Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Où jouer sur Sèvres/Paris
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 00:05

Salut, je vais m'installer d'ici une dizaine de jours sur Sèvre en école d'ingé et j'aurai voulu savoir où quel était les bons coins pour jouer tranquillement. Je sais qu'il y a Ultrajeux sur Paris mais j'ai eu nombre de mauvais echo sur le magasins qui comprendrais une communauté assez fermé.


Du coup pour un jouer fun que conseillerez vous ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 00:12

Citation de Lord_Marethyu Le [19/08/2018] à 00:05

Salut, je vais m'installer d'ici une dizaine de jours sur Sèvre en école d'ingé et j'aurai voulu savoir où quel était les bons coins pour jouer tranquillement. Je sais qu'il y a Ultrajeux sur Paris mais j'ai eu nombre de mauvais echo sur le magasins qui comprendrais une communauté assez fermé.


Du coup pour un jouer fun que conseillerez vous ?



Bah non justement, ce sont des à priori, Ultrajeux est très bien. Le seul problème c'est qu'il y a un joueur régulier qui est euhm… Un connard ? Oui voilà c'est le mot. Sinon tout est agréable.

Par contre je déconseille le Repaire du Dragon pour le coup, c'est là bas où tu trouveras une communauté hyper fermée, et un magasin qui excusez moi est dirigé par des incapables au caractère infâme. J'en ai discuté avec des gens, et paraît il que c'était très bien avant, et que ça a changé et qu'ils ont eu beaucoup de problèmes. Je n'en sais pas plus à vrai dire.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 00:23

Tu es sur paris Dark?


tu parles de rougi pour le connard?


Ça dépend ce que tu recherches avant tout.

UJ, si tu veux jouer méta et t'entraîner avec ton deck, c'est peut-être le mieux en effet, quoi que t2j devient intéressant. Mais il est vrai qu'il y a un noyau dur de joueur là bas avec leur communauté. Ils sont pas méchants, ils sont pas fermés à la discussion, mais pas sûr que tu te sentes pleinement accepté.


Troll2jeux c'est différent, les gens sont super sympas, tu te sentiras très vite accepté et intégré, tu affronteras pas toujours des decks méta mais y'a des tournois là bas qui s'oriente méta, donc tu t'y retrouveras au final si tu aimes jouer méta 🙂


Le repaire pour le coup comme dark je déconseille. Les vendeurs sont infectes, limite agressifs s'ils te connaissent pas et/ou que tu n'achètes pas, et la commu est pas ouf.


Et tu as parkage. La boutique existe il faut le savoir, y'a un/deux tournois par semaine, une commu sympa, mais si t'y vas au hasard, tu as quasiment aucune chance de tomber sur un joueur yugi qui serait là. Faut connaître des gens et y aller ensemble/ se donner rendez vous là bas 🙂


Bonne soirée



Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 00:33

Pour le coup je confirme les dire sur Ultrajeux, j'ai tester la semaine dernière (avec tout les écho/ragot/etc) et pourtant, étant un inconnu, tout ça tout ça, j'ai eu aucun mal à m'intégrer, discuter avec les gens, ety faire le tournoi "à la cool", et effectivement, il y avait de tout, pas réellement de méta (aller 1 trickstar pure, 1 Sky striker pur, et 1 gouki et au mieux 1 True Draco…tu avais du Invokhed, du Crusedia, du Blue eyes et d'autres encore plus atypique, donc sérieusement, tu trouve de tout)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 09:29

Oh oui j'ai oublié de préciser : à Ultrajeux, si tu y vas le samedi, c'est meta. C'est ce pourquoi j'y vais en semaine, puisque les joueurs meta ne se déplacent pas pour des OTS (bien que mercredi, il y avait une trentaine de joueurs dont 3 gouki, 2 SkyStriker et 2 Trickstar).


@Sangan Nonon, ce n'est pas Rouguignol, lui est très gentil, sympa et calme. Il troll un peu sur le forum mais c'est pour rire, IRL tout va bien. Et non, je ne vis pas à Paris mais dans les Yvelines, c'est ce pourquoi je me tape 3h de transport en commun pour venir.

Non je vais pas balancer de nom, mais à chaque fin que j'y vais il fait parler de lui donc bon… Par exemple, mercredi, il jouait Altergeist face à un nouveau joueur qui n'a presque pas joué IRL. Il avait un peu de mal avec la déclaration des effets et les chaînes. Et le mec ne l'a pas aidé en lui apprenant comment il faut faire, il lui a gueulé dessus de ouf et on l'entendait dans tout le magasin, ce qui a fait venir le vendeur. Et paraît il qu'il s'est déjà fait dégager un certain nombre de fois, donc bien que ce soit un régulier UJ n'est pas forcément tendre avec lui.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 09:44

Citation de DarkAnter Le [19/08/2018] à 09:29

Oh oui j'ai oublié de préciser : à Ultrajeux, si tu y vas le samedi, c'est meta. C'est ce pourquoi j'y vais en semaine, puisque les joueurs meta ne se déplacent pas pour des OTS (bien que mercredi, il y avait une trentaine de joueurs dont 3 gouki, 2 SkyStriker et 2 Trickstar).


@Sangan Nonon, ce n'est pas Rouguignol, lui est très gentil, sympa et calme. Il troll un peu sur le forum mais c'est pour rire, IRL tout va bien. Et non, je ne vis pas à Paris mais dans les Yvelines, c'est ce pourquoi je me tape 3h de transport en commun pour venir.

Non je vais pas balancer de nom, mais à chaque fin que j'y vais il fait parler de lui donc bon… Par exemple, mercredi, il jouait Altergeist face à un nouveau joueur qui n'a presque pas joué IRL. Il avait un peu de mal avec la déclaration des effets et les chaînes. Et le mec ne l'a pas aidé en lui apprenant comment il faut faire, il lui a gueulé dessus de ouf et on l'entendait dans tout le magasin, ce qui a fait venir le vendeur. Et paraît il qu'il s'est déjà fait dégager un certain nombre de fois, donc bien que ce soit un régulier UJ n'est pas forcément tendre avec lui.


J'etais la et je vois de quoi tu parles , je connais le mec IRL et est plutot sympa sauf qu'il à tendance à parler fort/geuler , c'est pr ca qu'il parait agacant (surtout durant le match dont tu parles x) , moi aussi je jouais altergeist ce jour la ,(j'avais un sac noir et des lunettes) , que jouas-tu , ca m'aiderai à te reconnaitre ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 10:17

@Senjaii Je vois pas trop. Pour ma part je jouais Volcanic, avec des lunettes aussi et plusieurs sacs.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 10:28

Citation de DarkAnter Le [19/08/2018] à 10:17

@Senjaii Je vois pas trop. Pour ma part je jouais Volcanic, avec des lunettes aussi et plusieurs sacs.


Tu as fais un echange en dehors de la boutique (spellbook) ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 11:04

Citation de Senjaii Le [19/08/2018] à 10:28


Citation de DarkAnter Le [19/08/2018] à 10:17

@Senjaii Je vois pas trop. Pour ma part je jouais Volcanic, avec des lunettes aussi et plusieurs sacs.


Tu as fais un echange en dehors de la boutique (spellbook) ?


Go MP plutôt que flood ce topic


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Où jouer sur Sèvres/Paris posté le [19/08/2018] à 11:07

Je pense qu'on a pas la même définition du mot sympa, rouguignou n'est pas sympa, il essaie d'escroquer des débutants dans des échanges systématiquement et il s'en vante. Pour moi à partir de là on peut pas dire que ce soit un mec cool.



Pages : 1 2