Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 22:49

Citation de Metama Le [26/07/2018] à 16:02

Je vois que beaucoup ont peur du fait que les cartes ne soient pas jouables d'un côté comme de l'autre mais… Calmez vous, on aura la liste des cartes, et il suffira de sortir nos vieilles cartes si on les a déjà plutôt que les racheter pour un petit logo alors que les effets et le nom seront les même ! C'est pas la chose la plus inquiétante dans ce format je trouve xD.


EDIT: Enfin, c'est valable que s'ils se calquent totalement sur Duel Links en ne créant rien de nouveau au niveau des cartes. Si ce sont des cartes totalement différentes basées sur les anciennes… Alors oui comme dit, ça ressemble à ce qu'a fait Vanguard mais en moins bien puisque dans un format de jeu bien plus restrictif, donc bien moins intéressant. Comme dit Ornicar, attendons de voir avant de juger ! Mais bon personnellement, ça changera pas que je vais juste regarder ça de loin sans y toucher x)


Et oui Rhisseon, Silent Magician est une femme depuis le début xD


Tu seras OBLIGE d'acheter leurs nouvelles cartes pour justement avoir ce petit logo, parce que toutes celles ne l'ayant pas ne pourront pas être jouées dans le format speed.

Dans les decks de démarrage il ne faut pas espérer avoir des cartes de fou, ça restera des decks de démarrage, et qui plus est, de 20 cartes.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 23:20

Est ce que quelqu'un pourrait me récapituler la nouvelle regle parce que j'ai rien compris . Merci d'avance .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 23:24

"Speed Duel Starter Decks, available Friday, November 30, each contain 3 ready-to-duel Speed Duel Decks and 3 Ultra Rare variant cards specially chosen to boost each strategy.


Speed Duel Starter Decks: Destiny Masters contains Decks for the Millennium Item users Yami Yugi, Ishizu Ishtar and Maximillion Pegasus to face off against up-and-comers from Speed Duel Starter Decks: Duelists of Tomorrow containing Decks for Seto Kaiba, Mai Valentine and Joey Wheeler.


Speed Duel Starter Decks: Destiny Masters contains:


1 20-Card Yami Yugi Deck

1 20-Card Ishizu Ishtar Deck

1 20-Card Pegasus Deck

9 Skill Cards (3 for Yugi, 3 for Ishizu and 3 for Pegasus)

3 Ultra Rare variant cards


Speed Duel Starter Decks: Duelists of Tomorrow contains:


1 20-Card Seto Kaiba Deck

1 20-Card Mai Valentine Deck

1 23-Card Joey Wheeler Deck

9 Skill Cards (3 for Kaiba, 3 for Mai and 3 for Joey)

3 Ultra Rare variant cards


Cards from these Decks have symbols on them to indicate their legality in Speed Duel Formats. Cards without these Symbols can’t be used in Speed Duels, but these cards can be used regular events and tournaments outside of Speed Duels. Also, each character gets a new Skill that’s completely unique to Speed Duel Events, while some of the others are drawn from Duel Links."

https://ygorganization.com/thepowerofthepastvsthepossibilityoftomorrow/

Pour plus d'info sur le format speed : http://yugioh.wikia.com/wiki/Speed_Duel_(format)

En gros : c'est la même chose qu'en duel classique, SAUF qu'on a moins de possibilités. C'est moins bien.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 23:26

AAAAAAAAAAAAAAH ok mais c'est de la merde . Merci @Neofrerot .


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 00:00

Citation de Neofrerot Le [26/07/2018] à 22:49


Citation de Metama Le [26/07/2018] à 16:02

Je vois que beaucoup ont peur du fait que les cartes ne soient pas jouables d'un côté comme de l'autre mais… Calmez vous, on aura la liste des cartes, et il suffira de sortir nos vieilles cartes si on les a déjà plutôt que les racheter pour un petit logo alors que les effets et le nom seront les même ! C'est pas la chose la plus inquiétante dans ce format je trouve xD.


EDIT: Enfin, c'est valable que s'ils se calquent totalement sur Duel Links en ne créant rien de nouveau au niveau des cartes. Si ce sont des cartes totalement différentes basées sur les anciennes… Alors oui comme dit, ça ressemble à ce qu'a fait Vanguard mais en moins bien puisque dans un format de jeu bien plus restrictif, donc bien moins intéressant. Comme dit Ornicar, attendons de voir avant de juger ! Mais bon personnellement, ça changera pas que je vais juste regarder ça de loin sans y toucher x)


Et oui Rhisseon, Silent Magician est une femme depuis le début xD


Tu seras OBLIGE d'acheter leurs nouvelles cartes pour justement avoir ce petit logo, parce que toutes celles ne l'ayant pas ne pourront pas être jouées dans le format speed.


Nan mais si ce sont des rééditions de vieilles cartes avec juste un logo en plus et non pas que des nouvelles créées spécifiquement pour le format, beaucoup ne se feront pas chier à les racheter s'ils les ont déjà '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 01:43

Metama => Oui, pour jouer entre pote, dés que tu voudras faire des tournoi ou tout event officiel, ça sera les cartes avec le logos ou rien.


Tu commences à comprendre la grosse arnaque ? => racheter des cartes déja possédées, juste pour un petit logo, pour pouvoir participer à l'event basé sur le nouveau format.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 02:15

Nan mais juste… personne le fera sauf ceux qui n'ont pas déjà les cartes des decks et qui les veulent vraiment ou les collectionneurs '-'. Je doute que même en tournoi en boutique, ils chipotent à ce point pour un logo, ils auront surement la liste des cartes légales du format comme ils ont la banlist et basta je pense x). J'imagine vraiment pas les organisateurs de tournoi te dire "ah non ta Monster Reborn là, elle a pas le petit logo speed duel, l'effet est le même mais non tu l'utilises pas, c'est tout."


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 07:26

Citation de Metama Le [27/07/2018] à 02:15

Nan mais juste… personne le fera sauf ceux qui n'ont pas déjà les cartes des decks et qui les veulent vraiment ou les collectionneurs '-'. Je doute que même en tournoi en boutique, ils chipotent à ce point pour un logo, ils auront surement la liste des cartes légales du format comme ils ont la banlist et basta je pense x). J'imagine vraiment pas les organisateurs de tournoi te dire "ah non ta Monster Reborn là, elle a pas le petit logo speed duel, l'effet est le même mais non tu l'utilises pas, c'est tout."


Euh… Bien sûr que si. Je crois pas avoir le droit de jouer avec des cartes imprimées en tournoi officiel. Ni même avec des cartes OCG. C'est quoi cette connerie de dire que si tournoi il y a, les organisateurs de tournois vont s'en foutre de la légalité ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 07:34

Je suis pour

Juste nerf le skill de atem qui permet de piocher la carte qu on veut, regarder son deck, ne pas le melanger et donc voir les cartes suivantes mdr


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 08:47

Tant qu'ils mettent pas Mercefourrure dedans, ça me va. Je sature là…


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12