Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
jeux qualifiables de \"soul like\"
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
jeux qualifiables de "soul like" posté le [22/08/2018] à 17:54

Bonjour tout le monde, voila ayant fait dark souls 1, 3, bloodborne ainsi que nioh je me demandais s'il existait d'autres jeux qualifiables de "soul like" (à l'exception de code vein qui sortira en fin septembre).


Merci d'avance pour vos réponses!


PS: en parcourant des liste de jeux "soul like" sur le net (qui ne m'ont pas convaincu et c'est pour ça que je demande vos avis) il y'en a une qui mettait "ni no kuni II" je n'y connais rien du tout à "ni no kuni" et je voudrais savoir si cet ajout était pertinent et aussi si vous me conseilleriez la license. Et si oui, pourquoi?


Aussi j'en profite pour recommander chaudement nioh à ceux qui ne l'ont pas encore ou à regarder un let's play de ce jeu pour qu'ils se fassent une bonne idée de ce que c'est:


https://www.youtube.com/watch?v=WE8x6pRyXFw (niveau tuto)


https://www.youtube.com/watch?v=z_JsIGJ6nwo ("vrai" premier niveau)


Ah oui aussi … from software (les mecs de dark souls et bloodborne) vont sortir en mars 2020 (edit: 2019 et merci de l'avoir fait remarquer Ornicar) "Sekiro": jeu qui se passera au Japon médieval.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
jeux qualifiables de "soul like" posté le [22/08/2018] à 18:02

J'ai pas trop compris en gros tu cherches un "die and retry" comme jeu?


Ni nokuni pour le peu que j'ai vu c'est surtout un j-rpg avec un style graphique qui fait énormément penser à miyazaki.


Pour Nioh j'ai vu quelques vidéos et il m'intéresse vraiment merci d'affirmer la qualité de ce jeu,j'irais le prendre prochainement je pense. x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
jeux qualifiables de "soul like" posté le [22/08/2018] à 18:07