Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ?
BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:46

Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 15:39


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 15:33


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Un magicien pendule a fait top 2 au tournois duquel viens la decklist blue eyes que t'as sortie. Et c'était en Juillet.


Gouki ça pourrais lui allez =o

Faudra qu'il essaie de trouver des alternative au HT.


Donc Gouki ou Blue Eyes ?


ZySekai a raison sur le fait que DB c'est un gros investissement pour un deck qui n'est pas tier 1 actuellement.


Si tu veux un deck moins cher, Gouki c'est un bon choix, très budget pour ce qu'il est capable de faire. Tu ne seras pas déçu.


DB c'est quand même un invesissement à long terme. Il y aura toujours une variante de DB au moins tier 2. Par exemple en ce moment on peut jouer Danger! Blue Eyes (super cher aussi ): ) Mais si tu comptes jouer à un niveau très compétitif c'est pas le meilleur choix effecivement.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:53

Citation de BoucMillenium Le [18/08/2018] à 15:46


Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 15:39


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 15:33


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Un magicien pendule a fait top 2 au tournois duquel viens la decklist blue eyes que t'as sortie. Et c'était en Juillet.


Gouki ça pourrais lui allez =o

Faudra qu'il essaie de trouver des alternative au HT.


Donc Gouki ou Blue Eyes ?


ZySekai a raison sur le fait que DB c'est un gros investissement pour un deck qui n'est pas tier 1 actuellement.


Si tu veux un deck moins cher, Gouki c'est un bon choix, très budget pour ce qu'il est capable de faire. Tu ne seras pas déçu.


DB c'est quand même un invesissement à long terme. Il y aura toujours une variante de DB au moins tier 2. Par exemple en ce moment on peut jouer Danger! Blue Eyes (super cher aussi ): ) Mais si tu comptes jouer à un niveau très compétitif c'est pas le meilleur choix effecivement.



Un lien pour le deck gouki svp


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:02

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 15:33


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Un magicien pendule a fait top 2 au tournois duquel viens la decklist blue eyes que t'as sortie. Et c'était en Juillet.


Gouki ça pourrais lui allez =o

Faudra qu'il essaie de trouver des alternative au HT.


J'avais pas remarqué que Magicien Pendule était joujours aussi bien placé, j'ai rien dit du coup. Les dernières fois que j'ai joué contre (au local et sur YGOpro) je n'ai pas eu de mal à gagner mais j'imagine que les gens se sont pas encore adaptés à la ban list.


Par contre j'ai pas de decklist pour Gouki mais tu es sur d'en trouver des veraions meta en cherchant sur Youtube ou Google!


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:06

Blue-eyes un bon tier 2 et pendulum magician qui se fait défoncer par BE? C'est quoi ces âneries PM roule sur blue-eyes , actuellement BE est bon deck mais loin d'être un outsider, et je ne pense pas qu'investir dans gouki maintenant soit une bonne idée vu qu'une ban arrive fin aout/début septembre.


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:12

C'est si sûr que ça que Gouki va se prendre une ban? *-* (Je l'espère perso mais je pensais pas si tôt =o )


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:14

Je ne peut pas être sur que gouki prenne mais ça me parait logique vu la force du deck.


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:23

Citation de hikaru Le [18/08/2018] à 16:06

Blue-eyes un bon tier 2 et pendulum magician qui se fait défoncer par BE? C'est quoi ces âneries PM roule sur blue-eyes , actuellement BE est bon deck mais loin d'être un outsider, et je ne pense pas qu'investir dans gouki maintenant soit une bonne idée vu qu'une ban arrive fin aout/début septembre.



DB aisément tier 2,


Après si tu penses à la variante Chaos Max peut être pas, non


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:25

BE ne top pour assez qu'on puisse dire qu'il soit un outsider.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 16:47

Mon deck gouki

Celui ci a l’air pas mal ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:03

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 16:12

C'est si sûr que ça que Gouki va se prendre une ban? *-* (Je l'espère perso mais je pensais pas si tôt =o )


Le support, oui (Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Dragon Pare-Feu, Gobelin, Chevalier du Cauchemar, Invocateur Sabre XM et Charge De L'âme ne sont pas à l'abri je pense), l’archétype à part peut-être pour Suprex Gouki, Re-Match Gouki, le reste devrait rester x3.


Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 16:47

Mon deck gouki

Celui ci a l’air pas mal ?


Il manque Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, il y a 3 Re-Match Gouki, etc…Je ne l'ai jamais joué pur mais on doit pouvoir faire mieux. Et ce n'est pas cette version de Gouki qui top, si tu cherches du compétitif je te conseille ces 2 sites (en anglais): yugioh.tcgplayer et yugiohtopdecks.


A ta place, j'attendrais la banlist dans quelques semaines avant de commencer à investir dans quelque chose qui soit un minimum compétitif, on ai jamais à l'abri d'une (mauvaise?) surprise.


Sinon si tu ne veux pas attendre, je te conseillerai True Draco.

Carte D'Exécution et Diagramme Dragonique sont devenues assez peu cher et pour les pièges à mettre il y a quelques options budget.

Ce n'est plus tier 1, mais en local je pense que ça passe et pas besoin d'Extra Deck, c'est déjà ça d'économiser.

Reste à savoir si le Diagramme Dragonique prendra la banlist…


Pages : 1 2 3 4