Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petit coup de ain pour deck yeux bleu
siragure
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Petit coup de main pour deck yeux bleu posté le [23/07/2018] à 17:35

Bonjour,

J'aimerai avoir un avis sur ce deck et les choses à améliorer car pour les link je ne sais pas quelle link insérer dans ce deck et aussi pour les cartes pièges car je pense que je pourrais utiliser épouvantail de ferraille ou des cartes de ce style en plus car trouve le nb de cartes pièges plutôt mince. Merci d'avance pour vos réponse 🙂 🙂


Voila le liens du deck : Mon deck Yeux-Bleus


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [24/07/2018] à 00:29

bonsoir, sache que blue eyes est un deck qui a la possibilité de ce jouer sans pièges, comme celui ci http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-308/


il existe aussi une version avec des pieges, qui se concentre sur les annulation avec solemn strike et solemn warning .


les carte comme épouvantail ne sont plus jouer car il y'a beaucoup mieux aujourd'hui


les vigilance de champion sont vraiment inutile, une carte pas jouée, faible et situationelle


pour finir sache que pour un blue eyes optimal, les cartes en X3 sont importante


j'espere t'avoir aidé


Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [24/07/2018] à 11:41

Salutation 🙂


Alors, en ce qui concerne les pièges tu peux les retirer, ceux que tu as mit sont inutile. Après plusieurs demande, tu peux a la limite mettre absorption de compétence X1 et ordre impérial X1.


Pr les magies il te manquent des carte essentielles. Transaction se joue X3, il te faut La mélodie du réveil des dragon X3, Le retour des grands dragon X3. Hurlement d'argent tu peux le jouer X1/2 max. Ou alors le jouer X1 et jouer Monster reborn X1 aussi.


Pour le reste après je dirais que c est suivant comment tu aimes jouer 🙂 Perso je ne joue pas demoiselles ni maitre ni portecteur ni prêtresse moi. Wouf est tu nn plu et un pour un non plu. Après je sais que c est utlisé dans certains deck BE donc pk pas


Je te mets mon deck BE si jamais ça peut t'aider.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-404/


Bonne journée


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

siragure
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 11:37

Merci pour vos réponse 🙂 🙂


J'ai plusieurs questions par rapport au effet des monstres avec des yeux de bleu:

-comme dans l'effet du sage Sage avec des Yeux de Bleu défausser cette carte on peut la défausser depuis sont terrain ?

-si je comprend bien l'effet je peut mélanger cette carte c le maîtres ou la carte que l'on vient d'ajouter ?

Maître avec des Yeux de Bleu

– est ce que je devrais rajouter des dragons blanc alternatif aux bleu ?

-pour la demoiselle quand l'effet dit changez la position de cette carte c'est la demoiselle ou la carte qui déclare l'attaque ? Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

Et j'ai retiré la prêtresse car je pense que l'effets est trop situationnel ou je peux me tromper.


Voilà le deck refait en ayant suivit vos conseils Mon deck Yeux-Bleus


Encore merci pour vos conseils et bonne journée à vous 🙂 🙂 🙂


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 17:05

Si tu as des questions sur le rulling de tes monstres yeux bleu, n'hésite pas, tu as une section dédié au rulling !


Alors dans l'ordre :

1) défausser une carte est uniquement possible depuis ta main


2) tu peux mélanger le maître dans le deck, cibler un monstre à effet que tu contrôles puis l'envoyer au cimetière, pour pouvoir invoquer un monstre yeux bleu depuis le cimetière


3) l'alternatif est obligatoire dans un deck blue eyes si tu veux qu'il soit un minimum efficace!


4) la position de cette carte concerne la demoiselle


5) pour la prêtresse tu as bien fais, elle n'est pas très utile !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 17:08

Citation de siragure Le [25/07/2018] à 11:37

Merci pour vos réponse 🙂 🙂


J'ai plusieurs questions par rapport au effet des monstres avec des yeux de bleu:

-comme dans l'effet du sage Sage avec des Yeux de Bleu défausser cette carte on peut la défausser depuis sont terrain ?

Non, défausser c'est par définition depuis la main

-si je comprend bien l'effet je peut mélanger cette carte c le maîtres ou la carte que l'on vient d'ajouter ?

Maître avec des Yeux de Bleu

Non tu ne comprends pas bien 🙂 Son premier effet c'est pour ajouter un synto depuis ton cimetière à ta main quand le maître est invoqué. Son second effet est activable quand il est au cimetière: tu envoies un monstre à effet de ton terrain au cimetière, tu mélanges le maître dans ton deck et tu spé un yeux bleus du cimetière

– est ce que je devrais rajouter des dragons blanc alternatif aux bleu ?

Carrément oui, c'est la meilleure carte du deck, elle est même indispensable. Avec La Mélodie du Réveil des Dragons tu ajoutes l'alternatif et le normal depuis ton deck à ta main.

-pour la demoiselle quand l'effet dit changez la position de cette carte c'est la demoiselle ou la carte qui déclare l'attaque ? Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

La demoiselle

Et j'ai retiré la prêtresse car je pense que l'effets est trop situationnel ou je peux me tromper.

Tu as bien fait 😉 Les seuls cartes yeux de bleus utiles sont le sage, voir le maître en x1.


Voilà le deck refait en ayant suivit vos conseils Mon deck Yeux-Bleus


Encore merci pour vos conseils et bonne journée à vous 🙂 🙂 🙂




Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

siragure
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 19:29

Merci beaucoup pour votre aide les gars c'est vraiment sympa de votre part 🙂 🙂 🙂


Il faut ajouter des link ou pas ? Si oui il y a t il des link en particulier ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 19:42

Non tu n'en pas besoin: blue-eyes n'en a pas besoin, et en plus n'a pas les ressources pour les jouer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 21:14

Lienkuriboh c'est pas envisageable avec tous les niveaux 1?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Petit coup de ain pour deck yeux bleu posté le [25/07/2018] à 22:21

Linkuriboh offre un petit effet de protection en battle phase, mais c'est pas oufissime non plus et BE a déjà pas mal de monstres avec une grosse attaque, donc il vaut mieux utiliser la zone pour invoquer autre chose.

Il peut servir à envoyer les pierres au cimetière, mais autant les utiliser pour des synchros, ça revient au même.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1