Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Priorité d\'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ??
mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 18:33

Bonjour, une fois de plus j'ai quelques questions :


1) j'invoque par fusion Dragon du Carnage. Mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachés dont "trappe sans fond" ou "interruption de raigeki" ou "hommage torrentiel"…

Toutes ces cartes à leur activation permettent de détruire un monstre invoqué, ou une carte sur le terrain (interruption de raigeki) , la question est la suivante : mon adversaire active une de ces cartes pièges et veut détruire mon Dragon du Carnage, puis-je le contrer en détruisant ses cartes face cachées à l'invocation de mon Dragon du Carnage avant qu'il puisse le détruire, ou le piège de mon adversaire va t'il prendre le dessus et détruire Dragon du Carnage avant que celui-ci puisse activer son effet ?


2) j'active "tourbillons jumeaux", mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachées dont un "typhon d'espace mystique".

Mon adversaire utilise l'effet de "typhon" pour "protéger" sa deuxième carte face cachée. Que se passe t'il ? Les deux cartes se neutralisent, et donc l'autre carte cachée de mon adversaire reste sur le terrain et donc activable OU l'effet de Tourbillons jumeaux s'active tout de même, détruit les 2 cartes face cachées et typhon détruit dans le vent sans désactiver tourbillons (l'effet est résolu normalement).


3) Je contrôle "Cyber Dragon Infini" et "Cyber Dragon" (ou un autre monstre Cyber Dragon le devenant sur le terrain) .

Je souhaite utiliser Powerbond et invoquer Dragon du Carnage. Est-ce possible en utilisant Cyber Dragon Infini (qui est un monstre CD) d'invoquer Carnage ?

De façon plus générale, peut-on utiliser un monstre XYZ comme matériel de fusion ?


4) Cyber Dragon peut s'invoquer spé si l'adversaire contrôle 1 monstre.

Peut-on invoquer spé Cyber Dragon si l'adversaire contrôle + d'un monstre ?

Peut-on invoquer plusieurs Cyber Dragon de notre main si l'adversaire contrôle 1 monstre ?


5) Pour la carte "appelé par la tombe".

Mon adversaire vient d'utiliser une hand trap comme Ash pour negate un des effets stipulés sur une de mes cartes, puis-je activer "appelé par la tombe" pour annuler l'effet de Ash une fois au cimetière (et la bannir) et donc permettre l'effet de la carte visée ?


6) Je joue "Un pour un", j'active celle-ci pour invoquer spécialement Cyber Dragon Herz.

J'ai invocation infernale en main, puis-je enchaîner en activant Invocation infernale (puisque Herz a moins de 1500 pts d'attaque) pour invoquer tout les CD de ma main (les vrais), mon deck (les vrais), ou mon cimetière (tout ceux qui ont pris le nom).

Ou devais-je au préalable poser invocation infernale pour pouvoir l'activer ?

Peut-on activer Invocation infernale lorsque j'invoque Vier spécialement par son effet ?


7) Qu'adviens t'il des monstres matériels XYZ quant le Monstre XYZ est renvoyé dans l'extra deck par l'effet d'une carte ? Ils retournent au cimetière ?


8) Enfin pour trappe sans fond, j'invoque spécialement 2 Cyber Dragon avec l'effet de "machine de duplication" , mon adversaire active "trappe sans fond" qui dit que lorsque "un ou plusieurs monstres sont invoqués, détruisez le(s) et retirez le(s) du jeu".

Cela veut-il dire que mes deux Cyber Dragon sont détruit en même temps ?

De la même façon je joue "Soul Charge" j'invoque de mon cimetière le nombre de monstres que je souhaite par exemple 3, mon adversaire active trappe sans fond, peut-il détruire et retirer TOUT les monstres que j'ai invoqué grâce à Soul charge ?


Désolé de poser autant de questions et j'espère que quelqu'un aura le courage de répondre à toutes.. 😳


chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 19:26

1) j'invoque par fusion Dragon du Carnage. Mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachés dont "trappe sans fond" ou "interruption de raigeki" ou "hommage torrentiel"…

Toutes ces cartes à leur activation permettent de détruire un monstre invoqué, ou une carte sur le terrain (interruption de raigeki) , la question est la suivante : mon adversaire active une de ces cartes pièges et veut détruire mon Dragon du Carnage, puis-je le contrer en détruisant ses cartes face cachées à l'invocation de mon Dragon du Carnage avant qu'il puisse le détruire, ou le piège de mon adversaire va t'il prendre le dessus et détruire Dragon du Carnage avant que celui-ci puisse activer son effet ?


Les pièges ont la priorité sur ce monstre.


2) j'active "tourbillons jumeaux", mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachées dont un "typhon d'espace mystique".

Mon adversaire utilise l'effet de "typhon" pour "protéger" sa deuxième carte face cachée. Que se passe t'il ? Les deux cartes se neutralisent, et donc l'autre carte cachée de mon adversaire reste sur le terrain et donc activable OU l'effet de Tourbillons jumeaux s'active tout de même, détruit les 2 cartes face cachées et typhon détruit dans le vent sans désactiver tourbillons (l'effet est résolu normalement).


Les 2 cartes vont se détruire dans le vent mais leurs effets seront quand même résolus (destruction =/= annulation)


3) Je contrôle "Cyber Dragon Infini" et "Cyber Dragon" (ou un autre monstre Cyber Dragon le devenant sur le terrain) .

Je souhaite utiliser Powerbond et invoquer Dragon du Carnage. Est-ce possible en utilisant Cyber Dragon Infini (qui est un monstre CD) d'invoquer Carnage ?

De façon plus générale, peut-on utiliser un monstre XYZ comme matériel de fusion ?


Je dirais oui ( à vérifier) pour Carnage et oui tu peux fusionner avec des XYZ.


4) Cyber Dragon peut s'invoquer spé si l'adversaire contrôle 1 monstre.

Peut-on invoquer spé Cyber Dragon si l'adversaire contrôle + d'un monstre ?

Peut-on invoquer plusieurs Cyber Dragon de notre main si l'adversaire contrôle 1 monstre ?



Oui

Non


5) Pour la carte "appelé par la tombe".

Mon adversaire vient d'utiliser une hand trap comme Ash pour negate un des effets stipulés sur une de mes cartes, puis-je activer "appelé par la tombe" pour annuler l'effet de Ash une fois au cimetière (et la bannir) et donc permettre l'effet de la carte visée ?


Oui


6) Je joue "Un pour un", j'active celle-ci pour invoquer spécialement Cyber Dragon Herz.

J'ai invocation infernale en main, puis-je enchaîner en activant Invocation infernale (puisque Herz a moins de 1500 pts d'attaque) pour invoquer tout les CD de ma main (les vrais), mon deck (les vrais), ou mon cimetière (tout ceux qui ont pris le nom).

Ou devais-je au préalable poser invocation infernale pour pouvoir l'activer ?

Peut-on activer Invocation infernale lorsque j'invoque Vier spécialement par son effet ?



Tu peux sois la poser d'abord et l'activer ensuite après avoir invoqué Herz ou l'activer depuis ta main après avoir invoqué Herz.


8) Enfin pour trappe sans fond, j'invoque spécialement 2 Cyber Dragon avec l'effet de "machine de duplication" , mon adversaire active "trappe sans fond" qui dit que lorsque "un ou plusieurs monstres sont invoqués, détruisez le(s) et retirez le(s) du jeu".

Cela veut-il dire que mes deux Cyber Dragon sont détruit en même temps ?

De la même façon je joue "Soul Charge" j'invoque de mon cimetière le nombre de monstres que je souhaite par exemple 3, mon adversaire active trappe sans fond, peut-il détruire et retirer TOUT les monstres que j'ai invoqué grâce à Soul charge ?


Oui

Oui mais que ceux avec min 1500 ATK


Le Grand Belzébuth

mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 22:38

Merci pour tes réponses.

Pour le Cyber Dragon, je trouve le rulling flou, et c'est la principale carte du deck.

Le pire est le texte sur la carte "Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez invoquer cette carte depuis votre main"…

Moi j'avais toujours compris que du moment où mon adversaire controlait uniquement 1 monstre et peu importe le nombre de monstres sur mon terrain, je pouvais invoquer spécialement CD de ma main.

Et que si j'en avais 2, je pouvais en invoquer 2 avec la même logique (1 seul monstre sur le terrain de votre adversaire).


Mais le rulling de OTK est le suivant "S’il y a un monstre sur le terrain de votre adversaire et qu’il n’y a pas de monstre sur votre Terrain, vous pouvez faire l’Invocation Spéciale de cette carte depuis votre main."

Cela veut donc dire que je n'ai surement pas compris le vrai sens du texte de la carte. Si j'ai bien compris, si mon adversaire et seulement mon adversaire contrôle 1 monstre DONC que moi j'en contrôle 0, je peux invoquer spécialement CD.

Est-ce exact ? Et donc du moment ou j'ai a minima 1 monstre je ne peux plus utiliser l'effet de CD ?


Et surtout… qu'advient-il si mon adversaire contrôle + de 1 monstre ?! puis-je tout de même invoquer spé CD si je n'ai pas d'autres monstres sur mon terrain ?


Celui qui me répondra clairement m'éclairera tellement…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:00

Citation de mathyou13 Le [11/09/2018] à 18:33

Bonjour, une fois de plus j'ai quelques questions :


1) j'invoque par fusion Dragon du Carnage. Mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachés dont "trappe sans fond" ou "interruption de raigeki" ou "hommage torrentiel"…

Toutes ces cartes à leur activation permettent de détruire un monstre invoqué, ou une carte sur le terrain (interruption de raigeki) , la question est la suivante : mon adversaire active une de ces cartes pièges et veut détruire mon Dragon du Carnage, puis-je le contrer en détruisant ses cartes face cachées à l'invocation de mon Dragon du Carnage avant qu'il puisse le détruire, ou le piège de mon adversaire va t'il prendre le dessus et détruire Dragon du Carnage avant que celui-ci puisse activer son effet ?


L'effet de ton monstre s'active à l'invocation. Tu cibles les cartes que tu veux en tant que coût d'activation. Ensuite, l'adversaire peut y répondre avec ses cartes. On résout la chaîne à l'envers : ton monstre sera détruit puis détruira les cartes que tu avais ciblées.


2) j'active "tourbillons jumeaux", mon adversaire contrôle 1 ou 2 cartes face cachées dont un "typhon d'espace mystique".

Mon adversaire utilise l'effet de "typhon" pour "protéger" sa deuxième carte face cachée. Que se passe t'il ? Les deux cartes se neutralisent, et donc l'autre carte cachée de mon adversaire reste sur le terrain et donc activable OU l'effet de Tourbillons jumeaux s'active tout de même, détruit les 2 cartes face cachées et typhon détruit dans le vent sans désactiver tourbillons (l'effet est résolu normalement).


Ces cartes détruisent, elles n'annulent pas les effets. Donc s'il utilise son typhon sur ta twin twisters, ça ne servira à rien : il la détruira, et son effet se résoudra ensuite normalement.


3) Je contrôle "Cyber Dragon Infini" et "Cyber Dragon" (ou un autre monstre Cyber Dragon le devenant sur le terrain) .

Je souhaite utiliser Powerbond et invoquer Dragon du Carnage. Est-ce possible en utilisant Cyber Dragon Infini (qui est un monstre CD) d'invoquer Carnage ?

De façon plus générale, peut-on utiliser un monstre XYZ comme matériel de fusion ?


Pour l'invoquer il faut des monstres contenant cyber dragon dans leur nom, pas uniquement des monstres s'appellant cyber dragon tout court.


4) Cyber Dragon peut s'invoquer spé si l'adversaire contrôle 1 monstre.

Peut-on invoquer spé Cyber Dragon si l'adversaire contrôle + d'un monstre ?

Peut-on invoquer plusieurs Cyber Dragon de notre main si l'adversaire contrôle 1 monstre ?


Oui c'est au moins un monstre.


5) Pour la carte "appelé par la tombe".

Mon adversaire vient d'utiliser une hand trap comme Ash pour negate un des effets stipulés sur une de mes cartes, puis-je activer "appelé par la tombe" pour annuler l'effet de Ash une fois au cimetière (et la bannir) et donc permettre l'effet de la carte visée ?


Oui c'est tout le principe, elle est très jouée pour ça.


6) Je joue "Un pour un", j'active celle-ci pour invoquer spécialement Cyber Dragon Herz.

J'ai invocation infernale en main, puis-je enchaîner en activant Invocation infernale (puisque Herz a moins de 1500 pts d'attaque) pour invoquer tout les CD de ma main (les vrais), mon deck (les vrais), ou mon cimetière (tout ceux qui ont pris le nom).

Ou devais-je au préalable poser invocation infernale pour pouvoir l'activer ?

Peut-on activer Invocation infernale lorsque j'invoque Vier spécialement par son effet ?



C'est une magie rapide, donc jouable de la main. Rien ne l'en empêche pour vier.


7) Qu'adviens t'il des monstres matériels XYZ quant le Monstre XYZ est renvoyé dans l'extra deck par l'effet d'une carte ? Ils retournent au cimetière ?


Oui.


8) Enfin pour trappe sans fond, j'invoque spécialement 2 Cyber Dragon avec l'effet de "machine de duplication" , mon adversaire active "trappe sans fond" qui dit que lorsque "un ou plusieurs monstres sont invoqués, détruisez le(s) et retirez le(s) du jeu".

Cela veut-il dire que mes deux Cyber Dragon sont détruit en même temps ?

De la même façon je joue "Soul Charge" j'invoque de mon cimetière le nombre de monstres que je souhaite par exemple 3, mon adversaire active trappe sans fond, peut-il détruire et retirer TOUT les monstres que j'ai invoqué grâce à Soul charge ?


Désolé de poser autant de questions et j'espère que quelqu'un aura le courage de répondre à toutes.. 😳


Oui les deux cyber dragon seront détruits et bannis. Avec soul charge tu ne détruiras que ceux ayant une attaque supérieure ou égale à 1500.



gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:02

Citation de mathyou13 Le [11/09/2018] à 22:38

Pour le Cyber Dragon, je trouve le rulling flou, et c'est la principale carte du deck.

Le pire est le texte sur la carte "Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez invoquer cette carte depuis votre main"…

Moi j'avais toujours compris que du moment où mon adversaire controlait uniquement 1 monstre et peu importe le nombre de monstres sur mon terrain, je pouvais invoquer spécialement CD de ma main.


Son effet stipule bien que tu ne peux l'invoquer que si seulement ton adversaire contrôle un monstre, donc que tu n'en contrôles pas.



Mais le rulling de OTK est le suivant "S’il y a un monstre sur le terrain de votre adversaire et qu’il n’y a pas de monstre sur votre Terrain, vous pouvez faire l’Invocation Spéciale de cette carte depuis votre main."

Cela veut donc dire que je n'ai surement pas compris le vrai sens du texte de la carte. Si j'ai bien compris, si mon adversaire et seulement mon adversaire contrôle 1 monstre DONC que moi j'en contrôle 0, je peux invoquer spécialement CD.

Est-ce exact ? Et donc du moment ou j'ai a minima 1 monstre je ne peux plus utiliser l'effet de CD ?


C'est ça.



Et surtout… qu'advient-il si mon adversaire contrôle + de 1 monstre ?! puis-je tout de même invoquer spé CD si je n'ai pas d'autres monstres sur mon terrain ?


Celui qui me répondra clairement m'éclairera tellement…


Si ton adversaire contrôle plusieurs monstres, il en contrôle un. Donc, si ton adversaire contrôle plusieurs monstres et que tu n'en contrôles aucun, tu peux invoquer spécialement cyber dragon.


Pour information, l'effet de cyber dragon ne se déclare pas, il ne peut pas être annulé. Par contre il peut prendre un assaut solennel (qui annule l'invocation).


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:21

Merci beaucoup pour ces éclairages les mecs.

Surtout Cyber Dragon, finalement je me rend compte que j'avais mal compris le sens du texte depuis le début 😯

Et c'est bien aussi de savoir que l'effet de Cyber Dragon ne s'annule pas !


Pour "Appelé par la tombe", mon adversaire a joué "droll and lock bird" quant j'ai voulu activer "usine de cyber réparation".

Théoriquement cette hand trap m'empêche quant elle est envoyé au cimetière de rajouter un monstre de mon deck à ma main et donc logiquement d'utiliser Usine de cyber réparation.

Mais j'active "Appelé par la tombe", du coup est-ce que cela veut dire que l'effet de droll and kock bird qui a était activé est nul, et que donc je peux jouer mon Usine de Cyber réparation normalement ?

Et face à un monstre à effet flip comme insecte mangeur d'hommes ou un monstre à effet passif (qui ne s'active pas) comme Zéro absolu, qui détruisent 1 ou plusieurs monstres sur mon terrain, puis-je activer appelé par la tombe, et bannir du cimetière insecte mangeurs d'hommes ou Zéro Absolu, et donc sauver les monstres sur mon terrain ? Ou Appelé par la tombe ne permet que de contrer les handtraps ?


Donc Néofrérot je peux bel et bien fusionner Cyber Dragon Infini (ou Nova) avec un Cyber Dragon (ou un monstre Cyber dragon sur le terrain qui deviens exactement Cyber Dragon) avec powerbond (ou overolad) pour jouer Dragon du Carnage ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:42

Ton adversaire ne peut activer droll que si tu as déjà ajouté une carte de ton deck à ta main en la piochant ou en allant la chercher. Dans le cas que tu décris, il ne pourra l'activer qu'après que ta magie se soit résolue et que tu ais ajouté une carte de ton deck à ta main.

Relis l'effet de called by the grave :

"Target 1 monster in your opponent's GY; banish it, and if you do, until the end of the next turn, its effects are negated, as well as the activated effects and effects on the field of monsters with the same original name."

Cette carte annule les effets du monstre banni + les effets activés ou continus des monstres sur le terrain ayant le même nom original.

L'effet de zero absolu qui détruit s'active pour la précision. Son gain d'attaque non c'est un effet continu.

Pour insecte mangeur d'homme ça dépend : s'il le flip et qu'il en a un au cimetière tu peux bannir celui au cimetière pour contrer l'effet de celui sur le terrain. Si c'est dans un cas où tu attaques le monstre adverse et qu'il est flip tu ne peux pas activer called by the grave en damage step.

Je t'ai répondu : dans cyber dragon infinity/nova/etc il y a cyber dragon donc oui.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:52

Citation de mathyou13 Le [11/09/2018] à 23:21

Pour "Appelé par la tombe", mon adversaire a joué "droll and lock bird" quant j'ai voulu activer "usine de cyber réparation".

Théoriquement cette hand trap m'empêche quant elle est envoyé au cimetière de rajouter un monstre de mon deck à ma main et donc logiquement d'utiliser Usine de cyber réparation.

Mais j'active "Appelé par la tombe", du coup est-ce que cela veut dire que l'effet de droll and kock bird qui a était activé est nul, et que donc je peux jouer mon Usine de Cyber réparation normalement ?


L'effet de Droll n'est actif qu'après utilisation, en bref, l'effet de l'usine n'est pas annulé mais les futurs effets que tu voudras activer qui vont tuto une carte le seront (si rien n'empêche l'effet de droll). Et oui, tu peux utiliser Appelé par la tombe pour péter l'effet de son Droll.


Et face à un monstre à effet flip comme insecte mangeur d'hommes ou un monstre à effet passif (qui ne s'active pas) comme Zéro absolu, qui détruisent 1 ou plusieurs monstres sur mon terrain, puis-je activer appelé par la tombe, et bannir du cimetière insecte mangeurs d'hommes ou Zéro Absolu, et donc sauver les monstres sur mon terrain ? Ou Appelé par la tombe ne permet que de contrer les handtraps ?


Tu parles dans le cas que tu attaques l'insecte et qu'il se retourne activant son effet Flip, exact ? Son effet sera activé avant qu'il ne soit envoyé au cimetière, donc tu ne peux pas l'annuler. Le Zero Absolu, tu peux le bannir si ça te chante, mais il quitte le terrain dans tous les cas. Par contre, un effet qui s'active quand un monstre est envoyé au cimetière peut être negate par Called by the grave, par exemple Sangan.


Donc Néofrérot je peux bel et bien fusionner Cyber Dragon Infini (ou Nova) avec un Cyber Dragon (ou un monstre Cyber dragon sur le terrain qui deviens exactement Cyber Dragon) avec powerbond (ou overolad) pour jouer Dragon du Carnage ?


Ouep, mais pas besoin qu'ils soient devenus des Cyber Dragon exactement. Simplement qu'ils aient "Cyber Dragon" dans leur nom est suffisant, sis'ils devaient être exactement Cyber Dragon, il serait écrit "2+ "Cyber Dragon"" de la même manière qu'il y a écrit sur le Jumelé ""Cyber Dragon + "Cyber Dragon"" ou sur l'ultime ""Cyber Dragon" + "Cyber Dragon" + "Cyber Dragon""



gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:53

Citation de mathyou13 Le [11/09/2018] à 23:21


Pour "Appelé par la tombe", mon adversaire a joué "droll and lock bird" quant j'ai voulu activer "usine de cyber réparation".

Théoriquement cette hand trap m'empêche quant elle est envoyé au cimetière de rajouter un monstre de mon deck à ma main et donc logiquement d'utiliser Usine de cyber réparation.

Mais j'active "Appelé par la tombe", du coup est-ce que cela veut dire que l'effet de droll and kock bird qui a était activé est nul, et que donc je peux jouer mon Usine de Cyber réparation normalement ?


Attention, droll & lock ne peut être activé qu'après la résolution d'usine de cyber réparation, pour prévenir d'un effet d'ajout du deck à la main plus tard dans le tour.


En effet, Appelé par la tombe va annuler l'effet de droll &lock, et donc tu pourras utiliser plus tard dans le tour un effet qui ajoute du deck à la main.



Et face à un monstre à effet flip comme insecte mangeur d'hommes ou un monstre à effet passif (qui ne s'active pas) comme Zéro absolu, qui détruisent 1 ou plusieurs monstres sur mon terrain, puis-je activer appelé par la tombe, et bannir du cimetière insecte mangeurs d'hommes ou Zéro Absolu, et donc sauver les monstres sur mon terrain ? Ou Appelé par la tombe ne permet que de contrer les handtraps ?


Un monstre flip détruit au combat résout son effet avant d'aller au cimetière : il ne peut donc pas être annulé par appelé par la tombe, d'autant plus que tu ne peux pas répondre avec appelé par la tombe à ce moment de la damage step.


Pour zéro, l'effet s'active une fois que zéro est dans le cimetière : tu peux donc chainer Appelé par la tombe sur l'effet de zéro, qui sera donc annulé.



Donc Néofrérot je peux bel et bien fusionner Cyber Dragon Infini (ou Nova) avec un Cyber Dragon (ou un monstre Cyber dragon sur le terrain qui deviens exactement Cyber Dragon) avec powerbond (ou overolad) pour jouer Dragon du Carnage ?


Tu peux utiliser cyber dragon infini ou cyber dragon nova pour faire dragon du carnage chimeratech


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [11/09/2018] à 23:57

Excuse j'avais pas bien compris ta question sur le Zero er sur le Bug ^^" Oui tu peux Called pour ban le Bug et ça annulera l'effet de Bug, mais pas celui de Zero car son effet s'active une fois le terrain quitté. (Par contre il n'aura plus ses 500 ATK supplémentaires par monstre Eau)


Pages : 1 2