Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ?
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [09/09/2018] à 00:35

Citation de Dymon Le [09/09/2018] à 00:23

Enfaite tu veux tout nerf Sauf ton deck



Hein ? mais je crois que Neo ne joue même plus IRL xD donc le "sauf ton deck" je comprends pas…


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [09/09/2018] à 00:47

Citation de Neofrerot Le [08/09/2018] à 21:42

Le piège trickstar qui doit manger parce que virer la main adverse avec possibilité de lock la main via droll + le burn merci bien surtout avec la règle TCG des tournois. Gumbar dragon qui vide les mains merci bien. Le spam gouki de manière générale qui est atroce. Et j'en passe. Il suffit de regarder le méta. ._. Plein d'autres cartes ou engine pourraient être touchées ne serait-ce qu'un peu pour réduire un peu ce n'importe quoi (instant fusion, sky striker drones et ou mobilisation, armageddon => malicious etc).


Entièrement d'accord avec toi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [09/09/2018] à 08:05

Citation de Dymon Le [09/09/2018] à 00:23

Enfaite tu veux tout nerf Sauf ton deck


Moi je dirait simplement de passer ghost ogre, ash blossom, belle fantome, et hurluberlu a la banlist et de reautoriser stratos


Attends un peu : tu as dit que tu voulais sortir de la banlist des cartes interdites/limitées pour les mettre en plus d'exemplaire afin de contrer le méta, et maintenant tu veux nous semi-limiter/limiter des handtrap que l'on a déjà? ABSENCE TOTALE DE LOGIQUE.

Étant donné que je n'ai jamais joué de T1 de ma vie, les T2/3 ne nécessite pas que l'on les régule puisque par définition, ils ne gagnent pas/peu. Donc ce que tu dis est faux : je ne veux pas que l'on touche les autres decks que le mien (parce que oui depuis 2005, je ne joue que héros), je veux juste que les banlists fassent leur boulot et régulent ce qu'elles doivent réguler pour que l'on ait un environnement de jeu viable et équilibré.

Pour l'instant je ne joue pas IRL, je me contente de regarder comment ça fonctionne (parce que trop cher pour un fun très très limité = pas rentable). J'aimerais m'y remettre d'ici la fin de l'année vu que l'on a pas mal de links sortis (même si honnêtement, on tourne toujours avec les mêmes pour l'instant, il faudrait qu'il y en ait plus de sortis pour que l'on ait une bonne diversité dans le choix selon le deck que l'on veut utiliser) mais je vais voir au vue de la méta post banlist et des prix (infinite impermanence, borrelsword etc… Merci bien).


Pages : 1 2 3 4 5 6