Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Vos meilleurs decks
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [29/05/2019] à 17:54

Si taime pas la meta tu peut jouer des anti meta( sky striker c pas meta mais c pas loin)


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [29/05/2019] à 19:33

Mon meilleur deck serait thunder dragon danger mais ça tout le monde le sait 🙄

En création personnelle, c'est sans aucun doute mon gokipole


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [31/05/2019] à 12:37

Citation de Ezaakh Le [29/05/2019] à 19:33

Mon meilleur deck serait thunder dragon danger mais ça tout le monde le sait 🙄

En création personnelle, c'est sans aucun doute mon gokipole


met les liens de tes deck stp


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [04/06/2019] à 23:06

Citation de schlug Le [29/05/2019] à 17:54

Si taime pas la meta tu peut jouer des anti meta( sky striker c pas meta mais c pas loin)


euhhhhhhhhhhhh… QUOI??!


D'ou t'a vu que SS c'est pas méta???

c'est un des decks les plus encrés dans la meta actuelle (tellement qu'il prend des ban chaque saison)


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [10/07/2019] à 00:59

Ah excuse moi, en tournoi je ne le voie pas souvent mais bon faut dire que les tournois gratuits…


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [10/07/2019] à 01:00

Citation de schlug Le [10/04/2019] à 18:59


Citation de Eljay Le [19/11/2018] à 05:59

C'est avec ce deck que j'ai réussis mon meilleur ratio victoires / défaites sur 100 duels !


83 victoires et 17 défaites !



Spoiler :




Tout simplement. 😀


je clique sur le lien mais le deck n'existe pas


alors comment on vois ce deck?


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [10/07/2019] à 02:39

Mon meilleur deck c'est PRANK-KIDS !


Mon deck Prank-kids


Je cherchais un deck fun, mais pas nul et on m'a proposé Prank-Kids. J'ai testé et j'ai adoré.

Déjà. Le deck est fun ( amusant ET pas méta), tourné plutôt bien et surtout, est fort quasiment sans negate.

C'est important parce que pour moi c'est le contre exemple parfait du " les handtrap c'est bien ça interagit avec l'adversaire" sauf qu'à partir du moment où les seules interactions que t'as avec lui c'est de negate ce qu'il fait, bah c'est pas ouf.

Et c'est là qu'entre en jeu cet archétype parce qu'avec lui, tu peux jouer pendant le tour adverse et ton tour (donc t'es jamais à tendre que ton adversaire finissent son tour) et c'est pas des negate (a part 1 ou 2 gestion de Board) mais tu construis aussi ton prochain tour pendant celui de l'adversaire et c'est ça qui rend le deck cool.


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [10/07/2019] à 09:50

Mon meilleur deck c'est Salamangrande mais en deck fait moi même c'est mon deck Héros de la destinée.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [27/07/2019] à 00:38

Citation de BaptouEvolve Le [10/07/2019] à 02:39

Mon meilleur deck c'est PRANK-KIDS !


Mon deck Prank-kids


Je cherchais un deck fun, mais pas nul et on m'a proposé Prank-Kids. J'ai testé et j'ai adoré.

Déjà. Le deck est fun ( amusant ET pas méta), tourné plutôt bien et surtout, est fort quasiment sans negate.

C'est important parce que pour moi c'est le contre exemple parfait du " les handtrap c'est bien ça interagit avec l'adversaire" sauf qu'à partir du moment où les seules interactions que t'as avec lui c'est de negate ce qu'il fait, bah c'est pas ouf.

Et c'est là qu'entre en jeu cet archétype parce qu'avec lui, tu peux jouer pendant le tour adverse et ton tour (donc t'es jamais à tendre que ton adversaire finissent son tour) et c'est pas des negate (a part 1 ou 2 gestion de Board) mais tu construis aussi ton prochain tour pendant celui de l'adversaire et c'est ça qui rend le deck cool.


perso je n'aime pas trop les prank kids j'ai essayé mais je trluve que si un adversaire te met en dificulté c'est difficile de remonter mais si on arrive a s'imposer des le debut alors le deck et assez amusant a jouer avec mais rageant a jouer contre car si on ne le domine pas depuis le debut…


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Vos meilleurs decks posté le [02/07/2022] à 22:55

Ohlala, ce bon vieux topic que j'ai fais il y a littéralement 4 ans… Et bien il est temps de le remettre au grand jour ! Je le réinaugure avec mon petit chouchou, un deck qui 'a pas encore été vaincu, mais il faut dire que je l'ai uniquement joué sur edopro pour le moment, je vous présente Le Grand Magnus One turn . Le deck est assez simple à prendre en main, objectif, summon le boss monster, Grand Magnus Roi Méca Super Quantique en Tour 1, c'est plutôt axé go first mais en go second ça tient tout autant la route, et si jamais l'adversaire arrive à vaincre Magnus 6 matériaux ou plus, il ré invoque les trois bêtes quantiques qui montrent un monstre encore plus terrible… Forteresse-Mégaclops Chenillinfini !

Dans l'idée c'est la strat de base. Forcément derrière y'a pas mal de petite subtilités, mais j'aime bien ne pas avoir à trop réfléchir pour jouer et c'est sympa ! Pour le winrate on est sur du 54 victoires et aucune défaite sur simulateur, je l'ai joué aussi bien en casual qu'en competitive, mais j'ai vraiment hâte de tomber sur un joueur qui pourra le battre pour voir quelles sont ses faiblesses les plus évidentes !


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1 2 3 4