugioh pro? la mienne ne se met plus à jour et j'aimerais voir d'autres cartes, merci


    Il s'agit de la version 1.034.0 de Percy en format link. La tienne doit probablement être l'ancien YGOPRO de Percy, qui n'est plus pris en charge. Tu peux télécharger la version actuelle sur Discord.


    Gattsu
    Membre
    Messages : 4


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [20/07/2018] à 23:05

    Désolé pour le double post.


    Mon topic vient d'être actualisé. Tous les détails sur les cartes manquantes sont en spoiler.


    Karasu69
    Membre
    Messages : 193


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [21/07/2018] à 11:22

    Je suis pas expert du deck mais à première vu il me parait assez bien construit. Le problème de l'archétype c'est qu'il peut rapidement vider ta main et malheureusement le support de cette année n'a pas réglé le problème.


    Je changerai simplement une carte: Inifini Éphémère. Je trouve cette carte un peu surcôté pour moi elle est prédisposé au side. Tu devrais la remplacer par des handtrap. Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage est vraiment très fort en ce moment contre les decks méta. Après j'aime bien Noir Supersonique mais c'est très personnel comme avis.


    Pour l'extra j'aurai simplement envie de te conseiller Trishula, Dragon de la Barrière de Glace qui est l'un des meilleurs synchro ever.


    Voilà, c'est tout pour moi. Malheureusement l'archétype manque de tuto et de moteur de pioche.


    DarkAnter
    Membre
    Messages : 1120


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [21/07/2018] à 12:01

    Simoon tuto Tourbillon Noir, qui n'est pas OPT. Meilleur tuto tu ne trouveras pas…


    Gattsu
    Membre
    Messages : 4


    haut haut de page
    [YGOPRO]Aile Noire/Blackwing posté le [21/07/2018] à 15:43

    Je vois. Manque plus qu'à attendre un jour où le problème de main sera réglé. Merci pour vos réponses.


    Pages : 1