Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je cherche une carte particulière
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 02:25

Bonsoir, j'aimerais savoir si il exister une carte magie/piège ou un monstre avec un effet qui ressemble approximativement à celui ci : "Ciblez un monstre face recto que vous contrôlez : ce tour, les autres monstre que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer, et aussi la cible peut attaquer 1 fois chaque monstre contrôlé par votre adversaire durant chaque battle phase ce tour."

Bon la après j'imagine la contrepartie mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si il existe un effet de carte qui permettrer à un monstre que l'on contrôle d'attaquer 1 fois chaque monstre contrôlé par mon adversaire. Merci de m'éclairer sur ce sujet, cordialement,

NX


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 09:18

Voici une liste (surement incomplète) de cartes, avec leurs contreparties:

Diffusion Ondulatoire => Magicien niveau 7 et les autres monstres ne peuvent pas attaquer

Calamar Drosera Prédaplante => dans un deck prédaplant uniquement et seulement les monstres avec un compteur prédateur

Guerrier Chargeur de Poussière d'Étoile => Attaque tous les monstres invoqués spécialement uniquement.

Dragon Furieux => invocable uniquement via Accord avec le Maître des Ténèbres

Tyranno Ultime-Conducteur => invocable uniquement en bannissant 2 dinosaures ou avec Pilule d'Évolution Double

Appel Amazonesse => dans un deck amazonesse uniquement et les autres monstres ne peuvent pas attaquer

Dragon Explosion du Tyran => invocable uniquement via Le Croc de Critias

Géant Rouages Ancients Chaos => dans un deck rouages ancients uniquement et 4 monstres pour l'invoquer

Prêtre d'Asura => retourne dans la main à la fin du tour

Gouki le Maître Ogre => dans un deck Gouki uniquement et tu ne peux attaquer les monstres que du plus fort au plus faible

Hydre Rouages Ancients => il faut sacrifier un gadget pour bénéficier de cet effet

Kaléidoscorp Potartiste => il faut avoir un autre monstre sur le terrain et il ne pourra attaquer que les monstres invoqués spécialement uniquement.

Mille Bras, Allié de la Justice => attaque tous les monstre seulement si ils sont Lumière

Millepabits Insecte Numérique => il faut qu'il soit utiliser comme matériel XYZ et il attaque les monstres en position de défense seulement

Monoloph Préhistorique => un peu faible?

Panthère Danseuse de Clair de Lune/Chat Danseur de Clair de Lune => deck clair de lune uniquement

Purgatorio l'Invokhé => deck Invokhé uniquement

Raidraptor – Faucon Montant/Raidraptor – Faucon Révolutionnaire => deck bête-ailé uniquement

Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire => deck Héros élémentaire uniquement

Tyranno Ultime => tes autres monstres ne peuvent pas attaquer


J'ai utlisé ce site pour faire la recherche, la prochaine fois tu sauras comment faire.


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 09:32

Depuis récemment y a Renouveau Croisédia


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 19:33

Attaque Alliée


Ao no Exorcist

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 21:29

Lancer de Plume


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 21:32


]Bonsoir, j'aimerais savoir si il exister une carte magie/piège ou un monstre avec un effet qui ressemble approximativement à celui ci : "Ciblez un monstre face recto que vous contrôlez : ce tour, les autres monstre que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer, et aussi la cible peut attaquer 1 fois chaque monstre contrôlé par votre adversaire durant chaque battle phase ce tour."

Bon la après j'imagine la contrepartie mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si il existe un effet de carte qui permettrer à un monstre que l'on contrôle d'attaquer 1 fois chaque monstre contrôlé par mon adversaire. Merci de m'éclairer sur ce sujet, cordialement,

NX


lis ce qui est en gras et tu verras que tu t'es gourré(je parle a TN51)


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [19/08/2018] à 21:59

Bah il voulait des cartes qui permettent d'attaquer chaques monstres de l'adversaire, je lui ai mis quelques exemples de cartes qui permettent de le faire (parfois dans un contexte particulier) mais j'ai pas vraiment l'impression d'être hors-sujet…


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [20/08/2018] à 00:00

Bonsoir merci à tous de votre aide j'apprécie vraiment 🙂

Pour vous donnez une idée de ce que je cherche une carte qui donne l'effet que j'ai décris à un monstre qui ne la pas nativement.

Donc je ne cherche pas vraiment un monstre qui puisse le faire de base mais plutôt une carte qui donne l'effet à un autre monstre et de préférance à n'importe quel monstre, si il faut ce genre d'effet n'existe même pas d'ailleur c'est pour ca que j'ai ouvert le sujet ^^'

Désolé si j'ai étais un peux vague dans mes explications…

:3


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [20/08/2018] à 00:36

Citation de NicomagicX Le [19/08/2018] à 02:25

[…]ce qui m'intéresse c'est de savoir si il existe un effet de carte qui permettrer à un monstre que l'on contrôle d'attaquer 1 fois chaque monstre contrôlé par mon adversaire.


Ok, en fait c'est à cause de cette explication que j'avais mal compris.


Citation de NicomagicX Le [20/08/2018] à 00:00

je cherche une carte qui donne l'effet que j'ai décris à un monstre qui ne la pas nativement comme Attaque Alliée sauf que la je ne peux pas infliger de dommage et cela me dérange x)


Par contre fait gaffe, Attaque Alliée ne permet pas à un monstre de faire plusieurs attaques le même tour.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je cherche une carte particulière posté le [20/08/2018] à 01:01

Ah oui tu as raison j'avais pas vue ^^

Dans ce que je recherche c'est plutôt une carte qui donne la possibilité a l'un de mes monstres d'attaquer "tous" les monstres de mon adversaire…


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1