Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck de structure
Ilanxb
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quel deck de structure posté le [05/09/2018] à 21:40

Bonjour, je voudrais rejouer au jeu de cartes yugioh et je souhaiterais acheter un deck de structure car je sais qu’ils’sont tres bien faits (surtout pour debuter réelement le jeu).

Est ce que vous m’en conseillez un particulièrement ? J’hesite a acheter l’Antre des Tenebres

Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quel deck de structure posté le [05/09/2018] à 21:46

Ça dépend du style de jeu que tu aimes bien. Le plus simple c'est que tu regardes la liste des decks de structure, tu peux la voir sur otk. Ne regarde que les decks récents, les trop vieux sont introuvables et plus trop adaptés à ce qui se fait aujourd'hui.

Pour antre des ténèbres c'est un bon deck, l'avantage c'est que x3 tu as un deck complet, pas la peine de rajouter des cartes à l'unité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ilanxb
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quel deck de structure posté le [05/09/2018] à 22:40

Citation de Kadoc Le [05/09/2018] à 21:46

Ça dépend du style de jeu que tu aimes bien. Le plus simple c'est que tu regardes la liste des decks de structure, tu peux la voir sur otk. Ne regarde que les decks récents, les trop vieux sont introuvables et plus trop adaptés à ce qui se fait aujourd'hui.

Pour antre des ténèbres c'est un bon deck, l'avantage c'est que x3 tu as un deck complet, pas la peine de rajouter des cartes à l'unité.


Ouai j'ai vu c'est très bien foutu sur le site. Et est-ce que certains boosters complètent certains decks de structure ? Si oui comment on peut savoir lesquels ? Je penses à ça parceque j'avais le deck de structure rugissement des dragons et je me souviens que dedans on avait dragon armé lv3 et 5 et qu'il fallait péter le 7 et 10 dans des boosters.

Merci Beaucoup


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quel deck de structure posté le [05/09/2018] à 23:11

Si tu veux des cartes spécifiques, achète à l'unité, c'est moins cher et moins aléatoire.

Ça dépend vraiment des decks de structure, genre ABC il t'en faudra beaucoup, antre des ténèbres très peu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1