Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] la hand trap de malade
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 17:13

Regardez moi ça un peu. il y'aurait moyen de remonter un duel avec cet effet https://ygorganization.com/dazzlingyetsweet/


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 17:24

Déesse de la douce vengeance c'est pas OCG on l'a déjà.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 17:28

trop de contrainte


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 17:46

Fail.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 18:15

Citation de Xoorogoof Le [29/08/2018] à 17:24

Déesse de la douce vengeance c'est pas OCG on l'a déjà.



Dans ce cas elle vient de débarquer là bas. Je savais pas qu'on l'avait déjà, je me renseigne pas vraiment sur les cartes qui sortent.


Sinon pour activer son effet, il suffirait de garnir son deck (notamment) de MP qui s'activent facilement et à plus ou moins n'importe quel moment et le tour est joué.


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 18:41

Donc tu vas jouer tout un deck pour jouer cette carte? Fais donc mais tu ne vas pas gagner grand chose.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 18:51

Citation de tsukuyomii Le [29/08/2018] à 18:41

Donc tu vas jouer tout un deck pour jouer cette carte? Fais donc mais tu ne vas pas gagner grand chose.


J'ai pas nécessairement dit que je le ferai, je dis juste que c'est de l'ordre du possible.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [29/08/2018] à 22:00

Je la joue dans mon deck Calice du Monde IRL, vu que le deck épuise très vite la main si on ne peut pas placer un Ningirsu correct ou qu'on n'a pas de Saryuja sous la main, ça peut toujours être utile si jamais l'adversaire réussit à gérer mon terrain x).


La carte est très sympa mais comme déjà dit, il y a beaucoup de contraintes, elle reste quand même jouable dans des decks qui épuisent assez vite leur main sans générer de pioche ou tuto, mais il faut aussi avoir quelque chose d'intéressant à invoquer derrière ! Par exemple, dans un Altergeist, ça peut autant faire tache en main de départ qu'être utile plus tard quand on finit par épuiser nos ressources, ça peut amener Multifaker et donc un autre Altergeist dans la foulée. C'est qu'un exemple comme un autre, certains decks doivent surement avoir ce genre de mécanique et peut permettre ça, faut juste trouver le bon x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [30/08/2018] à 19:09

Citation de Metama Le [29/08/2018] à 22:00

Je la joue dans mon deck Calice du Monde IRL, vu que le deck épuise très vite la main si on ne peut pas placer un Ningirsu correct ou qu'on n'a pas de Saryuja sous la main, ça peut toujours être utile si jamais l'adversaire réussit à gérer mon terrain x).


La carte est très sympa mais comme déjà dit, il y a beaucoup de contraintes, elle reste quand même jouable dans des decks qui épuisent assez vite leur main sans générer de pioche ou tuto, mais il faut aussi avoir quelque chose d'intéressant à invoquer derrière ! Par exemple, dans un Altergeist, ça peut autant faire tache en main de départ qu'être utile plus tard quand on finit par épuiser nos ressources, ça peut amener Multifaker et donc un autre Altergeist dans la foulée. C'est qu'un exemple comme un autre, certains decks doivent surement avoir ce genre de mécanique et peut permettre ça, faut juste trouver le bon x)


C'est une très bonne façon de s'en servir!


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [30/08/2018] à 20:01

Citation de jeune fou Le [30/08/2018] à 19:09


Citation de Metama Le [29/08/2018] à 22:00

Je la joue dans mon deck Calice du Monde IRL, vu que le deck épuise très vite la main si on ne peut pas placer un Ningirsu correct ou qu'on n'a pas de Saryuja sous la main, ça peut toujours être utile si jamais l'adversaire réussit à gérer mon terrain x).


La carte est très sympa mais comme déjà dit, il y a beaucoup de contraintes, elle reste quand même jouable dans des decks qui épuisent assez vite leur main sans générer de pioche ou tuto, mais il faut aussi avoir quelque chose d'intéressant à invoquer derrière ! Par exemple, dans un Altergeist, ça peut autant faire tache en main de départ qu'être utile plus tard quand on finit par épuiser nos ressources, ça peut amener Multifaker et donc un autre Altergeist dans la foulée. C'est qu'un exemple comme un autre, certains decks doivent surement avoir ce genre de mécanique et peut permettre ça, faut juste trouver le bon x)


C'est une très bonne façon de s'en servir!


ne plus avoir de cartes en main dans WC; c'est surtout ne pas bien profiter des ressources du deck (draw avec troymare par exemple) …


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2