Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ?
BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:07

Citation de hikaru Le [18/08/2018] à 16:25

BE ne top pour assez qu'on puisse dire qu'il soit un outsider.


DB rentre dans le tier 2 comme une lettre à la poste,


Par contre j'ai jamais entendu le terme "outsider", c'est quoi, genre un deck rogue?


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:12

Citation de TN51 Le [18/08/2018] à 17:03


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 16:12

C'est si sûr que ça que Gouki va se prendre une ban? *-* (Je l'espère perso mais je pensais pas si tôt =o )


Le support, oui (Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Dragon Pare-Feu, Gobelin, Chevalier du Cauchemar, Invocateur Sabre XM et Charge De L'âme ne sont pas à l'abri je pense), l’archétype à part peut-être pour Suprex Gouki, Re-Match Gouki, le reste devrait rester x3.


Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 16:47

Mon deck gouki

Celui ci a l’air pas mal ?


Il manque Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, il y a 3 Re-Match Gouki, etc…Je ne l'ai jamais joué pur mais on doit pouvoir faire mieux. Et ce n'est pas cette version de Gouki qui top, si tu cherches du compétitif je te conseille ces 2 sites (en anglais): yugioh.tcgplayer et yugiohtopdecks.


A ta place, j'attendrais la banlist dans quelques semaines avant de commencer à investir dans quelque chose qui soit un minimum compétitif, on ai jamais à l'abri d'une (mauvaise?) surprise.


Sinon si tu ne veux pas attendre, je te conseillerai True Draco.

Carte D'Exécution et Diagramme Dragonique sont devenues assez peu cher et pour les pièges à mettre il y a quelques options budget.

Ce n'est plus tier 1, mais en local je pense que ça passe et pas besoin d'Extra Deck, c'est déjà ça d'économiser.

Reste à savoir si le Diagramme Dragonique prendra la banlist…



T’as raison je vais attendre encore 3semaines pour voir


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:12

Citation de TN51 Le [18/08/2018] à 17:03


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 16:12

C'est si sûr que ça que Gouki va se prendre une ban? *-* (Je l'espère perso mais je pensais pas si tôt =o )


Le support, oui (Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Dragon Pare-Feu, Gobelin, Chevalier du Cauchemar, Invocateur Sabre XM et Charge De L'âme ne sont pas à l'abri je pense), l’archétype à part peut-être pour Suprex Gouki, Re-Match Gouki, le reste devrait rester x3.


Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 16:47

Mon deck gouki

Celui ci a l’air pas mal ?


Il manque Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, il y a 3 Re-Match Gouki, etc…Je ne l'ai jamais joué pur mais on doit pouvoir faire mieux. Et ce n'est pas cette version de Gouki qui top, si tu cherches du compétitif je te conseille ces 2 sites (en anglais): yugioh.tcgplayer et yugiohtopdecks.


A ta place, j'attendrais la banlist dans quelques semaines avant de commencer à investir dans quelque chose qui soit un minimum compétitif, on ai jamais à l'abri d'une (mauvaise?) surprise.


Sinon si tu ne veux pas attendre, je te conseillerai True Draco.

Carte D'Exécution et Diagramme Dragonique sont devenues assez peu cher et pour les pièges à mettre il y a quelques options budget.

Ce n'est plus tier 1, mais en local je pense que ça passe et pas besoin d'Extra Deck, c'est déjà ça d'économiser.

Reste à savoir si le Diagramme Dragonique prendra la banlist…



T’as raison je vais attendre encore 3semaines pour voir ou je vais faire le deck Blue eyes car il a l’air fun même si c’est pas le meilleur


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:28

Citation de BoucMillenium Le [18/08/2018] à 17:07


Citation de hikaru Le [18/08/2018] à 16:25

BE ne top pour assez qu'on puisse dire qu'il soit un outsider.


DB rentre dans le tier 2 comme une lettre à la poste,


Par contre j'ai jamais entendu le terme "outsider", c'est quoi, genre un deck rogue?


Pour moi outsider c'est l'équivalent de tier 2 un deck pas aussi représenté que les decks tiers 1 mais qui top régulièrement ce qui n'est pas le cas de blue-eyes actuellement.

Pour l'auteur du sujet: je te conseille de ne pas investir dans un deck meta maintenant, si tu veux un deck qui puisse faire quelque chose en tournoi pour pas trop cher il y ABC, paleo et dino (sous toutes ses formes) qui peuvent te convenir


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:31

Citation de hikaru Le [18/08/2018] à 17:28


Citation de BoucMillenium Le [18/08/2018] à 17:07


Citation de hikaru Le [18/08/2018] à 16:25

BE ne top pour assez qu'on puisse dire qu'il soit un outsider.


DB rentre dans le tier 2 comme une lettre à la poste,


Par contre j'ai jamais entendu le terme "outsider", c'est quoi, genre un deck rogue?


Pour moi outsider c'est l'équivalent de tier 2 un deck pas aussi représenté que les decks tiers 1 mais qui top régulièrement ce qui n'est pas le cas de blue-eyes actuellement.

Pour l'auteur du sujet: je te conseille de ne pas investir dans un deck meta maintenant, si tu veux un deck qui puisse faire quelque chose en tournoi pour pas trop cher il y ABC, paleo et dino (sous toutes ses formes) qui peuvent te convenir


Ah d'accord, moi quand je pense à tier 1 je pense à des deck qui top régulièrement (donc la meta) et tier 2 pour moi c'est des deck qui par fois arrivent à top mais de façon très inconsistente (comme DB du coup) donc je pense on est d'accord sur ce que vaut le deck.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:36

Je pense faire un deck BE, il m’a l’air fun, puis c’est Plus pour faire des tournois « débutants » sans prise de tête , je vais faire le deck BE de Bouc je vais économiser même si c’est pas un top deck il fera l’affaire en tout cas merci de vos réponses et d’avoir pris le temps de m’aidé 🙂


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 17:55

Comme le dit hikaru, pour ABC il existe plein de version… ABC pur, ABC Gadget, Invoked, Brilliant, …


Pages : 1 2 3 4