Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pioche de défense
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
pioche de défense posté le [12/08/2018] à 01:08

bonjour a tous voila une petite question concernant Pioche De Défense


y a t il une phase de calcul de dommage automatique lorsque 2 monstres s'affronte ou la damage steep n'inclue que lorsque vous recevez/infligez des dommages? est ce que je peux activer cette carte pour n'importe quel attaque de mon adversaire? ex ; il attaque et détruit un de mes monstre en mode défense ou je dois Obligatoirement recevoir des dommages ?


pour ma part si je devais remettre le texte a neuf, voici comment je le perçoit :


" lorsque vous allez recevoir des dommages de combat durant le tour de votre adversaire : annulez ces dommages, puis piochez 1 carte.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
pioche de défense posté le [12/08/2018] à 01:21

le calcul des dommage est une phase qui existe aussi si tu attaques un monstre en mode défense. C'est différent de ce que tu écrit comme ré écriture. Donc oui il y a bien tjrs une phase de calcul de dommage.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
pioche de défense posté le [12/08/2018] à 01:41

ok merci de cette precision de regle, par contre c'est au niveau de "les dommages que vous AURIEZ reçu " qui me chiffone.

Est ce que cela implique des dommages fixe comme condition d'activation? dans ce cas je ne peux activer ma carte que si je suis sur de recevoir des dégats ou alors cela veut t il dire que si j'aurais pu, dans l'evantualité hypothetique, recevoir des dommages ou non et dans ce cas activer ma carte pour n'importe quel attaque de mon adversaire?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
pioche de défense posté le [12/08/2018] à 05:45

Je pense qu'un petit tour ici ne te fera pas de mal et tu devrais y trouver des réponses : https://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/damage.html


Pages : 1