Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
LDL3 Prewiew
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [07/09/2018] à 00:25

Citation de Virsago Le [06/09/2018] à 23:21

Effectivement, en TCG on est souvent à l'arrache concernant les infos, mais je pense qu'ils feront du teasing pour ce genre de coffret. Après, pas sur qu'il se vendent aussi bien que le précédent (surtout vis-à-vis des archétypes choisis, non parce que passé de DM et Cyber (et Odd Eye dans une moindres mesure) à…aller à la limite D-hero…….voila quoi. Je me doute que les archétypes pourront en intéresser plus d'un mais le paquet aura moins de "rayonnement" que le précédent.


Du phantom knight pour BA et le link hero générique qui vient à point nommé avec solid,le nouveau neos(la fusion et le honest générique pour les héros) et peut-être une deban de stratos, honnêtement ils peuvent pas rater ça.


Nordic par contre un truc comme la promo de la tin yusei en fun ça peut être cool.


C'est sûr les joueurs plus ou moins compèt s'en cognent de nordic et de D-Hero,mais le nouveau Linke héros et phantom knight avec potentiellement des rééditions comme héros alives et shadow mist ça peut attirer pas mal de monde(le retour des héros? Peut-être !) o/


Personnellement j'ai hâte de voir ce que ça donne je risque pour une fois de passer à la caisse!


Et n'oubliez pas qu'en support y a deux cartes inédites parfois par deck comme pour DM(apprentice+la fusion par exemple), hâte de savoir qui aura plusieurs cartes inedites dans ce legendary deck.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [07/09/2018] à 07:04

Citation de Rhisseon Le [07/09/2018] à 00:25


Citation de Virsago Le [06/09/2018] à 23:21

Effectivement, en TCG on est souvent à l'arrache concernant les infos, mais je pense qu'ils feront du teasing pour ce genre de coffret. Après, pas sur qu'il se vendent aussi bien que le précédent (surtout vis-à-vis des archétypes choisis, non parce que passé de DM et Cyber (et Odd Eye dans une moindres mesure) à…aller à la limite D-hero…….voila quoi. Je me doute que les archétypes pourront en intéresser plus d'un mais le paquet aura moins de "rayonnement" que le précédent.


Du phantom knight pour BA et le link hero générique qui vient à point nommé avec solid,le nouveau neos(la fusion et le honest générique pour les héros) et peut-être une deban de stratos, honnêtement ils peuvent pas rater ça.


Nordic par contre un truc comme la promo de la tin yusei en fun ça peut être cool.


C'est sûr les joueurs plus ou moins compèt s'en cognent de nordic et de D-Hero,mais le nouveau Linke héros et phantom knight avec potentiellement des rééditions comme héros alives et shadow mist ça peut attirer pas mal de monde(le retour des héros? Peut-être !) o/


Personnellement j'ai hâte de voir ce que ça donne je risque pour une fois de passer à la caisse!


Et n'oubliez pas qu'en support y a deux cartes inédites parfois par deck comme pour DM(apprentice+la fusion par exemple), hâte de savoir qui aura plusieurs cartes inedites dans ce legendary deck.



J'espère aussi du bon support, surtout pour héros, et je suis curieux pour Nordic, mais aussi réaliste, au delé des joueur méta (que je ne visais même pas), les joueurs "débutant" ou simplement les fans de l'anime seront moins intéresser par ce coffret que le précédent (DM et Cyber étaient très présent dans l'anime, les perso étaient charismatique (Yugi et Zane), donc beaucoup on pû craquer juste pour la hype de jouer ces deck la. la à part D heros, les 2 autres deck seront moins bien hype pour ce genre de fan. C'est plus dans ce sens la que j'avais rédiger mon message)


Mais bon on verra bien . Je suis pour une réédition de Shadow Mist et Heros Live, même si je viens de me les commander sur Cardmarket 😐 ça me saoulerais un peu, mais bon ça es rendrais bien plus accessible. (Je ne pensais pas que Shadow Mist valait autant lol)


Pour Nordic, faut voir si le "support" des synchron avec la Tin Yusei l'aide en quoi que ce soit, mais j'ai un doute la.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [07/09/2018] à 07:59

Citation de Rhisseon Le [07/09/2018] à 00:25


Et n'oubliez pas qu'en support y a deux cartes inédites parfois par deck comme pour DM(apprentice+la fusion par exemple), hâte de savoir qui aura plusieurs cartes inedites dans ce legendary deck.



Ben on le sait (plus ou moins) déjà.

PK: la piège OCG + le Link

D-Hero: le X-Hero + le Link-3

Nordic: Ascension Sky Dragon + le Link


Mais bon, comme dans Odd-Eyes on a eu d'autres imports US, il y a toujours une chance d'avoir Beelzeus of the Diabolic Dragons ou encore Malfaiteur de Sang x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [07/09/2018] à 08:00

Citation de Rhisseon Le [07/09/2018] à 00:25


Citation de Virsago Le [06/09/2018] à 23:21

Effectivement, en TCG on est souvent à l'arrache concernant les infos, mais je pense qu'ils feront du teasing pour ce genre de coffret. Après, pas sur qu'il se vendent aussi bien que le précédent (surtout vis-à-vis des archétypes choisis, non parce que passé de DM et Cyber (et Odd Eye dans une moindres mesure) à…aller à la limite D-hero…….voila quoi. Je me doute que les archétypes pourront en intéresser plus d'un mais le paquet aura moins de "rayonnement" que le précédent.


Du phantom knight pour BA et le link hero générique qui vient à point nommé avec solid,le nouveau neos(la fusion et le honest générique pour les héros) et peut-être une deban de stratos, honnêtement ils peuvent pas rater ça.


Nordic par contre un truc comme la promo de la tin yusei en fun ça peut être cool.


C'est sûr les joueurs plus ou moins compèt s'en cognent de nordic et de D-Hero,mais le nouveau Linke héros et phantom knight avec potentiellement des rééditions comme héros alives et shadow mist ça peut attirer pas mal de monde(le retour des héros? Peut-être !) o/


Personnellement j'ai hâte de voir ce que ça donne je risque pour une fois de passer à la caisse!


Et n'oubliez pas qu'en support y a deux cartes inédites parfois par deck comme pour DM(apprentice+la fusion par exemple), hâte de savoir qui aura plusieurs cartes inedites dans ce legendary deck.



C'est un deck sur les D-Hero de ce que j'ai compris. Je ne pense pas que Airman reviendra (tout comme la réedition de shadow mist etc), déjà parce que c'est un E-Hero, et que TCG ne l'aime pas du tout. xD Il aurait pu revenir pour vendre le deck de structure en 2015 sur les héros, ça n'a pas été fait alors que les formats étaient plus lents que maintenant. Alors le faire revenir maintenant… J'ai envie de dire aucune chance. Il était dans le deck de structure OCG et ils l'ont carrément sorti du deck pour la version TCG pour rappel, alors que pour le deck dragon blanc par exemple, ils avaient laissé monster reborn qui était interdite chez nous à ce moment (maxx c aussi avait été sortie alors qu'elle était légale chez nous… Ah TCG…).

EDIT : http://yugioh.wikia.com/wiki/Legendary_Hero_Decks

Oui c'est bien ça : c'est basé sur les D-Hero, donc normalement, pas de airman, de shadow mist etc. Ce sera plus les cartes d'edo avec peut-être ses V-Hero du manga.


Pages : 1 2