Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[masked hero] aide pour amélioration !
Khornemuse
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[masked hero] aide pour amélioration ! posté le [23/07/2018] à 04:49

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/masked-hero-8/


Bonjour à tous, je me remets récemment à Ygo (j'en étais aux synchros…) et j'ai décidé de remonter un deck hero !

Problème dès que je joue pas contre le gosse du coin avec son deck de structure je me fais meuler. Toad/gre, altergheist, Gouki… C'est le drame !

Que faire ?

En side j'ai un pot d'anti magie, un cyber et chimera, réd reboot….


J'ai toujours la combo sympa

Hero lives SS mist

Normal vyon grave malicious spé mali

(Mali mist) isolde tuto bubble

Puis poly pour absolute et dark law….


Mais bon ça se fait vite stopper…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[masked hero] aide pour amélioration ! posté le [23/07/2018] à 10:34

C'est compliqué pour Héros. Soit tu fais une version où tu essayes d'invoquer le plus rapidement possible des gros thons (établir un gros terrain), soit à l'inverse tu fais une version la plus contrôle possible basée sur dark law. Dans tous les cas, niveau fun c'est pas la joie.


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[masked hero] aide pour amélioration ! posté le [23/07/2018] à 12:32

dans ma boutique un mec joue héro phamtom knight avec comme but de faire Dragon Gumblar Topologique te faire défausser 2 puis au début de ton tour faire Changement de Masque pour Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué durant mon tour pour faire bannir 2 avec Dragon Gumblar Topologique donc tu commence avec 2 cartes en main et son deck est plutôt fort


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[masked hero] aide pour amélioration ! posté le [23/07/2018] à 12:59

Citation de Titin Le [23/07/2018] à 12:32

dans ma boutique un mec joue héro phamtom knight avec comme but de faire Dragon Gumblar Topologique te faire défausser 2 puis au début de ton tour faire Changement de Masque pour Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué durant mon tour pour faire bannir 2 avec Dragon Gumblar Topologique donc tu commence avec 2 cartes en main et son deck est plutôt fort


Ouai il y a un mec qui a fait un top avec ça récemment (https://www.youtube.com/watch?v=NINHu2mMxIY si tu veux la liste exacte même si celle-ci est à modifier vu le prix de certaines cartes ).

Par contre défausser la main adverse=augmenter ses chances d'attraper le cancer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[masked hero] aide pour amélioration ! posté le [23/07/2018] à 14:04

Citation de Titin Le [23/07/2018] à 12:32

dans ma boutique un mec joue héro phamtom knight avec comme but de faire Dragon Gumblar Topologique te faire défausser 2 puis au début de ton tour faire Changement de Masque pour Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué durant mon tour pour faire bannir 2 avec Dragon Gumblar Topologique donc tu commence avec 2 cartes en main et son deck est plutôt fort


Oui oui c'est complètement craqué et infect.

https://www.youtube.com/watch?v=4XwKvWkuW0s


Pages : 1