Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel produit acheter ?
Seto-Kaiba33
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Quel produit acheter ? posté le [02/09/2018] à 18:07

Salut tout le monde, j'aurai besoin qu'on m'aide, j'aimerai savoir si il serait mieux d'acheter le deck de démarrage briseur de code ou bien la tin box yusei ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Quel produit acheter ? posté le [02/09/2018] à 18:14

Bah disons que c'est pas du tout la même chose, avec l'un tu peux jouer tel quel (le deck), et avec quelque ajustement, avoir du fun tout en jouant un deck basé sur les mécanique les plus récente. De l'autre (la tin box), tu as 3 gros boosters contenant des cartes triées sur le volet de différentes extensions réçentes et qui n'ont pas forcément de synergie entre elles, et je doute que tu puisses te créer un quelconque deck avec une seul Tin box.


Au final le choix va dépendre de ce que tu veux :

– Un deck pour jouer => Prend le deck de démarrage

– Compléter un/des decks que tu as déjà avec des carte récente/forte => Prend la Tin box


Voila^^


Seto-Kaiba33
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Quel produit acheter ? posté le [02/09/2018] à 18:29

Je te remercie de m'avoir répondu, en fait j'hésite car dans le deck de démarrage il y a le link kuriboh et d'autres bonnes cartes links, et dans l'autre j'aimerai bien tomber sur au moins un dragon chargborelle ou un saryuja, mais avec le peu de chance que j 'ai je doute un peu


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Quel produit acheter ? posté le [02/09/2018] à 21:15

Ba si tu vise juste quelques carte, tu peux les acheter à l'unité, ça te coutera moins chère, et le prix des carte réédité à bien baisser (Borrel est dans les 20€, Saryuja moins de 10 de mémoire, et Link à 3€)


Pages : 1