Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Impact cartes promos Tin Box Yusei ?
gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Impact cartes promos Tin Box Yusei ? posté le [31/08/2018] à 18:34

Bonjour à tous !


Étant un grand fan du personnage Fudo Yusei, j'attendais avec impatience les cartes promos de sa tin box. Personnellement je trouve la synchro et la carte link très intéressantes ! Elles permettent de réaliser des invocations synchros facilement (notamment la carte link). J'aimerais donc savoir si ces cartes vont permettre aux decks junk/synchron d'être viable actuellement. Merci de me donner vos avis !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Impact cartes promos Tin Box Yusei ? posté le [31/08/2018] à 18:35

Citation de gradivus Le [31/08/2018] à 18:34

Bonjour à tous !


Étant un grand fan du personnage Fudo Yusei, j'attendais avec impatience les cartes promos de sa tin box. Personnellement je trouve la synchro et la carte link très intéressantes ! Elles permettent de réaliser des invocations synchros facilement (notamment la carte link). J'aimerais donc savoir si ces cartes vont permettre aux decks junk/synchron d'être viable actuellement. Merci de me donner vos avis !


par rapport à la synchro, tu pourra spam omega du coup c'est drôle, après je sais pas si tu peux en faire un truc viable, à toi d'essayer


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Impact cartes promos Tin Box Yusei ? posté le [31/08/2018] à 20:26


par rapport à la synchro, tu pourra spam omega du coup c'est drôle, après je sais pas si tu peux en faire un truc viable, à toi d'essayer


Peux tu m'expliquer ce combo ?


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Impact cartes promos Tin Box Yusei ? posté le [31/08/2018] à 23:11

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/9ae0mz/junk_speeder_4_omega_combo_junk_doppel_pure/?utm_source=reddit-android


Une vidéo vaut mieux que 1000 mots


Pages : 1