Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rencontre sur Poitiers (86)
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 11:49

Bonjour à tous.


Je fais appel à vous car je viens de déménager sur Smarves (dix minutes de Poitiers) et j'aimerais trouver un joueur de Yu-gi-oh ou plusieurs afin de faire des combats, des échanges et me donner des conseils car pour le moment je n'ai jamais disputé le moindre duel.


Mes disponibilités sont restreintes étant père de famille et travaillant dans le commerce, mais je veu me lancer et paraît il que la communauté Yu-gi-oh est vraiment sympa.


A terme j'aimerai faire un petit tournois, mais il y a du travail. Toutes les âmes charitable sont bien venues.


Joueurs expérimentés, débutant également je suis ouvert à tout.


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 12:00

Bonjour,

Je ne suis plus sur Poitiers (et je ne jouais pas quand j'y etais) mais je crois qu'il y a des boutiques dans Poitiers si jamais. Après si tu trouves personnes ici y a peut être des groupes Facebook pour le 86


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 12:59

Oui il y a bien au moins une boutique. Mais justement avant d'y aller je voulais rencontrer quelqu'un car j'ai un peu de mal à aller vers les gens quand je connais pas l'endroit et que je n'ai jamais joué.

Mais merci


Ketlhys
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 17:25

Coucou, j"habite sur Poitiers, il y a trois boutiques de jeux sur Poitiers mais il y en a qu'une qui organise des tournois Yu-gi-oh, "Le labo de Merlin" très bonne boutique de jeux de sociétés en générale et équipe sympathique. Personnellement je suis comme toi, j'aime pas trop aller dans des tournois où je connais personne et je préférè faire des petits duels par-ci par-là ! 😀


“Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant.”

Ernest HEMINGWAY

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 17:42

Ha génial je ne suis pas tout seul. Après du coup tu connais peut être des personnes qui aiment Yu-gi-oh? Tu pratique depuis un petit moment? On peut voir par mp si tu le souhaites.


Ketlhys
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 17:49

Oui avec plaisir ! j'ai repris il y a quelques mois, je suis plutôt joueur fun semi-meta, cela dépend :D. Je connais une ou deux personnes qui font des "clubs" yu-gi-oh, où ils organisent des petits duels entre amis.


“Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant.”

Ernest HEMINGWAY

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 18:04

Ok super. Comme je lai dit au premier post je débute vraiment. Ça fait maintenant 4/5 mois que je regarde et me renseigne un peu partout, mais jamais franchis le pas. Donc même si je sais comment se passe un duel je n'ai jamais fait de duel.

Mais je m'oriente plutôt fun semi-méta j'ai quelques bonne carte du à des ouvertures chanceuse. Mais rien de compétitif je pense.

Quel deck jous Tu? Un deck de coeur?


Ketlhys
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 18:09

Pour ma part je m'entraine beaucoup sur Ygopro, c'est un logiciel yu-gi-oh où tu peux faire tout les decks que tu souhaites puis faire des duels en ligne, c'est assez intuitif et très bien fait. Pour ma part je joue trois decks : Cubic, Elementsabre et Métaphysique qui font le café contre la méta actuel ! Tu as quelques decks en ta possession ? 😀


“Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant.”

Ernest HEMINGWAY

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 18:53

Peux tu me donner un lien vers ton logiciel car à chaque je tombe sur plein de version.

Cubic? Connaît pas.

Moi je n'ai que Cyber Dragon qui est abouti et sûrement de quoi faire Cyberse.


Ketlhys
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Rencontre sur Poitiers (86) posté le [07/09/2018] à 19:13

Voici le lien http://ygopro.over-blog.com/telecharger.html Comme tu pourras le constater y en a pas mal d'autres mais j'utilise Ygopro 2 (celui qui est tout à la fin) car il est complet et rapide à avoir ! Par contre il est en anglais donc il faut savoir le nom des cartes en anglais mais grâce à Otk-expert, tu peux connaitre le nom de chaque carte en anglais de toute façon ! Après on peut passer par mp si tu veux plus d'explications 😀


“Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant.”

Ernest HEMINGWAY

Pages : 1