Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dans quoi mettre Invokhed ?
tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 12:00

Je crois que l'auteur de ce topic ne veut pas les mixer avec des trucs déjà jouer et tente de créer des choses, donc pas mekk knight ou d'autres bêtises de moutons.

Si tu veux être créatif, continue sur ta lancer avec magnet invoked, ça a l'air cool en vrai, tu peux ban les gouki du cim et en plus megalanica est terre rock, donc rang 8 avec dragon mythique de l'eau déjà joué de base dans le deck. Avec ça, tu peux jouer released from stone qui permet de ramener des rochers bannis et continuer à jouer. Ca a l'air super sympa.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 13:22

Grosso modo tu peux le mixer avec n'importe quoi mais il faut garder la normal summon pour Aleister l'Invokhateur, après il y a des attributs plus avantageux que d'autres, idéalement on privilégie Lumière pour faire Mechaba l'Invokhé mais sinon en mettant Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et Illusionniste d'Effet (qui sont en plus parmis les handtraps les moins chères) pour avoir quelques Lumières dans le deck tu peux mettre ce que tu souhaites (qui d'invoque spécialement, ce qui limite un peu les possibilités).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 13:31

Un ami joue Métaphysique Invokhé, c'est plutôt efficace vu que les Métaphysiques n'ont pas besoin de l'extra et la norm n'est pas indispensable. En plus de cela, il bénéficie à fond du fait d'être bannis et sont lumière.


Le combo est vraiment sympa !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 14:43

Citation de tsukuyomii Le [21/08/2018] à 12:00

Je crois que l'auteur de ce topic ne veut pas les mixer avec des trucs déjà jouer et tente de créer des choses, donc pas mekk knight ou d'autres bêtises de moutons.

Si tu veux être créatif, continue sur ta lancer avec magnet invoked, ça a l'air cool en vrai, tu peux ban les gouki du cim et en plus megalanica est terre rock, donc rang 8 avec dragon mythique de l'eau déjà joué de base dans le deck. Avec ça, tu peux jouer released from stone qui permet de ramener des rochers bannis et continuer à jouer. Ca a l'air super sympa.


Il sert a quoi dragon mythique de l'eau ?

Je joue dragon en brique il est très sympa


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 15:26

Invoked True Draco c'est la vie, les 2 archétypes se complètent hyper bien, même si le plus souvent tu vas utiliser les HT et non les Dracos pour tes fusions ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 16:03

Citation de tsukuyomii Le [21/08/2018] à 12:00

Je crois que l'auteur de ce topic ne veut pas les mixer avec des trucs déjà jouer et tente de créer des choses, donc pas mekk knight ou d'autres bêtises de moutons.

Si tu veux être créatif, continue sur ta lancer avec magnet invoked, ça a l'air cool en vrai, tu peux ban les gouki du cim et en plus megalanica est terre rock, donc rang 8 avec dragon mythique de l'eau déjà joué de base dans le deck. Avec ça, tu peux jouer released from stone qui permet de ramener des rochers bannis et continuer à jouer. Ca a l'air super sympa.


Je crois que l'auteur n'a rien dit de tel en fait, il demande juste avec quoi les mixer et avec quoi cela marche le mieux, c'est tout.


Et force est de constater que les Version Mekk-Knight et/ou Sky Striker sont les plus efficace, après il fait ce qu'il veut et mixe cela comme il veut, ça va brick plus ou moins, mais il y aura des parties sympa/fun dans le lot.


et tu peux me préciser ton "bêtise de mouton" ? non parce que tout exemple/conseil est bon à prendre, donc ce genre de remarque négative, on s'en passe, merci 😉


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 16:09

Tu peux le tenter avec les nouveaux Peine, Ruin et les Impcantation

C'est des Lights, ça prend pas de place extra Monster zone et les effets sont sympa.


Je pense qu'il y a vraiment un truc à creuser de ce coté


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 17:45

J'ai reçu mes cartes invokhé ce matin, là j'ai testé le deck Lustre Noir Invokhé et franchement ça tourne très très bien, ça m'a même surpris !

Contre tout ce qui est méta ça fera pas souvent le poids mais le deck tourne bien et brick peu.


Après comme a dit Metama il doit y avoir des bons combos avec Metaphysique aussi !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 17:57

Citation de ArsenalCity92500 Le [21/08/2018] à 16:09

Tu peux le tenter avec les nouveaux Peine, Ruin et les Impcantation

C'est des Lights, ça prend pas de place extra Monster zone et les effets sont sympa.


Je pense qu'il y a vraiment un truc à creuser de ce coté


Bonne idée. Le seul truc qui me ferait douter, c'est que du coup tu dois te passer de la tuto de manju des milles mains, et il faut faire gaffe car une fois sur le terrain les lutincantations bloquent l'accès à l'extra. Mais j'avoue que ton idée m'intrigue 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 18:28

Tu peux le jouer dans métaphysique aussi (:


Pages : 1 2 3