Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Electro-Hamon
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [07/09/2018] à 20:22

Voici mon deck Mon deck Electro-Hamon

Format : Avancé

Archétype : Electro-Hamon


Cartes importantes et thème du deck : 1) Hamon , le monstre emblématique du deck

2 ) Les cartes électro et hayaté


thème : Deck Hamon original


Fonctionnement du deck : Cartes électro + Hayate pour attaquer directement l'adversaire

Messager de la paix pour bloquer les attaques de l'adversaire ( mais pas de mes monstres qui peuvent attaquer directement )

Invoquer Hamon avec un paradis perdu de préférence en position de défense pour empêcher l'adversaire d'attaquer mes autres monstresCartes électro + Hayate pour attaquer directement l'adversaire

Messager de la paix pour bloquer les attaques de l'adversaire ( mais pas de mes monstres qui peuvent attaquer directement )

Invoquer Hamon avec un paradis perdu de préférence en position de défense pour empêcher l'adversaire d'attaquer mes autres monstre


Mon budget : A voir


Mes questions : Comment améliorer le deck ? Avez-vous des conseils de cartes notamment pour l'extra deck à rajouter ? Que pensez-vous du deck ( concept , fonctionnement , utilité , bogossitude etc… ) ?


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [07/09/2018] à 20:43

Après Mon deck Raviel Lair of Darkness que je vous invite à voir et à commenter , je vous propose aujourd'hui ( toujours dans la même idée de créer un deck autour d'une bête sacrée , d'un archétype qui possède une synergie avec , tout en restant dans l'original et si possible le jamais vu ) ce deck Electro-Hamon.


J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez des conseils à me donner pour l'améliorer , je fais régulièrement des tests sur yu gi pro pour l'améliorer sans cesse.


Je vais réfléchir pour mon prochain deck qui sera comme vous l'aurez sans doute compris autour d'Uria ( si vous avez d'ailleurs des idées pour ce deck , originales et de préférence pas trop vu sur le net je suis preneur car Uria m'a l'air plus compliqué à caser avec un archétype sans tomber dans le déjà-vu ). Voilà , donnez-moi vos avis et n'oublier pas de jeter un oeil à Mon deck Raviel Lair of Darkness si ce n'est pas déjà fait


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 12:51

Personne ?


J'azi modifié mon deck


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 20:40

Citation de TheEpicJaxGuy Le [08/09/2018] à 20:38


Citation de TheEpicJaxGuy Le [08/09/2018] à 12:51

Personne ?


J'ai modifié le deck après avoir fait quelques tests


J'aimerais bien t'aider mais je vois pas trop quoi dire :/


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 20:51

Au moins tu ne me laisses pas tout seul dqns mon désespoir ^^ . Bah je sais pas , donne ton avis sur le deck.


Si tu n'as pas de conseils pour l'améliorer , des idées de cartes tu peux te contenter de commenter le deck , de dire si tu aimes le concept ou pas


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 20:58

Ok, bon, dans ce cas là…

– il manque 1 sacrifice inutile pour envoyer l'invocateur

– tu peux pas jouer à la fois SS et Dualité et Demise


Et… C'est tout. Je veux bien comprendre que tu aies voulu rester dans le thème du "tonnerre" avec électro mais la synergie est pas ouf. Mais j'aime bien les bêtes sacrées donc le deck me plaît bien.


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 21:02

En effet ouais aucune synergie malheuresement, c'est plus thématique que stratégique 🙂 SI tu veux vraiment jouer Hamon, je pense que le meilleur ça doit être bête cristalline.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [08/09/2018] à 21:37

Merci pour vos réponses ,


Sacrifice inutile pourquoi pas

pour SS , Duality et Demise oui je m'en suis rendu compte après , je mettais pot des désirs avant demise et je vais surement rechanger. Duality je sais pas trop par quoi remplacer , le deck est vraiment lent sur les invocations hors SS et boucs émissaires. Si vous avez des idées , des cartes qui peuvent invoquer spé mes tonnerre ou tout simplement des magies continues !


Faire un deck Hamon bête cristalline ne m'intéresse pas car c'est du vu et revu . Mon but c'est de faire des decks originaux , de préférence pas trop connus .


En effet le deck est plus thématique et vise à mettre en valeur Hamon et son effet de "Provocation". Le but du deck n'est pas de pouvoir être jouer en compétitif mais dans un format fun , assez lent ( ok il y a la présence des cartes SS et l'extra deck qui pourraient faire douter de mes intentions mais clairement mon but n'est pas d'en faire un deck potentiellement viable en tournoi mais juste de réussir à le faire tourner un minimum et pouvoir gagner contre des decks non-metas , funs ).


Le deck n'a peut'être pas de synergie particulière mais possède tout de même un but. Même si le deck ne peut pas espérer devenir fort , si vous avez des conseils de cartes pour l'accélérer un peu plus, pour invoquer plus facilement les monstres tonerre rapidement.


Avez-vous des cartes magies continues ( récentes ou non ) avec des effets puissants et dérengeant un peu comme messager de la paix ? ( sans forcément penser à mon deck mais pour un deck hamon tout court ) ou des cartes fonctionnant comme des magies continues excepté bête cristalline


Sinon allez voir mon deck Raviel qui reste thématique et dans une optique fun deck , mais avec de la synergie cette fois ( et il marche beaucoup mieux que ce deck Hamon sur yugi pro même si je peux encore l'améliorer si vous avez des idées de cartes) :http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=28626.1


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [09/09/2018] à 21:30

Des magies continues embêtantes? Dimensional fissure, prohibition, Contrôle Attractif, Canon Ondulatoire, Eboulement par exemple.

Sinon un cristal beast turbo avec le support que l'on actuellement pourquoi pas, mais ce serait mieux sans hamon ah ah. Quoi que, tu peux tester.


Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro-Hamon posté le [09/09/2018] à 22:12

Sinon tu peux tester avec météorologique, il peut y'avoir un truc sympa a faire.


Pages : 1 2