Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Gros Oeil facile
Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Invocation Gros Oeil facile posté le [21/07/2018] à 10:39

Bonjour !


Connaissez-vous des combos / techniques pour invoquer facilement la XYZ 11 Gros oeil qui n'est pas facilement invocable ?? 😯


Merci de vos réponses 😆


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Invocation Gros Oeil facile posté le [21/07/2018] à 10:52

Euh… Bah joue des Decks qui sortent facilement des Niveaux 7: Harpie, Magicien Sombre, Mermail…

Sinon, tu peut aussi jouer des cartes Magie-rang-plus en fonction de ton deck.


Sinon, aujourd'hui la carte n'a plus beaucoup d'intérêt on va préférer Numéro 42 : Tomahawk Galactique pour Spammer les Links.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Invocation Gros Oeil facile posté le [21/07/2018] à 12:12

joue gagaga! tu peux faire meme des invocations xyz de rang 10 . mon combo lep lus basique? avec onomatopaire et magicien dans la main tu fais onomatopaire en envoyant magicien gagaga au cimetiere tu va chercher soeur gagaga, tu invoque normalement soeur qui effet va chercher gagagarevanche tu le fais (c'est un monster reborn pour gagaga) et boom tu peux faire ce que tu veux: mettre les 2 niveau 10 9 8 7 comme tu le souhaite. et si tu a un enfant gagaga dans la main tu peux mettre les 3 a ce niveau la pour faire des truc comme Numéro 92 : Dragon Heart-earth ou bien Destructeur Galactique Superdimensionnel . je joue ce deck depuis maintenant 2 ans car j'adore la mecanique. si tu veux je te donnerais ma liste du deck


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Invocation Gros Oeil facile posté le [21/07/2018] à 13:19

Un combo jouable dans tous les decks et qui te donnent accès à toutes les xyz nécessitant 2 monstres:

Tu invoques darkwurm (soit par normal sum soit après l'avoir meulé), avec son effet tu tuto zero gate, que tu places en échelle pendule. Tu invoques destrudo par son effet sur darkwurm (depuis la main ou depuis le cimetière après l'avoir meulé). T'invoques méteorimpact, avec son effet tu spé zero gate depuis ta zone pendule, ettu as 2 monstres de niveau 7


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Invocation Gros Oeil facile posté le [21/07/2018] à 18:28

Autre possibilité, jouer un deck Magicien Sombre !

Avec la carte Navigation des Magiciens , tu invoques spécialement 2 magiciens sombres sur ton terrain, y'a plus qu'à invoquer gros oeil :p


Pages : 1