Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] la hand trap de malade
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] la hand trap de malade posté le [30/08/2018] à 21:07

Citation de cmawesome Le [30/08/2018] à 20:01


Citation de jeune fou Le [30/08/2018] à 19:09


Citation de Metama Le [29/08/2018] à 22:00

Je la joue dans mon deck Calice du Monde IRL, vu que le deck épuise très vite la main si on ne peut pas placer un Ningirsu correct ou qu'on n'a pas de Saryuja sous la main, ça peut toujours être utile si jamais l'adversaire réussit à gérer mon terrain x).


La carte est très sympa mais comme déjà dit, il y a beaucoup de contraintes, elle reste quand même jouable dans des decks qui épuisent assez vite leur main sans générer de pioche ou tuto, mais il faut aussi avoir quelque chose d'intéressant à invoquer derrière ! Par exemple, dans un Altergeist, ça peut autant faire tache en main de départ qu'être utile plus tard quand on finit par épuiser nos ressources, ça peut amener Multifaker et donc un autre Altergeist dans la foulée. C'est qu'un exemple comme un autre, certains decks doivent surement avoir ce genre de mécanique et peut permettre ça, faut juste trouver le bon x)


C'est une très bonne façon de s'en servir!


ne plus avoir de cartes en main dans WC; c'est surtout ne pas bien profiter des ressources du deck (draw avec troymare par exemple) …


Je n'ai pas encore adapté mon Calice du Monde aux Knightmare, il n'a pas changé depuis que je l'ai build, j'y ai juste intégré la déesse de la douce vengeance à vrai dire. Mais en version Knightmare c'est une autre histoire en effet x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2