Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yosenju
cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [11/08/2018] à 08:44

Voici Mon deck Yosenju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck se base sur les invocations normale en chaîne de monstres. Carte D'Exécution permet de piocher 2-3 cartes et l'effet de défausse n'est pas gênant car on peut remonter les yosenju présents sur le terrain après l'effet de défausse. Les Perdez 1 Tour et Force de Miroir de la Noyade assurent la défense pendant le tour adverse.


Fonctionnement du deck : Poser ses m/p, invoquer les monstres en main et activé Carte D'Exécution et reposé des m/p (dans le cas idéal où on a la main parfaite et on commence en 1er). Yosenju Kama 1 permets de renvoyer les monstres en main, Yosenju Kama 2 complète l'effet de Yosenju Kama 3 et offre un tuto "gratuit" et pour finir Yosenju Tsujik permet de surpasser les monstres non ciblable par l'effet de kama 1. Question magie, Carte D'Exécution, Pot de Dualité et Formation Feu – Tenki assurent la stabilité. Terrain d'Entraînement Yosen permet la stabilité et le recyclage du cimetière. Niveau piège, Perdez 1 Tour et Force de Miroir de la Noyade assurent la défense et Coup Secret Yosenju permet d'annulé des effets durant mon tour ou durant le tour de l'adversaire avec Yosenju Shinchu G


Mon budget : 40€


Mes questions : Une version kaiju en side pouvant être utile si je joue en deuxième contre un deck [inséré un archétypes spam link]/knightmare serait elle intéressante ? Elle pourrait permettre de casser les terrains et pouvoir attaquer violemment avec jizukiru ou thunder king.

Perdez 1 tour est il encore viable ? Bien qu'il ne change pas les link en défense, il annule quand même leurs effets si je ne m'abuse ?

Hommage torrentiel est il plus intéressant a jouer ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


cyberwaster
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [11/08/2018] à 11:40

Tu as aussi combat en présence de l'empereur et rivalité des seigneurs de guerre qui font un bon job

ca gêne gouki altergeist spyral

torrentiel en très très fort tu peut le joue à 3

Il y'a aussi strike qui peut être jouée

Pour un sidè tu as mode sphère*3,balade partage /arrestation erroné,parfum anti-magie*3+faucheur fantôme*3+extra a pour faucheur fantôme

Et en extra tu peut m'être les knightmare,borreload,borrelsword


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [11/08/2018] à 12:02

Ok merci ^^ du coup je peux je peu retirer quelle carte pour mettre celles que tu as citées ? Et pour perdez 1 tour, sur un link je peux bien annuler ses effets dans le changer en défense ?


cyberwaster
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [11/08/2018] à 12:36

Pour perdez 1 tour oui ca annule l'effet des monstre lien

Ce que tu peut enlevé :Cyclone galactique,le terrain,1 coup secret,1 kama 2,1 pot de dualité ,shinchu

je pense tes monstre ne se prenne que warning,jugement

Leur effect de norm est un effect qui ne sactive pas donc pas de strike ni de ghost ogre .

Tu as 15 place en extra tu peut m'être borrelsword et licorne phénix cerbère en main


cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenju posté le [11/08/2018] à 12:48

Modif faites merci beaucoup pour ton aide 🙂


Pages : 1