Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aide] Deck Red-eyes
Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 12:31

Donne nous ta deck liste infaillible dieu, euh pardon shing.


Bien entendu qu'il y a des proba, comme dans tout les decks non?


De plus on parle de red eyes, un deck que j'adore vraiment mais qu'on ne peut pas qualifier de top méta.


Et comme je l'ai dis plus haut j’enlèverai un dragon noir flamboyant tout de même.


Ce que je modifierai dans la deck actuellement ( mais ce n'est que mon avis a toi de tester et voir comment le deck te plait):

J’enlèverai : 1 dragon noir flamboyant, 1 geafried, 1 renfort d'armée le sanctuaire du dragon


Ce que j'ajouterai: 1 dragon de métal noir, 1 pot des désirs et 2 invitation des ténèbres. Certes ban c'est chiant mais tu veux accélérer le deck en général.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:03

Oh mon dieu, je contre ses arguments avec les miens et on me réplique ça pour me mettre dans le mal, sauf que pas du tout. –'

Dire me montrer la dl… Incroyable. On sent l'argumentation.

Dire que la proba, c'est partout, pire argument.

La proba bien sûr qu'il y en a, mais ce n'est pas une raison de ne pas améliorer la consistance du deck. Si on s'en fiche de la proba, go jouer exodia.

Meta ? On s'en fiche non ? Est-ce que le critère de la stabilité est réservé qu'aux decks meta ? Non, c'est pour tout les decks. L'argumentation de folie.

Bref, je vais arrêtez de troll pour l'instant.


@Ryushin

Ma vision ? Deck lent, mais possède plusieurs version. Moi j'en connais qu'une donc ma vision du red-eyes est très restreinet, mais le deck est lent et ce n'est pas le deck le plus stable, c'est un fait.

Un red-eyes qui fait un board qui impose via la présence des monstres, de manière CONSISTANT… dure. :v


Spoiler :

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:30


Linkuriboh pour envoyer metal dragon lv1 au GY pour tuto, même principe avec le meluseek d'altergeist.


Je peux comprendre, mais ça prend une place dans l'extra pour une carte que tu peux directement utiliser pour une autre link. Après ça permet de tuto "plus tôt" du coup c'est vrai.


Oui les jetons 42 sont level 6, mais on s en fou pour link lol.


Je parlais pour Lienkuriboh .


Après Ryushin, le mieux resteras que tu test plusieurs version, pour que tu vois toi même ce qui te correspond le mieux.

Rhapsodie est jouable, et quand t'arrive à sortir le combo tu t'en sortiras mieux qu'une autre version, mais le combo sort réellement assez rarement.

Avoir le monstre + Rhapsodie + de quoi meule deux Red Eyes. C'est assez compliqué quand même.


Et si t'as pas Rhapsodie en main tu devras te défausser d'une carte Magie pour aller la tuto. Et ça, ça te ralentiras. =/


Pour le coup Rhapsodie seras plus facilement utilisable plus tard dans la partie, mais tu en auras plus vraiment besoin.


C'est le ressentie sur la carte que j'ai eu lorsque je la testé.


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:37

Je pense qui a surtout eu un malentendu, shing. De tes propos j'avais l'impression que tu disais que en gros la deck liste c'est de la merde qu'il n'y a que la tienne qui vaille le coup.


C'est toi qui parle de proba faut pas pousser non plus là …


J'ai l'impression que tu filtres quand tu lis les autres. Enfin voilà.


Je n'ai pas dis que le critère de stabilité est réservé aux decks méta. Je reformule c'est de ma faute si tu as compris ça, je voulais dire que ce deck est moins stable qu'une deck méta quoi que l'on fasse comparé a sky stricker. Je m'exprime mal je comprendrai si tu ne vois pas ce que je veux dire.


Mais je suis d'accord avec toi il faut rajouter de la stabilité dans le deck tel qu'il est la notamment avec des magies qui permettent de piocher.


Qu'elle est la version que tu connais et maîtrise shing? Je comprendrai surement mieux pourquoi tu n'es pas fan du red eyes link.


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:39

Citation de ZySekai Le [16/08/2018] à 13:30




Je peux comprendre, mais ça prend une place dans l'extra pour une carte que tu peux directement utiliser pour une autre link. Après ça permet de tuto "plus tôt" du coup c'est vrai.


Oui les jetons 42 sont level 6, mais on s en fou pour link lol.


Je parlais pour Lienkuriboh .



Ah oui du coup je suis d'accord avec toi


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:47

J'ai jamais dit que je suis pas fan de red-eyes link, je suis juste pas fan de ce BUILD.

Et est-ce que dans mon premier post, j'avais mentionné que je joue red-eyes ?

La proba ce sont mes arguments pour dire que ce n'est pas viable ce BUILD.


La version que je maîtrise ? Concrètement, la version que je joue tout le monde le sait jouer, il y a 0 skill, et le deck n'est pas fun, chiant à mourir, un paleo du pauvre. Je le joue parce que ça fait du bien de poutrer le meta avec un deck nul, mais bon, sinon c'est vraiment un deck chiant.

Vu qu'on parle d'une version un peu plus fun, autant continuer sur cette lancée.


ps : merci pour ta maturité, que je ne possède pas.


Spoiler :

Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Aide] Deck Red-eyes posté le [16/08/2018] à 13:58

Citation de Shing Le [16/08/2018] à 13:47

J'ai jamais dit que je suis pas fan de red-eyes link, je suis juste pas fan de ce BUILD.

Et est-ce que dans mon premier post, j'avais mentionné que je joue red-eyes ?

La proba ce sont mes arguments pour dire que ce n'est pas viable ce BUILD.


La version que je maîtrise ? Concrètement, la version que je joue tout le monde le sait jouer, il y a 0 skill, et le deck n'est pas fun, chiant à mourir, un paleo du pauvre. Je le joue parce que ça fait du bien de poutrer le meta avec un deck nul, mais bon, sinon c'est vraiment un deck chiant.

Vu qu'on parle d'une version un peu plus fun, autant continuer sur cette lancée.


ps : merci pour ta maturité, que je ne possède pas.


Méa culpa je croyais que tu n'aimais pas du tout le red eyes link. Oui le build est à améliorer.


Je ne connais que deux versions red eyes (fun) mais potable à jouer c'est le red eyes link et le burn FTK. Mais comme tu l'as dis la stabilité n'est pas son fort. Même si le deck parfois fait des sorties monumentales ce n'est pas systématique.


Tu as l'air de jouer une version contrôle du deck? Si jamais tu as du temps pour la poster tout de même ça m'interesse à titre perso. Je cherche une version red eyes qui soit plus stable.


Ce qu'il manque au deck d’après moi c'est du support cohérent un coup du support burn, un coup du support équipement, du gémeau… ça part un peu trop dans tout les sens à mon gout. Même si le nouveau gearfried et le bébé noir me font kiffer.


Ps: Tu étais ironique à propos de la maturité ou sérieux? J'avoue que j'ai du mal avec le premier degrés et second degrés par écrit.


Lol


EDIT: C'est la version chaos artifact ou le guide est visible sur ta page?

Je préfére pur, mais je vais jeter un œil si c'est bien celle ci. Et comme tu le dis dans le guide ça peut surprendre.


Pages : 1 2