Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avance : Deck valkyrie
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [17/08/2018] à 23:27

Bonjour tout le monde voici mon deck valkyrie :


Monstres : Magies : Pieges :

– Valkyrie Brunhilde x3 – Chevauchee des valkyries x3 – Decret royal x3

– Valkyrie Erste x3 – Plaisanterie de la deesse x3

– Valkyrie Dritte x3 – Walhalla sanctuaire du dechu x3

– Valkyrie Zweite x3 – Oracle norne Skuld x2

– Ash blossom x2 – Verdict norne Urd x2

– Ghost ogre x2 – Guide norne verdante x2

– Honest x2 – Monster reborn x1

– Archangel Krystia x1 – Pot des desirs x2


Fonctionnement du deck :


Archetype tout nouveau mais sans surprise pour tout le monde , but du jeu sortir les valkyries d'un coup avec la chevauchee , qui permet de tuto la plaisanterie et du coup d'OTK direct ladversaire sans quil puisse repondre.


Budget :


J'ai deja tout le deck , mais si faut rajouter quelque chose pas de probleme pour le coup ^^


Questions:


L'archetype etant tres recent on a aucun recul pour le moment mais je prends toute suggestion pour l'ameliorer

Autre questions pour le coup je ne sais pas quoi mettre dans l'extra est ce qu'il vaut mieux s'en servir ou alors la jouer cheeries ? et n'etant pas fan pour le coup de pot des desirs est ce que vous avez une alternative pour de la pioche ?


Voila sur ceux bonne soiree à tous j'attends vos retours avec impatience 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 00:01

Red reboot est plus efficace que décret, car tu peux le jouer dès ton premier tour et c'est un contre piège.

Raigeki+trou noir pour clean avant de taper.

Les 3 magies nornes sont-elles vraiment indispensables? Elles ne synergisent pas avec les valkyries, et même n'induisent même pas le même gameplay.

Appelé par la tombe pour éviter de se prendre ash sur la tuto de la plaisanterie.

Pourquoi krystia? Il bloque aussi tes spé et t'empêche de jouer plaisanterie.

Pour l'extra oublie, à partir du moment où tu n'as pas que des valkyries sur ton terrain, tu ne peux plus jouer plaisanterie. En plus elles ont toutes des niveaux différents, donc pas de xyz et n'ont pas de symtoniseur.

Par contre question si on pose un piège et qu'on joue plaisanterie, on peut activer le piège à notre deuxième battle phase?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 00:13

Red rebbot j'y avait pense aussi mais j'avais un doute ^^


Raigeki je l'ai mis en side , au passage mon side :


– Gardien de l'ordre x1

– Cherries x2

– Droll lock x2

– Gameciel x1

– Thunder king x1

– Interrupted kaiju x1

– Twin twisters x2

– Call by the grave x3

– Evenly x2


Les trois nornes sont en synergie car elles permettent aux valkyries d'etre non ciblables et non destructibles par des effets de cartes , donc plutot sympathique je trouve


Pour krystia je pensais le jouer pour eviter trop de spam en face si j'ai perdu toutes mes valkyries


Pour l'extra du gout ca va etre cherries ^^


Et pour la plaisanterie c'est une bonne question en effet on ne peut pas activer de cartes en reponses mais je sais pas si ladversaire pourra jouer des pieges a la 2nde battle :S


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 00:40

Raigeki main deck direct 🙂

Ha oui j'avais pas vu l'effet de la troisième norne. Dans ce cas je dirai soit joué que la norne qui protège, soit partir sur 2/3x oracle et 1 de chaque restante, pour éviter les bricks.

Le problème de krystia c'est qu'elle te bloque totalement aussi.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 00:46

Ca marche pour raigeki et krystia en effet en reflechissant c'est tendu de l'invoquer autant l'enlever


Pour les nornes j'ai peur que en x1 ca soit limite


Et pot des desirs t'en pense quoi ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 00:59

Le soucis est en fait c'est que le deck à besoin de beaucoup de valkyries en main pour rendre la chevauchée bien meilleure. Avec trop de norne, tu prends de gros risques niveau main de départ.

pot des désirs je le mettrai direct x2. J'ai l'impression que ce deck c'est vraiment je t'otk direct ou je perds, donc autant maximiser la main de départ.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 01:12

Oui clairement si tu as une bonne main avec chevauchee OTK directement ^^


Apres j'avoir pense a "anti magic arrows" , elle servirait en 2nde battle phase pour empecher encore une fois l'adversaire de jouer des cartes mais je sais pas trop ..

Faudrait deja savoir pour mischief si pendant la 2nde battle phase elle bloque aussi l'adversaire


holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 09:03

Pourquoi ne pas jouer Décret Royal pour éviter les pièges?

Il est efficace et n’a aucun coût


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [18/08/2018] à 11:51

Redémarrage Rouge peut se jouer dès ton premier tour depuis ta main, ce qui est déjà très fort, et qui l'est encore plus dans un deck otk où tu vas chercher à jouer second. Ensuite décret royal peut se faire détruire pendant le tour adverse ou au moment où tu l'activeras par tourbillons jumeaux, cyclone cosmique, Assaut de l'Air – Manœuvre – Postcombustion ! etc. Pour finir redémarrage est un contre piège, ce qui veut dire que non seulement tu peux le chaîner aux solemns, mais quand plus ton adversaire ne pourra pas le chaîner avec des cartes du style Cyber Dragon Infini ou Dragon du Vortex aux Yeux Impairs


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [20/08/2018] à 20:30

Petit up je viens de voir la video de la team samurai sur le deck et il le joue d'une maniere completement differente vous en pensez quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=UFRk6solWx0


Pages : 1 2 3