Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Lovecraft et yu gi oh
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 07:54

Alors pour les cartes de l'univers Lovecraft, il y en a 9 pour l'instant :


>> 2 Fusions : Norden, Ancienne Entité et N'tss, Ancienne Entité

>> 2 Synchros : Hastorr, Vieille Entité et Chthugua

>> 2 Xyz : Nyarla et Azatoth

>> 2 Magies : Monde Des Rêves et Le Trapazoedron de Taboo.

>> 1 Piège : Apocryphes Interdites


Bonus : Il existe une dixième carte faisant référence à Lovecraft, c'est Contrat des Ténèbres avec les Entités, mais pas jouable dans un deck Lovecraft.


Je suis également fan ce cette série sur Lovecraft & Cie. A l'Epoque, j'avais fait un deck Synchronique/Entity sur YgoPro, il tournait pas trop mal, et permettait d'avoir Azatoth en 1 tour.


Pour l'Avenir, ça ne m’étonnerai pas qu'il en ressorte d'autres, je vois Bien Yog-Soloth, Shub-Niggurath, Le miroir de Nitocris, ou encore le signe des Anciens.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 08:08

Ce serait bien cool d'avoir un deck qui tourne dessus 🙂 espérons que Konami nous prépare un petit support intéressant dans les mois a venir ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 11:10

C'est quoi le but du post c'est de lister les cartes de l'univers de lovecraft dans yu gi oh oui de regrouper les cartes entités ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 11:25

Après très sincèrement n'espérez pas trop un deck entier basé sur eux vu que ces cartes pour la plupart ne sont pas récentes. Elles datent d'il y a un moment.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 12:11

Citation de Neofrerot Le [22/08/2018] à 11:25

Après très sincèrement n'espérez pas trop un deck entier basé sur eux vu que ces cartes pour la plupart ne sont pas récentes. Elles datent d'il y a un moment.


Oui, C'est sur que ça commence à dater. Et surtout, je ne suis pas sur que l'apparition des Link soit une bonne chose pour l'archétype vu qu'il est censé être utilisé sans cartes Link.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [22/08/2018] à 17:15

Citation de Oraison Le [22/08/2018] à 11:10

C'est quoi le but du post c'est de lister les cartes de l'univers de lovecraft dans yu gi oh oui de regrouper les cartes entités ?


Je l'ai posté dans le but de savoir si un deck se basant sur ses cartes pourrais exister et donc j'ai aussi demander quelles cartes j'aurais pu oublier dans ma liste sur le premier post vu qu'elles ne prennent pas toutes le nom entités


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [24/08/2018] à 14:57

On aura peut etre Chthulhu, yig le père des serpent, ghatanotha, yuggoth, than-te goth, nug, yen, shub-niggurath, ithaqua, shaggai, nodes, bast, hypnos, car Cosa, oorn, daoloth, ubbo sathla, cyaogha, zhar, eihort, chaugnar faugn, y'golonac, nyogtha, zoth-ommog, atlach-nacha, tsathoggua, shudder m'ell, ghatanotha, quachil uttaus, glakki, bokrug, abhoth, tulzscha, mordiggian, Dagon & hydra

typologie des divinites lovecraftienne, extrait du necronomicon d'olaus wormius 1228


Voila a peut près les grand anciens et dieux exterieur qui n'ont pas encore été editer ceci est une liste non exhaustive


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [24/08/2018] à 18:22

Citation de Dymon Le [24/08/2018] à 14:57

On aura peut etre Chthulhu, yig le père des serpent, ghatanotha, yuggoth, than-te goth, nug, yen, shub-niggurath, ithaqua, shaggai, nodes, bast, hypnos, car Cosa, oorn, daoloth, ubbo sathla, cyaogha, zhar, eihort, chaugnar faugn, y'golonac, nyogtha, zoth-ommog, atlach-nacha, tsathoggua, shudder m'ell, ghatanotha, quachil uttaus, glakki, bokrug, abhoth, tulzscha, mordiggian, Dagon & hydra

typologie des divinites lovecraftienne, extrait du necronomicon d'olaus wormius 1228


Voila a peut près les grand anciens et dieux exterieur qui n'ont pas encore été editer ceci est une liste non exhaustive


Ils ont de la matière à exploiter ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [24/08/2018] à 18:36

Chthulhu est déjà sous le nom de Chthugua


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [24/08/2018] à 18:53

Citation de Oraison Le [24/08/2018] à 18:36

Chthulhu est déjà sous le nom de Chthugua


Non pas du tout, ce sont bien deux entités distinctes.


Pages : 1 2 3