Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
cartes Anglaises/Portugaises ?
Krishakz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
cartes Anglaises/Portugaises ? posté le [10/08/2018] à 12:27

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je suis au bled en vacances (Portugal) et je suis aller à la Fnac, et j'ai trouvé des boosters pour pas trop cher comparé à la France, bref le problème c'est que les cartes sont soit Portugaises ou Anglaise (j'ai pas attention, mais je crois bien que les cartes sont Anglaises) du coup j'hésite à en prendre, pensez vous que je pourrais échangé ou vendre des cartes en France alors quelles sont Anglaises ou Portugaises ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
cartes Anglaises/Portugaises ? posté le [10/08/2018] à 12:33

En anglais c'est assez international, donc tu as un marché plus grand pour la vente sur cardmarket. En portugais je sais pas. Mais dans tous les cas, il me semble que ça sera moins cher que des cartes vf donc oui tu arriveras à les vendre à des joueurs qui ont un petit budget 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
cartes Anglaises/Portugaises ? posté le [10/08/2018] à 12:38

Prends de l'anglais. L'italien, le portugais, l'espagnol et l'allemand ne sont pas recherchés en france. Tu pourras toujours les vendre sur cardmarket ou autre de toute manière mais en général, ces langues cotent moins que les FR et les anglaises.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cartes Anglaises/Portugaises ? posté le [10/08/2018] à 21:35

Même pour des petits budgets, je pense que rares sont les joueurs qui souhaiteraient avoir des cartes portugaises. Moi j'en prendrais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1