Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Activer les effets des même monstre sur le terrain !
Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Activer les effets des même monstre sur le terrain ! posté le [22/07/2018] à 01:24

Bonjour ou bonsoir à tous,


J'ai une question qui est peut être un peu mais tans pis.


Alors voila, si par exemple on prend l'effet de Diabolos des ténèbres, seigneur de l'Antres, j'ai compris tous ces effets mais il y a une question que je pose;


Quand la carte dis "vous ne pouvez utiliser chacun de ces effets de diabolos… qu'une fois par tour"


si par exemple j'ai les trois diabolos est ce que je peux utiliser les effets des trois diabolos le même tour ( je parle de l'effet qui permet de sacrifier un monstre ténèbres pour faire en sorte que l'adversaire place une carte de sa main soit au dessus soit en dessous du deck) ou bien je ne peux utiliser que l'effet d'un seul diabolos des ténèbres seigneur de l'antre.


P.S J'ai utilisé Diabolos car en ce moment c'est le deck que je joue


Voila ma question, j'attend avec impatience vos réponses et je vous remercie.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Activer les effets des même monstre sur le terrain ! posté le [22/07/2018] à 07:41

C'est vraiment un effet uniquement de diabolos. Tu ne pourras pas les cumuler.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Activer les effets des même monstre sur le terrain ! posté le [22/07/2018] à 11:49

De manière générale, retiens que si une carte mentionne son propre nom dans sa restriction à une fois par tour, ça s'applique à toutes les cartes du même nom (même celles qui ont emprunté ce nom, comme Fantôme du Chaos par exemple). En revanche, s'il est écrit "cette carte" dans la destruction à une fois par tour, si tu possèdes trois cartes identiques ou qui ont emprunté leur nom tu pourras faire leur effet une fois chacune. En espérant t'avoir aidé !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Activer les effets des même monstre sur le terrain ! posté le [22/07/2018] à 12:28

Citation de JunkDestroyer Le [22/07/2018] à 11:49

De manière générale, retiens que si une carte mentionne son propre nom dans sa restriction à une fois par tour, ça s'applique à toutes les cartes du même nom (même celles qui ont emprunté ce nom, comme Fantôme du Chaos par exemple). En revanche, s'il est écrit "cette carte" dans la destruction à une fois par tour, si tu possèdes trois cartes identiques ou qui ont emprunté leur nom tu pourras faire leur effet une fois chacune. En espérant t'avoir aidé !


je commence à comprendre, je vous remercie pour vos réponses.


Pages : 1