Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Decklist Makayashi (OCG)
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 16:08

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a une bonne decklist du deck Makayashi (qui sortira en novembre en TCG) au max opti et qui joue pas 75% de brandish et qui spam pas Borrelsword ?


Je sais pas si j'aurais du poster ce sujet ici ou dans "Prochaines sorties", si c'est le cas, désolé >< !


Dans tous les cas, merci d'avance ! 🙂


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 16:19

Tiens, on se comprend alors 😉



Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 17:42

Parfait 😉


Est-ce que tu pourrais écrire la decklist ? Excuse-moi, il y a certaines cartes que je n'arrive pas à reconnaître. x)


Dans tous les cas, merci beaucoup ! ^^


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 18:28

Enregistre l'image, ouvre paint et entoure moi en rouge les cartes que tu comprend pas ^^'


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 19:56

Je rêve d'un deck zombie qui ne joue pas la loop shiranui / uni-zombue / mezuki… Ahhhh, les rêves et la réalité.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 21:20

Bonjours ! *

Je viens de tomber sur ce topic et j'aimerai bien connaitre les combos du deck puis ce que les makayashi apportent au deck !


cyberwaster
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Decklist Makayashi (OCG) posté le [11/08/2018] à 23:31

Là combo du deck ftk : norm soul-absorbing bone tower,double invoc, norm Hajun,effet hajun tu spé dakki(nv 2 tuner) synchro 3,effet dakki elle se spe du cimetiere synchro 5,effet dakki elle se spe synchro 7, effet dakki elle se spe

synchro 9,effet dakki elle se spe synchro 11, effect dakki elle se spe lien 2 ,effect dakki elle se spe, monster reborn sur hajun,snychro 3,effet dakki elle se spe synchro 5 ,effet dakki elle se spe synchro 7, effet dakki elle se spe synchro 9 ,effect dakki elle se spe synchro 11 effect dakki elle se spe . Tu as spe 24 monstre zombie tu as fait meulé 48 carte à ton adversaire gg

Dakki:You can only control 1 “Beautiful Mayakashi – Dakki”. When a “Mayakashi” monster is Special Summoned from the Extra Deck to your side of the field while this card is in your GY: You can Special Summon this card, but you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck, except “Mayakashi” monsters during the turn you activate this card.

(Nv 2 tuner zombie)

Hajun:If this card is Normal or Special Summoned: You can Special Summon 1 "Mayakashi" monster from your Deck, except "Winged Mayakashi – Hajun". You can only use this effect of "Winged Mayakashi – Hajun" once per turn. You cannot Special Summon monsters from the Extra Deck, except "Mayakashi" monsters.

(Nv 1 zombie)

Les synchro sont toute zombie et ont toute 2nv d'écart (3,5,7,9,11)

Le lien 2 est zombie


Pages : 1