Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[OCG/TCG] Savage Strike
Horus007
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [12/10/2018] à 17:36

Illusion Dragon Phantazmei qu'est ce que c'est fort j'adore cette carte j'en prend 3 directement c'est trop fort. Sa fait du +1 minimum tu refait ta main et tu peux negate un effet qui cible tes monstre.

Et de plus ça aide énormément de deck qu'ils sont obliger de jouer second pour faire quelle que chose.

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Caim
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [12/10/2018] à 23:08

Citation de Horus007 Le [12/10/2018] à 17:36

Illusion Dragon Phantazmei qu'est ce que c'est fort j'adore cette carte j'en prend 3 directement c'est trop fort. Sa fait du +1 minimum tu refait ta main et tu peux negate un effet qui cible tes monstre.

Et de plus ça aide énormément de deck qu'ils sont obliger de jouer second pour faire quelle que chose.

Ouais c'est sympa, tu pense ça peut même se jouer main deck dans le yeux rouge ?

entre les nouvelles link guardragon, ce monstre, et le dragon du mana Zirdras

Je trouve on a pas mal de carte qui peuvent se mettre dans le RED EYES meme si entre nous c'est du support direct qu'on veut plutôt que des cartes ''un peu extender''

Ps Fuuraibou est assez abusé, dans un deck Thunder dragon, mais aussi dans un deck Anti meta, tu annule un effet de monstre tu invoque spé un Rai oh de ta main en position de defense

vous pensez que son prix sera elevé ?

YGOfan33
Analyste de decks

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [12/10/2018] à 23:42

Illusion Dragon Phantazmei sera une secret chez nous a 100%, à voir en pratique mais en théorie ça à l'air vraiment fort, au minimum en side contre des decks spammant les links.

Horus007
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [13/10/2018] à 10:26

Citation de Caim Le [12/10/2018] à 23:08

Ps Fuuraibou est assez abusé, dans un deck Thunder dragon, mais aussi dans un deck Anti meta, tu annule un effet de monstre tu invoque spé un Rai oh de ta main en position de defense

Et en plus tutorisable avec thunder dragonduo

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Caim
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [13/10/2018] à 22:49

Citation de Horus007 Le [13/10/2018] à 10:26

Citation de Caim Le [12/10/2018] à 23:08

Et en plus tutorisable avec thunder dragonduo

Quelqu'un a la traduction exacte, parce que sur Reddit ça dit qu'il faut qu'ils soient invoqué spécialement pour pouvoir annuler un effet de monstre

Du coup fuuraibou serait beaucoup moins bien, moins générique

malwabar
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [13/10/2018] à 23:10

Sur Ygopro ça dit qu'il faut l'avoir invoqué spécialement pour bénéficier de l'effet.

Rhisseon
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [15/10/2018] à 14:51

J'ai hésité à faire la sneak peek soul fusion et au final tant mieux avec les dangers,les noble knights,les guardragon le reste sera facile à avoir voire même les archétypes cités ci-dessus aussi!

Hâte que ça sorte(surtout après la banlist de novembre) pour voir s'il y aura un impact ou non sur le méta avec ces nouvelles cartes et les exclus tcg.

Virsago
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [15/10/2018] à 15:54

Je pense que cette banlist va enterrer (ou tout du moins bien diminuer) Trickstar, voir encore un peu Gouki, juste histoire de bien vendre le nouvel archétype Méta : Thunder Dragon, qui a été Méta (et l'est encore un peu) en OCG (surtout que nous, nous avons 3 Sarcophage Doré contre 1 en OCG) de plus les cartes étant toutes en Ultra/Secret (+ le Colossus qui semble être shortprint) tout sera réunis pour que Konami se face masse de pognon sur le dos de ceux qui voudront réunir les cartes pour monter le deck.

Horus007
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [15/10/2018] à 18:33

Citation de Virsago Le [15/10/2018] à 15:54

Je pense que cette banlist va enterrer (ou tout du moins bien diminuer) Trickstar, voir encore un peu Gouki, juste histoire de bien vendre le nouvel archétype Méta : Thunder Dragon, qui a été Méta (et l'est encore un peu) en OCG (surtout que nous, nous avons 3 Sarcophage Doré contre 1 en OCG) de plus les cartes étant toutes en Ultra/Secret (+ le Colossus qui semble être shortprint) tout sera réunis pour que Konami se face masse de pognon sur le dos de ceux qui voudront réunir les cartes pour monter le deck.

Oui je pense que sarcophage doré va être toucher en tcg donc à mon avis il faudra trouver un deck qui retire aussi du jeux.

Et le deck Dinosaur avec Pilule d'Évolution Double, Invitation Des Ténèbres retire bien du jeux. Donc je pense que Thunder/dino fera l'affaire.

Après Sky striker, altergeist et true draco sera encore présent. Sinon gouki, et trickstar je le vois mal. Gouki avec colosse et titan tu gère le deck il peut pas ajouter et tu gère son terrain avec titan si tu commence. Si tu joue second le problème c'est que son terrain est fait.

Trickstar il commence tu profite à mort des effets des thunder dragon retirer du jeux grâce à la carte piège trickstar. Et tu commence Colosse fait tous le travail il bloque candina, le terrain trickstar,….

DD law
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [15/10/2018] à 20:05

Le deck ne fait pratiquement plus rien en ocg

Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha