Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 21:17

Elle te bottera les fesses pour avoir dit ça!

Quand je pense qu'ils vont certainement faire comme sur duel links et faire de nouvelles extensions avec que du vieux qui sera forcément pas très fort vs le jeu actuel et que ce sera certainement vendu au même prix. Je ris jaune.



Rire jaune=>Konami=>Japonais=>blague de merde.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 22:45

Je l'ai vu hier ça Ornicar, et j'y ai pensé en lisant le commentaire de PureEagle et c'est pour ça que j'espère que c'est du troll >.>


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 22:52

Citation de Metama Le [28/07/2018] à 22:45

Je l'ai vu hier ça Ornicar, et j'y ai pensé en lisant le commentaire de PureEagle et c'est pour ça que j'espère que c'est du troll >.>


Non il était tout à fait sérieux -_-


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:01

Il n'a pas tort de dire que de manière générale, sexe et genre sont deux choses différentes (sexe = biologique (cellules masculines/féminines etc), genre = façon de se présenter aux autres via les vêtements, le comportement, le langage etc = codes d'une société stéréotypiquement associé à un groupe d'individu). Par contre, il ne faut pas oublier que là, on parle d'un jeu de cartes nippon, et que dans 100% des cas, quand tu as un personnage qui a beaucoup de traits stéréotypiquement associés à une femme au niveau physique, c'est une femme.

Sinon, un léger détail : ce n'est pas le sujet.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:12

Citation de Neofrerot Le [28/07/2018] à 23:01

quand tu as un personnage qui a beaucoup de traits stéréotypiquement associés à une femme au niveau physique, c'est une femme.


Je suis pas d'accord, marek est pas une femme dans l'anime ( hein ?)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:14

Citation de Ornicar Le [28/07/2018] à 23:12


Citation de Neofrerot Le [28/07/2018] à 23:01

quand tu as un personnage qui a beaucoup de traits stéréotypiquement associés à une femme au niveau physique, c'est une femme.


Je suis pas d'accord, marek est pas une femme dans l'anime ( hein ?)


Marik aurait beaucoup de traits féminins niveau physique? MDR quelle bonne blague. A aucun moment étant enfant la possibilité qu'il puisse être une femme ne m'a traversé l'esprit, et aujourd'hui encore moins. Marik vs Mai/Ishizu/Anzu/etc on voit LARGEMENT la différence… xD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:27

https://youtu.be/aP01dGZGf8g?t=148


"You're probably as manly as a square enix character" xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:35

Si on remet Marik en cause, que dire de Bakura ? Nan vraiment y a pas de doute pour Marik x'). Et Yu-Gi-Oh n'inclut jamais ce genre de doute à part pour Illusionniste d'Effet… Mais bon, faut pas confondre non plus le fait qu'un personnage soit Androgyne et le fait qu'il soit genré masculin ou féminin. Dans tous les cas il n'y a pas de transsexuel ni d'histoires de transgenre dans les cartes Yu-Gi-Oh ni même ses personnages aux dernières nouvelles, donc Silent Magician est une femme, Marik est homme et ainsi de suite faut pas chercher plus loin xD.


Par contre effectivement, c'est pas du tout le sujet x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 23:37

Bakura est pas effeminé ! Il est ANGLAIS xD


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [29/07/2018] à 04:17

C'est sur c'est une femme ornicar, pour chercher autant la petite bête :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12