Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Avis Banlist post Tin Box !
Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 13:11

N'oublions pas que Héro, nordique et Phantom knight peuvent devenir très bien si le support est cool (j'aimerai beaucoup que PK devienne meilleur dans forcément être top tier)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 14:02

Citation de Nishika Le [07/08/2018] à 13:11

N'oublions pas que Héro, nordique et Phantom knight peuvent devenir très bien si le support est cool (j'aimerai beaucoup que PK devienne meilleur dans forcément être top tier)


Dans un topic de banlist, être "très bien" ne veut rien dire.

Et tu as vraiment beaucoup d'espoirs pour Nordique x'D


Citation de Mihaaya Le [06/08/2018] à 20:57

Laissons nous aller aux prédictions.

Je dirais :

Au revoir Firewall. Trickstar, je dis oui, quant à savoir quoi… SS c'est trop tôt pour manger à mon sens. Il y aura peut-être une semi de engage, mais je ne vois pas plus pour le moment. Ash, limitation ?


Ca me semble bien résumé.


Pour moi il faut :

-Bannir ou mettre un errata sur Firewall : Je suis réaliste, il ne sera pas banni…

-Toucher la stabilité de trickstar et réincarnation.

-SS est trop récent, mis à part limitation drone ou semi-limitation d'Engage, je ne vois rien.


Je doute que d'autres decks prennent.

Après si vraiment ils en ont peur, ils toucheront TD et Invokhed, mais je ne pense pas.


Pour Gouki, vu qu'aucun Errata n'existe en OCG sur Firewall, et qu'il ne toucheront pas à Firewall, je ne sais vraiment pas comment ils toucheront le deck (je doute qu'Isolde prenne).


Evidemment il faut toucher Bouc Emissaire.

Evenly je suis pour son bannissement, mais mon petit doigt me dit qu'on va devoir supporter cette merde un petit moment encore… Elle m'a déjà gâché 1 saison complète, pas 2 svp…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 15:33

#LibérezZoo


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 19:59

Citation de Rhisseon Le [06/08/2018] à 23:43

Ils vont sûrement remettre construct et commandant aux disques.


Libérez notre commandant et notre shaddoll waifu Konami.


Qu'ils libèrent stratos et shurit aussi,les inzektors et les wind-ups comme en ocg.


Avec les supports qui arrivent et la ban list voici le nouveau méta de 2019 que je prévois:


Neo-spacian(tiers god),Vendread ou F.A avec le support ocg,spam synchro needlefiber+promo tin box 2018,BA Cherubini pk fire Legendary deck 4,Destiny masked stratos héros,Danger mix,World chalice final chapter,Zombie,Prankids spam Links,Fire kingzmo nephtys diagram,Cyberse,valkyrie otk,ninjaspector border anti-meta thunder king ninjutsu,ojamabc,scorpion indomptable.


Sans oublier le format speed duel qui arrive avec comme t0 mayakashi-exodia.


Commandant aux disques ne sortira jamais de la banlist sans passer par un errata "une fois par tour par nom de carte" je pense. Quand ta Monster Reborn devient aussi un pot de cupidité, c'est que c'est trop xD


Néo-spaciens god tier, j'y crois pas trop, on continuera surement à juste voir certains néo-spaciens qui s'intègrent bien dans les decks mais c'est tout je pense x'). Vendread, ça reste un deck Rituel, c'est sympa mais j'y crois pas trop, outsider à la limite mais pas plus, idem pour F.A tout le temps qu'on aura pas Nidlefiber x').


Concernant Danger, y a moyen que ça fasse de bons résultats, mais soit en pur, soit avec certaines cartes Dark World je pense x). Pour l'anti-meta on aura toujours Altergeist qui va traîner par là. Et le reste je ne m'avancerais pas trop, on n'est jamais à l'abris de certaines surprises x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 20:00

Please Konami, mettez "Une fois par tour" sur vos cartes bande d'escrocs


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 20:38

J'ai peur qu'il touche Électrumite Métalphose Lourd mais sinon faire revenir Shurit, Stratégiste Nékroz, Nékroz d'Unicore et Nékroz de Brionac à 2 ce serai cool.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 21:22

Si tout était limité à une fois par tour, je suis sûr qu'il y aurait beaaaucoup moins de cartes bannies x'). Mais en même temps ça pourrait tuer certaines cartes qui profite de pouvoir se faire plusieurs fois par tour x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [07/08/2018] à 22:04

Citation de Metama Le [07/08/2018] à 19:59


Citation de Rhisseon Le [06/08/2018] à 23:43

Ils vont sûrement remettre construct et commandant aux disques.


Libérez notre commandant et notre shaddoll waifu Konami.


Qu'ils libèrent stratos et shurit aussi,les inzektors et les wind-ups comme en ocg.


Avec les supports qui arrivent et la ban list voici le nouveau méta de 2019 que je prévois:


Neo-spacian(tiers god),Vendread ou F.A avec le support ocg,spam synchro needlefiber+promo tin box 2018,BA Cherubini pk fire Legendary deck 4,Destiny masked stratos héros,Danger mix,World chalice final chapter,Zombie,Prankids spam Links,Fire kingzmo nephtys diagram,Cyberse,valkyrie otk,ninjaspector border anti-meta thunder king ninjutsu,ojamabc,scorpion indomptable.


Sans oublier le format speed duel qui arrive avec comme t0 mayakashi-exodia.


Commandant aux disques ne sortira jamais de la banlist sans passer par un errata "une fois par tour par nom de carte" je pense. Quand ta Monster Reborn devient aussi un pot de cupidité, c'est que c'est trop xD


Néo-spaciens god tier, j'y crois pas trop, on continuera surement à juste voir certains néo-spaciens qui s'intègrent bien dans les decks mais c'est tout je pense x'). Vendread, ça reste un deck Rituel, c'est sympa mais j'y crois pas trop, outsider à la limite mais pas plus, idem pour F.A tout le temps qu'on aura pas Nidlefiber x').


Concernant Danger, y a moyen que ça fasse de bons résultats, mais soit en pur, soit avec certaines cartes Dark World je pense x). Pour l'anti-meta on aura toujours Altergeist qui va traîner par là. Et le reste je ne m'avancerais pas trop, on n'est jamais à l'abris de certaines surprises x)


Disk commander a eu une errata en OCG qui a rendu la carte inutilisable. ça existe!


Shyn51
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [08/08/2018] à 17:35

Master peace pourrais revenir a 1 ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [08/08/2018] à 17:38

Citation de Shyn51 Le [08/08/2018] à 17:35

Master peace pourrais revenir a 1 ?


Non.

Il à été banni à la dernière banlist, il ne reviendra pas de si tôt.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11