Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hey ! Oh ! Qui va la ?
Alter74
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 15:50

Kikou, un nouveau duelliste entre en scène !


Ben, j'me présente : Léo, 20 ans de Haute-Savoie, enchanter à tous 😎


Tout d'abord, j'étais un grand fan de la série quand j'étais petit. Avec l'âge, plus personne ne voulait jouer à yugi, mais j'ai pû trouver deux/trois amis qui y jouent encore. Alors, du coup je recommence à m'y intéresser, et cette fois pour de bon.


Seulement, mon pote joue un deck magicien sombre et souhaite l’améliorer avec des cartes yeux bleus de Séto Kaiba. Et mon autre pote joue avec un deck cyber dragon et pendule. Mon deck elfe ne fera pas le poids encore longtemps, voyez-vous ?


Il me faut une parade à ses decks avec les nouvelles cartes qui sont disponible, que me conseillez-vous ? Une Display avec les Valky ? Ou alors les cartes de force extrême avec les Meccha ? C'est simple, il y a trop de cartes et avec mon budget limité, je ne peux me permettre de mettre énormément. Je peux éventuellement acheter 1 voir 2 Display mais pas plus pour l'instant, tout du moins. Que me conseillez-vous ? Vous qui êtes bien plus évolués que moi dans ce TCG !


Aller, passez une bonne journée les duellistes et à très vite ! 😎


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:00

Achètes pas des displays, mais à l'unité sur cardmarket.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:01

Moi je te conseille d'acheter les cartes à l'unité sur cardmarket sa te reviendra beaucoup moins chère et tu pourra faire des deck beaucoup plus opti 😉


Alter74
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:02

Okey, mais quel type de deck du coup ? 😕


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:08

Bas un deck que tu aime ! Je peux te conseiller dino au abc ( perso je préfère la version avec les gadgets elle est plus orienté contrôle de la partit et "anti méta" je trouve cela plus fun sa cassa le coté "répétitif" ! )


Alter74
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:11

Le revolver dragon m'intéresse énormément avec la petite sphére. Mais il y aussi les meccha qui me plaisent et je t'avouerais que la nouvelle extension avec les ninja et les valky me plait aussi… Arf..


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:25

Meccha ? C'est quoi ce truc ?


Comme deck fun à jouer je conseille Fluffal. Après tout dépend des gens.


Alter74
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 16:33

Je vais jetter un oeil sur fluffal 😀 "Meccha" = raccourcis que j'utilise pour le terme de Mekk-chevalier.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 17:31

Salut et bienvenu sur le forum^^


Effectivement, prend à l'unité au début (les display c'est plus pour la collection, ou si vraiment tous l'archétype est présent dans la display).


Après, comme dit plus haut, bah prend ce que tu aimes^^


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Hey ! Oh ! Qui va la ? posté le [21/07/2018] à 18:19


Rt si t triste


Pages : 1 2