Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Héros
Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [20/08/2018] à 22:06

Voici Mon deck Héros

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Héros et fusions


Fonctionnement du deck : Fusion


Mon budget : Indéterminée


Mes questions : Votre avis sur mon deck et différent conseil pour l'améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [20/08/2018] à 22:57

Si tu veux avoir quelques petites idées (liste non exhaustive) de ce que l'on peut faire en fun niveau héros (sans link), tu peux jeter un oeil dans mes decks sur mon profile. Ils sont jouables et adaptables dans les jeux vidéos IRL (tag force, world championship, spirit caller etc) selon les cartes sorties dans les jeux. Je me concentre sur les invocations fusion à gogo avec peu de cartes de défense pour jouer en fun. ça te donnera une idée des cartes utiles, des ratios, etc.

Have fun!


Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [21/08/2018] à 13:21

Je te remercie beaucoup !


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [21/08/2018] à 16:10

Aha

Je peux pas m'empêcher de check chaque deck héro pour voir si Néo à fait le taff

Tu nous as rarement déçu xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [21/08/2018] à 19:57

J'ai regardé tes deck héros , tu devrais regarde avec les différentes mecaniques des héros vision notamment de vyon qui possèdent des combos très intéressant avec monde de fusion parallèle ou en encore avec fusion miraculeuse


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [21/08/2018] à 22:47

Le soucis de fusion de monde parallèle est que le tour où tu la joues, tu ne peux rien faire d'autre niveau invocation spéciale. ça reste une fusion en une carte, mais même en fun, avec les miracle fusion, fusion recovery, dur dur de trouver de la place pour rentrer cette carte quand tu as la possibilité de jouer les deux autres x3 et qui n'ont pas de restriction. ça peut se jouer effectivement avec vyon + fusion miraculeuse en combo. Malgré tout, ça doit être situationnel. Certainement à jouer x1. Plus il faudrait faire un deck qui lui est dédié (fusion gate notamment).

Je précise que les decks que j'ai faits ont pour but d'être fun + être basés sur des persos de l'anime/manga. Je n'ai pas cherché à faire un deck en utilisant que les meilleurs héros. ça se fait, mais c'est… Très otk. Pas très fun.


Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck Héros posté le [22/08/2018] à 16:47

Je vois , c'est en effet un point négatif , cependant je pense que toute carte à une action situationelle en revanche vyon possède de multiple combinaison notamment avec necrombre aussi que l'on peut juger de carte très compliqué à jouer au vu de son niveau de point d'atk et de Def en tout cas au plaisir d'avoir reçu tes conseils !


Pages : 1