Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck agent de ...
adanthirir
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck deck agent de ... posté le [22/07/2018] à 10:18

Voici Mon deck deck agent de …

Format : Avancé

Deck personnel irl, j'aimerai savoir ce qu'il vaut

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maître hyperion, Saturne Agent du jugement, Jupiter agent des miracles, Sanctuaire céleste


Fonctionnement du deck : Je veux me maintenir sous la protection du sanctuaire céleste et, en me soignant/ attaque direct, créer un écart entre les LP. Enfin profiter de cette écart avec les effets de Mars et surtout Saturne, que je ré-invoque en le retirant du jeu puis en l'invoquant spécialement. Cette façon d'invoquer est centrale au deck. Mais sanctuaire céleste est primordiale.


Mon budget : une dizaine d'euro


Mes questions : Est-ce un bon deck? Comment l'améliorer?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck deck agent de ... posté le [22/07/2018] à 20:13

Le deck était pas mauvais à sa sortie, mais il commence à se faire vieux (même si fun^^) , il ne tient pas du tout face à un deck récent (je ne parle pas ici de decks compétitifs).


Premier conseil : essaye de voir quelles cartes sont vraiment importantes dans ton deck, et mets-les *2 ou *3( la toutes tes cartes ou presque sont en *1, ça va être ultra instable). Ici dans ta stratégie, les cartes primordiales sont hypérion, saturne, jupiter, terre(pour aller chercher les autres) et le sanctuaire céleste.


Clairement, tu as beaucoup de cartes peu utiles, ou que tu n'arriveras jamais à sortir (typiquement vénus splendide…) Uranus, Agent du Désordre est une carte qui te manque (elle te premet d'envoyer l'agent que tu veux au cimetière depuis ton deck, c'est assez fort).


Pages : 1