Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [25/07/2018] à 20:01

Boujour,


Voici Mon deck Mekk-Knight Invok Sky Striker inspiré de celui de Robert Loa qui a fait un top 32 au WCQ Nord Americain ce mois-ci.


Ça fait longtemps que je cherche à faire un deck autour de l'archétype Mekk-Knight mais aucun ne me convient jusqu'à maintenant.


Cartes Importantes: La base des Mekk-Knight et la base Sky Striker.


Budget: 100Euros Maxi donc bye-bye Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et cartes pièges à 50Euros l'unité…


Questions:


  • Sans en faire un Deck méta, pensez vous que le deck puisse tenir un tant soi peu contre les outsiders?

  • Des conseils sur l'extra deck? J'avoue je suis pas un expert la-dessus surtout depuis l'arrivée des Links.

  • Des avis sur la construction du deck: Retirer la partie Invokhé? Ajouter une engine? Rajouter Golem Broyeur? Tout avis est bon à prendre et je suis ouvert à tout.

  • Remarques:

    Pour l'extra deck il manque Linkuriboh, Sky Striker Hayate et Mekk-Knight of the morning Star tous absents de la base de donnée pour l'instant.

    Pour le deck je compte enlever 2 Succession de L'héritage du monde et Charge De L'âme pour mettre 3 Mémoire de l'héritage du monde.

    Avram Mekk-Chevalier est la pour faire facilement la Link Mekk-Knight T1 avec un jeton.


    ugosanchaise
    Membre
    Messages : 282


    haut haut de page
    [Avancé] Deck SS/Mekk-K/Invok posté le [25/07/2018] à 22:17

    2 Invokhations suffisent car tu y as accès avec Aleister –> effondrement –> Terra…

    JJe trouve ca bizzre aussi de vouloir jouer un deck sans sa meilleur carte, genre sky strikers sans engage c'est chelou, autant faire un Mekk night invoked tout court ca tourne très bien


    Lightning