Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Toujours pas de support Link pour les Lunalight à prévoir ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Toujours pas de support Link pour les Lunalight à prévoir ? posté le [31/08/2018] à 23:39

En sachant que je ne me tient absolument pas au courant des sorties.


Je parle pas de link générique comme Wee Apprentie Sorcière qui va très bien avec ce deck, mais d'un vrai link Lunalight, comme Cyber Dragon Sieger chez les Cyber Dragon.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Toujours pas de support Link pour les Lunalight à prévoir ? posté le [01/09/2018] à 00:23

Ca viendra surement assez vite, déjà que les Lunalight ont "récemment" reçu du support (Renard Cramoisi Clair de Lune et Poussin Kaléido Clair de Lune), ça ne m'étonnerait donc pas trop qu'ils reçoivent du support Link avec des effets similaires à Aleister l'Invokhateur de la Folie qui permettraient de tuto une carte si une invocation fusion est faite dans une zone pointée par le monstre, ou même d'offrir des bonus aux monstres fusion Lunalight liés x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Toujours pas de support Link pour les Lunalight à prévoir ? posté le [01/09/2018] à 00:42

Citation de Metama Le [01/09/2018] à 00:23

Ca viendra surement assez vite, déjà que les Lunalight ont "récemment" reçu du support (Renard Cramoisi Clair de Lune et Poussin Kaléido Clair de Lune), ça ne m'étonnerait donc pas trop qu'ils reçoivent du support Link avec des effets similaires à Aleister l'Invokhateur de la Folie qui permettraient de tuto une carte si une invocation fusion est faite dans une zone pointée par le monstre, ou même d'offrir des bonus aux monstres fusion Lunalight liés x)


C'était pas vraiment du support, c'est juste de l'import ocg qu'ils n'avaient pas sorti dès le départ…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Toujours pas de support Link pour les Lunalight à prévoir ? posté le [01/09/2018] à 00:49

Citation de arnaud392 Le [01/09/2018] à 00:42


Citation de Metama Le [01/09/2018] à 00:23

Ca viendra surement assez vite, déjà que les Lunalight ont "récemment" reçu du support (Renard Cramoisi Clair de Lune et Poussin Kaléido Clair de Lune), ça ne m'étonnerait donc pas trop qu'ils reçoivent du support Link avec des effets similaires à Aleister l'Invokhateur de la Folie qui permettraient de tuto une carte si une invocation fusion est faite dans une zone pointée par le monstre, ou même d'offrir des bonus aux monstres fusion Lunalight liés x)


C'était pas vraiment du support, c'est juste de l'import ocg qu'ils n'avaient pas sorti dès le départ…


Ah ouais ? Je me renseigne pas trop sur ce qui est dans l'OCG de base. Du coup vu comme ça… C'est un peu triste


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1