Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [25/07/2018] à 20:01

Boujour,


Voici Mon deck Mekk-Knight Invok Sky Striker inspiré de celui de Robert Loa qui a fait un top 32 au WCQ Nord Americain ce mois-ci.


Ça fait longtemps que je cherche à faire un deck autour de l'archétype Mekk-Knight mais aucun ne me convient jusqu'à maintenant.


Cartes Importantes: La base des Mekk-Knight et la base Sky Striker.


Budget: 100Euros Maxi donc bye-bye Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et cartes pièges à 50Euros l'unité…


Questions:


  • Sans en faire un Deck méta, pensez vous que le deck puisse tenir un tant soi peu contre les outsiders?

  • Des conseils sur l'extra deck? J'avoue je suis pas un expert la-dessus surtout depuis l'arrivée des Links.

  • Des avis sur la construction du deck: Retirer la partie Invokhé? Ajouter une engine? Rajouter Golem Broyeur? Tout avis est bon à prendre et je suis ouvert à tout.

  • Remarques:

    Pour l'extra deck il manque Linkuriboh, Sky Striker Hayate et Mekk-Knight of the morning Star tous absents de la base de donnée pour l'instant.

    Pour le deck je compte enlever 2 Succession de L'héritage du monde et Charge De L'âme pour mettre 3 Mémoire de l'héritage du monde.

    Avram Mekk-Chevalier est la pour faire facilement la Link Mekk-Knight T1 avec un jeton.


    ugosanchaise
    Membre
    Messages : 282


    haut haut de page
    [Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [25/07/2018] à 22:17

    2 Invokhations suffisent car tu y as accès avec Aleister –> effondrement –> Terra…

    JJe trouve ca bizzre aussi de vouloir jouer un deck sans sa meilleur carte, genre sky strikers sans engage c'est chelou, autant faire un Mekk night invoked tout court ca tourne très bien


    Lightning
    Membre
    Messages : 3187


    haut haut de page
    [Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [25/07/2018] à 22:45

    Citation de ugosanchaise Le [25/07/2018] à 22:17

    2 Invokhations suffisent car tu y as accès avec Aleister –> effondrement –> Terra…

    JJe trouve ca bizzre aussi de vouloir jouer un deck sans sa meilleur carte, genre sky strikers sans engage c'est chelou, autant faire un Mekk night invoked tout court ca tourne très bien


    Globalement je suis d'accord.


    3 Invokhation c'est soit :

    Pour pouvoir joerr Pot des Désires (que tu ne joue pas)

    Soit dans les versions pures, pour avoir des mooves même si tu prend Ash.

    Cumuler un max de fusions / faire Elysium facilement.


    Mais la, 2 suffisent.


    Après pour ce qui est des SS, jouer juste 3 Drone, avec 1 Ancrage et 1 Postcombustion, why not après tout. (Drone ouvre sur du link 2 pour jouer Invoked à côté tranquillou, ou sur Shizuku qui tuto Ancrage ou Postcombustion pour préparer le tour suivant).

    Mais Canon Requin est inutile, l'engine Invoked fait pareil.


    A quoi te sert Avram ?

    Skyblaster bof bof.

    Mangeur des Millions bof bof, les kaijus sont globalement mieux :

    -Tèrs fort contre SS pour ne pas manger de contre

    -Permet de placer le kaiju dans une colonne où un m/p adverse est présente, pour play tes MK.


    Je verrais bien Terra / Bouc et Contrôle Mental x3.

    Et maintenant un ENORME soucis… 0 Handtrap ? Ton but c'est de perdre ?

    3 Droll mini obligatoire.

    3 Ash en plus si tu en as les moyens.


    Yu-Gi-Bro Team Egality <3
    https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

    Karasu69
    Membre
    Messages : 193


    haut haut de page
    [Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [26/07/2018] à 14:37

    Spoiler :



    Citation de Lightning Le [25/07/2018] à 22:45

    Globalement je suis d'accord.


    3 Invokhation c'est soit :

    Pour pouvoir joerr Pot des Désires (que tu ne joue pas)

    Soit dans les versions pures, pour avoir des mooves même si tu prend Ash.

    Cumuler un max de fusions / faire Elysium facilement.


    Mais la, 2 suffisent.


    Après pour ce qui est des SS, jouer juste 3 Drone, avec 1 Ancrage et 1 Postcombustion, why not après tout. (Drone ouvre sur du link 2 pour jouer Invoked à côté tranquillou, ou sur Shizuku qui tuto Ancrage ou Postcombustion pour préparer le tour suivant).

    Mais Canon Requin est inutile, l'engine Invoked fait pareil.


    A quoi te sert Avram ?

    Skyblaster bof bof.

    Mangeur des Millions bof bof, les kaijus sont globalement mieux :

    -Tèrs fort contre SS pour ne pas manger de contre

    -Permet de placer le kaiju dans une colonne où un m/p adverse est présente, pour play tes MK.


    Je verrais bien Terra / Bouc et Contrôle Mental x3.

    Et maintenant un ENORME soucis… 0 Handtrap ? Ton but c'est de perdre ?

    3 Droll mini obligatoire.

    3 Ash en plus si tu en as les moyens.




    Mangeur des Millions a l'avantage de pouvoir aussi servir pour Linkuriboh puisqu'il est niveau 1.

    Avram utilise la normal summon, combine avec l'araignée lien et permet d'accèder à la link Mekk Knight.

    Je dois encore travailler sur l'extra. J'aimerais y ajouter un ou deux link de plus haut niveau style Chargeborrelle, Firewall ou Trisbaena mais il n'y a que 15 places…

    Ash c'est bien trop cher pour un deck avec lequel je ne vais pas faire de compétitif.

    Les 3 droll arriveront peut-être avec leur réédition dans le prochain deck de structure et encore c'est pas sur. En fait, j'ai pas envie de jouer toutes les cartes qui me dégoutent du compétitif en ce moment (Handtraps et Engage entre autres….).


    Quand j'ai écris que je voulais savoir si le deck tenais contre les outsiders je me suis mal exprimé. Je veut juste monter un deck un mimimum efficace, avec plus de diversité dans les combos qu'un Invok Mekk-Knight.

    D'ailleurs si vous avez des idées d'engine autre que Invokhé…


    Karasu69
    Membre
    Messages : 193


    haut haut de page
    [Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [26/07/2018] à 22:53

    Up!


    Pages : 1