Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 20:32

Neofrerot => j'espère pas ça justement, pas une deuxième spammer de monstre^^


Arnaud392 => pas faux, j'avais pas penser à ces deux la, c'est vrai que vu sous cet angle, ça ne serais pas surprenant de voir débarquer un Link harpie.


Perso j'attend toujours un Link Blue Eye et DM (un dédié hein, comme Galaxy quoi) et un aussi pour Préda et Speedroid tant qu'à faire^^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 20:55

Citation de Virsago Le [16/09/2018] à 20:32

Neofrerot => j'espère pas ça justement, pas une deuxième spammer de monstre^^


Arnaud392 => pas faux, j'avais pas penser à ces deux la, c'est vrai que vu sous cet angle, ça ne serais pas surprenant de voir débarquer un Link harpie.


Perso j'attend toujours un Link Blue Eye et DM (un dédié hein, comme Galaxy quoi) et un aussi pour Préda et Speedroid tant qu'à faire^^


Le link Galaxy est énorme franchement, et le deck Galaxy/Photon va recevoir beaucoup de support, de qualité qui plus est, ça fait plaise !


Pour Blue-Eyes , là on va avoir du support pour le côté rituel donc je pense que le Lien sera pour plus tard s'il y en a un un jour 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 20:57

Peut-être dans le paquet dédié aux link qui va sortir je ne sais plus quand, tu sais la version 2 du paquet que l'on aura pas et dont les cartes nous sont données au compte goute dans certaines extensions… >_>


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 21:20

C'est Link Vrain pack je crois, ou alors t'ironisais sur le fait qu'on ait pas ce genre de pack ultra stylé en TCG ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 22:38

Non je suis sérieux, il y aura peut-être un lin blue eyes dedans. Le fait que l'on ne l'aura pas, on le sait déjà vu que l'on a pas eu le premier… ^^'


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 23:30

Justement, je table beaucoup sur ce 2ème pack pour les Link que j'ai cité^^


Après, j'avoue, ça m’exaspère de voir qu'en OCG ils ont un pack dédié, qui arrive relativement vite, alors que nous en TCG on a toujours pas eu toute les carte du premier Pack VRAIN……non mais sérieux, ok pour le fait qu'ils ne veulent pas qu'on est le pack directement, mais essayez de mettre au moins 3-4 Link du pack par extension…la Needlefiber on ne l'aura jamais lol (le pire c'est que VRAIN se dirige petit à petit sur les Synchro comme le montre les new boss monster des héros, et le retour de Shiranui, etc) donc il serait temps qu'il arrive quoi.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [17/09/2018] à 00:56

D'après la ban, il devrait venir assez rapidement… Dans soul fusion alors que thunder dragon fera de toute façon bien vendre l'extension ? Rien de sûr mais on peut y penser…


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [17/09/2018] à 13:38

je suis réellement content pour harpie même suis je me pose des questions sur la pertinence de tourner autour de soeurs de harpie


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [17/09/2018] à 14:01

Citation de simba Le [17/09/2018] à 13:38

je suis réellement content pour harpie même suis je me pose des questions sur la pertinence de tourner autour de soeurs de harpie


C'est vrai, mais quasiment toutes les Magies/pièges listent Soeurs de Harpie donc c'est pas vraiment un problème, et puis la carte est facilement invocable avec Égotiste Élégant.

Et puis d'autres nouvelles cartes seront sûrement dévoilées, pour l'instant on en a que 4 🙂


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [17/09/2018] à 15:26

Citation de malwabar Le [17/09/2018] à 14:01


Citation de simba Le [17/09/2018] à 13:38

je suis réellement content pour harpie même suis je me pose des questions sur la pertinence de tourner autour de soeurs de harpie


C'est vrai, mais quasiment toutes les Magies/pièges listent Soeurs de Harpie donc c'est pas vraiment un problème, et puis la carte est facilement invocable avec Égotiste Élégant.

Et puis d'autres nouvelles cartes seront sûrement dévoilées, pour l'instant on en a que 4 🙂


4 nouvelles cartes pour le pack du duelliste légendaire c'est classique je trouve


Pages : 1 2 3 4 5 6 7