Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rouages Ancients
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [21/08/2018] à 22:25

Voici Mon deck Rouages Ancients

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Géant Rouages Ancients Chaos,Fusion


Fonctionnement du deck : Vouivre tuto boite tuto armature puis les fusionner


Mon budget : OTK


Mes questions : Mon deck est-il jouable?

Manque-il des cartes à mon deck?

Vos avis


Ao no Exorcist

BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [21/08/2018] à 23:03

Faudrait ajouter Lien de Puissance, ça te permet d'invoquer Géant Rouages Anciens Chaos avec 9000atk.


J'aurai joué Transaction au lieu de Pioche de Fer. Ses conditions d'activation sont beaucoup plus simples.


Pas besoin d'autant de terrains, tu peux enlever terraformation et mettre Forteresse Rouages Anciens à la place. En plus de protéger les effets de tes monstres, elle aussi invoque un monstre Rouages Anciens quand elle est détruite.


Il faut jouer Machine de Duplication, très important.


Voilà mon avis (:


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 00:43

Merci pour ton conseille,

J'avais pas mis Lien de Puissance parce qu’il m'inflige 4500 dommage mais je vais le mettre X1.

Mais j'ai pas trop compris l'utilité Machine de Duplication sauf pour avoir 3 Boîte Rouages Ancients sur le terrain.


Ao no Exorcist

BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 01:01

Citation de Conan-16 Le [22/08/2018] à 00:43

Merci pour ton conseille,

J'avais pas mis Lien de Puissance parce qu’il m'inflige 4500 dommage mais je vais le mettre X1.

Mais j'ai pas trop compris l'utilité Machine de Duplication sauf pour avoir 3 Boîte Rouages Ancients sur le terrain.


Le but c'est de sortir aussi vite que possible Chaos pour OTK, du coup tu le sors à 9000atk et tu finis la partie avant de te prendre les 4500 de dégâts.


Duplication c'est pour avoir de quoi invoquer Chaos aussi vite que possible.


Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 01:26

Citation de Conan-16 Le [21/08/2018] à 22:25

Voici Mon deck Rouages Ancients

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Géant Rouages Ancients Chaos,Fusion


Fonctionnement du deck : Vouivre tuto boite tuto armature puis les fusionner


Mon budget : OTK


Mes questions : Mon deck est-il jouable?

Manque-il des cartes à mon deck?

Vos avis



Salut,


Le deck rouages Ancients est vraiment fun à jouer je trouve.

Mon frère joue ce deck et nous allons le présenter demain sur notre chaîne Youtube. Si jamais tu veux voir comment il le joue le nom de la chaîne c'est => DANTEYGO et demain soir au plus tard elle sera upload.


Banni_re_3

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 01:41

@Dante-dmc j'irai voir votre chaine avec plaisir demain.

Je sors une analyse Rouage Ancient c'est pour ça que je demande vos avis sur la decklist.

Sinon pour Machine de Duplication ce n'est pas nécessaire à un deck OTK,car juste avec le combot = Vouivre Rouages Ancients Tuto Boîte Rouages Ancients Tuto Armature Rouages Ancients t'as 3 nouvelle carte ajouter à la main.


Ao no Exorcist

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 08:40

Perso je joue une version avec Prisme, HÉROS Élémentaire et Héros Vivant.

Le but est de faire d'envoyer le Golem Rouages Ancients du deck au cimetière pour que Prisme prenne son nom puis d'activer Fusion Rouages Ancients (cherchable avec Vouivre Rouages Ancients) pour fusionner facilement avec des monstres du deck…


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 10:01

Citation de Conan-16 Le [22/08/2018] à 01:41

@Dante-dmc j'irai voir votre chaine avec plaisir demain.

Je sors une analyse Rouage Ancient c'est pour ça que je demande vos avis sur la decklist.

Sinon pour Machine de Duplication ce n'est pas nécessaire à un deck OTK,car juste avec le combot = Vouivre Rouages Ancients Tuto Boîte Rouages Ancients Tuto Armature Rouages Ancients t'as 3 nouvelle carte ajouter à la main.


Oui mais tu peux ne pas avoir Vouivre en main, et avoir plutôt une main avec 1 gadget ou 1 boite (ou les deux) et deux Terra Formations et deux terrains, avec la decklist que tu as partagé.


Duplication c'est justement pour avoir plus de consistance dans ton deck, pour que lorsque tu n'aies pas Vouivre tu puisses quand même avoir tes monstres pour les fusions.


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 12:15

C'est pas mieux double cyclone au lieu des tourbillons? L'effet est moins puissant mais il permet de proc l'effet du terrain et de la forteresse


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Ancients posté le [22/08/2018] à 13:14

Citation de Darragi13 Le [22/08/2018] à 12:15

C'est pas mieux double cyclone au lieu des tourbillons? L'effet est moins puissant mais il permet de proc l'effet du terrain et de la forteresse


J'ai testé le double tourbillon, c'est pas bon. Il faut que l'adversaire ait une carte magie/piège sur le terrain pour l'activer, ce qui n’est pas toujours le cas.


Pages : 1 2