Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 11:39

Citation de Mihaaya Le [27/07/2018] à 07:26


Citation de Metama Le [27/07/2018] à 02:15

Nan mais juste… personne le fera sauf ceux qui n'ont pas déjà les cartes des decks et qui les veulent vraiment ou les collectionneurs '-'. Je doute que même en tournoi en boutique, ils chipotent à ce point pour un logo, ils auront surement la liste des cartes légales du format comme ils ont la banlist et basta je pense x). J'imagine vraiment pas les organisateurs de tournoi te dire "ah non ta Monster Reborn là, elle a pas le petit logo speed duel, l'effet est le même mais non tu l'utilises pas, c'est tout."


Euh… Bien sûr que si. Je crois pas avoir le droit de jouer avec des cartes imprimées en tournoi officiel. Ni même avec des cartes OCG. C'est quoi cette connerie de dire que si tournoi il y a, les organisateurs de tournois vont s'en foutre de la légalité ?


C'est différent. Tes cartes, petit logo ou pas, tu les as déjà payées et elles sont valables dans le TCG, donc à part ceux qui sont vraiment intéressés par le format ou qui se remettent à Yu-Gi-Oh ou qui collectionnent tout simplement, je doute vraiment que les joueurs se fassent chier à acheter des doublons parce qu'elles ont un logo en plus pour dire qu'elles sont jouables en speed duel alors qu'elles sont identiques au standart '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 12:10

Citation de Supersonic18 Le [27/07/2018] à 08:47

Tant qu'ils mettent pas Mercefourrure dedans, ça me va. Je sature là…


Et aussi Sylvain alors.


Par contre pour les sd j'explose totalement de rire si ils font des sd totalement calquer aux deck de démarrage des perso de duel Links(avec les vanillas Monsters à 1200pts d'atk).


Je me demande par contre s'ils mettront des set/main et second box et à quel prix.


Ça serait sympa vu qu'on aurait pour peu cher pour le standard des rééditions indirectes des mercefourrures,gishki,harpie,spellbook,fire king,six samurai ou encore les sd à 500 gemmes avec silent magicien que j'aimerais avoir IRL pour me faire mon deck spécial.


Bon par contre c'est encore HS mais silent magicien est finalement une madame ou un monsieur?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 13:01

Ja n'ai qu'une chose à dire :



Spoiler :




Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 17:10

Citation de Ornicar Le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Yu-Gi-Oh initialement surtout au Japon se tournait plus vers un public d'ado et de jeunes adultes.


Bon bah merci du coup une partie de mon enfance était qu'un mensonge c'était une trap inversée en gros.


Au moins silent sword et cyber trancheuse on peut bien comprendre de quelle genre ils sont mais silent magicien restera tout de même une carte emblématique à mes yeux. o/


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 17:33

Citation de Rhisseon Le [27/07/2018] à 17:10


Citation de Ornicar Le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Yu-Gi-Oh initialement surtout au Japon se tournait plus vers un public d'ado et de jeunes adultes.


Yu-Gi-Oh initialement n'était pas un jeu de carte et n'était pas le thème central du manga, donc qu'importe le public visé, ça n'entrait pas spécialement en jeu dans le design des cartes, surtout que Silent Magician apparaît sur la toute fin du manga xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 22:32

Mais du coup pourquoi ça s'appel Magicien Silencieux si c'est une femme ça aurait du être magiciennce silencieuse 😳


Une petite question si les speed duel ne fonctionnent plus (genre personne ne les achètent)vont-ils annuler le format?


Ao no Exorcist

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 23:21

Au final c'est juste un nouveau format ?

Ça peut faire plaisir à certains.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [27/07/2018] à 23:33

Citation de Tutiou Le [27/07/2018] à 23:21

Au final c'est juste un nouveau format ?

Ça peut faire plaisir à certains.


Yep nouveau format seulement avec des cartes propres à ce format. Ca plaira à ceux qui débutent ou veulent se remettre au jeu tranquillement sans plonger direct dans le meta. Mais ça s'arrêtera surement là. Je vois limite ce format comme un format d'initiation avant de passer au vrai jeu en fait après réflexion x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 09:27

C'est clair… On est tellement limité dans les speed duels. C'est vraiment des duels en mode "rapide" (speed lol) et de ce fait, tu ne peux clairement pas autant t'amuser qu'avec des VRAIS duels.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 11 12