Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Recherche de cartes LINK pour mon Deck Dino / Bannissement
Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Recherche de cartes LINK pour mon Deck Dino / Bannissement posté le [22/07/2018] à 20:03

Voici Mon deck Dino infinité

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck dino banissement


Fonctionnement du deck : C'est un deck dino où bannir accélère le jeu et augmente l'attaque des montres etc…


Mon budget : ??


Mes questions : Bonjour ! je cherche des links qui pourraient être vraiment adéquates et pratiques pour mon decca favoris !

Ainsi je suis même prêt a enlever une carte pige pour rajouter un bouc Emissaire pour faire une invocation link 4 facilement !


Merci des conseils par avance pour les links recommandées 😉


Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Recherche de cartes LINK pour mon Deck Dino / Bannissement posté le [23/07/2018] à 09:58

svp need help


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Avancé] Recherche de cartes LINK pour mon Deck Dino / Bannissement posté le [23/07/2018] à 13:29

Avant de chercher une link, faudrait déjà qu'il est un plus de stabilité et de logique dans ton deck.


1- Un handtrap de chaque, c'est pas ouf, peu de chance que tu les pioches et surtout la bonne adéquate à la situation.


2- Je ne vois pas la logique d'essayer de bannir le plus possible de cartes de l'adversaire puisque cela n'affecte pas l'ATK de Tyrrano-Infinité, de plus si tu veux vraiment bannir, utilise Macro Cosmos ou encore Visage Nécro avec Sarcophage doré par exemple.


3- Les pièges sont pas ouf non plus, encore trappe sans fond c'est utile puisque c'est lors de l'invocation tandis que Prison dimensionnelle il faut une déclaration d'attaque donc elle sera détruite avant que tu puisses dire "mais heu…".


4- Velociraptor noir, aucune utilité et aucune efficacité dans le jeu.


Sinon mis à part Trisbaena Topologique qui permet de bannir m/p pour les conditions mentionnées, il n'y a pas grand chose qui reste dans le thème de bannir des cartes par exemple.


Pages : 1