Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Calice du monde
gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Calice du monde posté le [22/07/2018] à 20:02

Voici Mon deck Calice du monde

Format : Avancé

Archétype : Calice du Monde


Cartes importantes et thème du deck : vénus, héritage du monde-calice du monde… l'objectif est de faire un beau u avec un tri-gate co-lié à 3 et un gameciel sur la zone restante (avec le terrain activé). Sisi c'est possible 🙂


Fonctionnement du deck : l'idée de base : commencer par jouer vénus (via elle même ou avec transmodification), spé les 3 boules, imduk, extra normale de world legacy-world chalice, spé auram. après sortir Ib, puis faire un ningirsu qui peut draw 3. se servir de ningirsu pour faire firewall et après c'est la fête à mamie.


Mon budget : Pas très lourd, c'est pour ça que je viens :p une vingtaine d'euros max (je possède le deck présenté ici).


Mes questions : Que pensez-vous de trickstar mandrake (combo avec lee, fusion brillante et eva ) ? Pensez-vous que iblee soit nécessaire, idem pour saryuja et la licorne knightmare ? Pareil, j'hésite à ajouter un lapis chevalier-gemme (j'ai peur de me retrouver trop souvent avec grenat + fusion brillante en main…) Je suis là à 42 cartes. vous voyez des cartes à retirer ? Je suis ouvert à toutes suggestions 😉


Pages : 1