Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le support magicien sombre vous plait ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 22:19

Keeper of dragonic magic /veilleur de la magie du dragon


>> dragon


>>acces au dragon fusion venin affamé(utile pour ce jeu qui manque de beatstick)

>>acces a polymerisation et ultra poly

>>acces a DMDK plus rapidement

>>acces au rang 4


Cosmocerveau


>> rang 7 en un tour


>> magicien sombre premier tour

>> cercle magique sombre qui s'active premier tour

>> libere de l'espace en sacrifiant le baton qui va au cimetière

>> beat stick a 2900 atk


ps :


je n'inclus pas zirdras pour la bonne raison que cela prend de la place dans un jeu qui peut deja protéger son back row avec secret village ou DMDK

Je trouve Mana Crystal dragon mieux dans red eyes


Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 22:32

Je trouve honnetement les 2 pas ouf :/ Je préfère largement jouer windwitch perso


edit : je m'explique


Pour keeper, il faut un magicien sombre au cimetière, et pour Cosmo dans la main. Les deux cartes font donc pas mal brick, car les conditions sont assez durs à atteindre je trouve, et le deck est deja assez lent^^ Je trouve que jouer en 3 exemplaires ca ferait trop, en 1 ca serait inutile, alors pourquoi pas en 2 mais ca reste discutable, ce n'est que mon avis 🙂 Après c'est assez fun et ca peut toujours surprendre!


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 22:53

Citation de Dokfa Le [02/09/2018] à 22:32

Je trouve honnetement les 2 pas ouf :/ Je préfère largement jouer windwitch perso


edit : je m'explique


Pour keeper, il faut un magicien sombre au cimetière, et pour Cosmo dans la main. Les deux cartes font donc pas mal brick, car les conditions sont assez durs à atteindre je trouve, et le deck est deja assez lent^^ Je trouve que jouer en 3 exemplaires ca ferait trop, en 1 ca serait inutile, alors pourquoi pas en 2 mais ca reste discutable, ce n'est que mon avis 🙂 Après c'est assez fun et ca peut toujours surprendre!


Keeper tu defausse une carte , tu recup polymerisation , et si tu as magicien sombre dans la main tu fais une fusion de la main (plus rapide que œil de timée)


le problème c'est qu'on use notre normal summon , keeper peut toujours etre utilisé en défausse pour apprentie, polymerisation sans keeper on peut faire dragon fusion venin affamé


cosmocerveau c'est pas dur les conditions, tu as facilement un magicien sombre dans la main ou sur le terrain :mrgreen:


Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 23:00

Tu jouerais quel ratio ?


La normal est utile pour baton quand meme, et je trouve honnêtement que je n'ai pas assez souvent de magicien sombre en main ^^


Enfin je t'accorde que les 2 cartes sont plutot fortes et peuvent être jouées, mais j'ai peur que ca ralentisse vraiment trop le deck et que ca prenne de la place dedans


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 23:45

Citation de Dokfa Le [02/09/2018] à 23:00

Tu jouerais quel ratio ?


La normal est utile pour baton quand meme, et je trouve honnêtement que je n'ai pas assez souvent de magicien sombre en main ^^


Enfin je t'accorde que les 2 cartes sont plutot fortes et peuvent être jouées, mais j'ai peur que ca ralentisse vraiment trop le deck et que ca prenne de la place dedans


Pour keeper c'est pas dérangeant si tu joue aucun engine je pense vu que des fois tu peux ne pas avoir baton, mais pour ceux qui jouent windwitch ou livre de magie je peux comprendre que la normal summon, vu que je suis plus budget c'est vraiment pas cher


je dirais ratio Keeper fois 1 , polymerisation fois 1 (sur les deck list j'ai vu keeper fois 2 et poly fois 2 mais bon ça prend de la place)


Cosmocerveau est pas mal joué a 2 , le probleme c'est que ça peut vachement brick (entre magicien sombre , illusion , et apprentie)


Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [02/09/2018] à 23:49

Je suis d’accoed avec toi, pour faire du budget les cartes sont vraiment sympas et permettent de sortir la fusion plus vite 🙂


Keeper me parait sympa, après Cosmo je trouve en effet que ça brick trop il y a déjà trop peu de normale dans le deck et l’invocation demande quand même quelques conditions


Mais je pense qu’en effet si on joue des engines les cartes sont compliquées à intégrer :/


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [21/12/2018] à 04:18

Je reviens sur ce sujet (afin de ne pas en creer un similaire) pour avoir de nouveau votre avis sur ces "supports" vus que je veux jouer un deck magicien sombre en étant le plus compétitif possible on est d'accord que je ne dois pas jouer keeper et cosmo ?


Je joue l'engine spellbook pour rester quand même assez pur en tant que magicien sombre


Merci à vous


YGOPRO –> Yami Eljay

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [21/12/2018] à 09:17

Bon à moi de répondre maintenant ^^

Caim je te conseille au moins 2 polymérisations. Le but du keeper est de faire ses 2 effets => tu défausses un DM pour tuto la poly puis tu l'invoques en def face cachée et tu fais la fusion. Avec une seule poly dans le deck, si tu l'as dans la main avec le keeper tu te retrouves bloquer (j'avais tenter en *1 les 2 et c'est ce qui se passait).

Du coup perso, je joue les 2 (poly et keeper) en *2. Mais j'avoue que c'est un peu lent et facilement contrable malheureusement (invocation + effet défausse + effet invoc + invoc fusion). Si le mec connait bien le deck il va attendre que tu sortes la fusion pour te la détruire et tu te retrouves avec -3 cartes donc j'hésites à repasser sur du timée.


Perso les + :

– Si tout se passe bien, le DMDK arrive plus rapidement

– Dragon fusion en plus dans l'extra qui peut être bien utile contre un deck ténèbres

– des monstres ténèbres en plus si tu joues 'invitation des ténèbres'

– Un DM 'gratos' par l'effet du keeper (même si du coup le cercle ne fonctionnera pas)


Les – :

– facilement contrable et si c'est le cas tu as très souvent perdu

– ça peut brick si tu te retrouves avec les poly dans la main ou qu'il n'y a pas de DM/ monstres ténèbres sur le terrain. Je rappelle que le dragon fusion, ce sont des monstres ténèbres sur le terrain UNIQUEMENT.

– On perd l'invoc' normale.

– Tu as -4 sur le cercle magique sombre contre -1 ou -2 avec timée.

– (Enfin y a le dark chavalry qui va sortir et qui peut remettre timée en avant)


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Le support magicien sombre vous plait ? posté le [21/12/2018] à 19:59

Après le DM sans la fusion DMDK s'en sort aussi !


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1