Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Priorité d\'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ??
mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 00:02

Merci pour toutes vos réponses claires.

Je comprend maintenant l'importance de called by the grave avec toutes ces handtraps et ces monstres à effet…

C'est pas grave un otaku bizarre, tant qu'effectivement "called by the grave" banni et negate un effet de monstre, une fois que celui-ci va au cimetière.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 00:12

Ouep c'est vrai j'avais oublié que Called avait aussi la fonction de Negate :facepalm: excuse-moi je suis fatigué xD


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 00:15

C'est vraiment compliqué donc je te comprend largement. 😆


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 16:38

Néofrérot, puisque l'effet de Zéro s'active lorsqu'il quitte le terrain, puis-je le negate avec Infini ?

😳


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 17:58

Ouep tu peux 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Priorité d'activation, fusionner avec XYZ comme matériels ?? posté le [12/09/2018] à 18:00

Oui tu peux.


Pages : 1 2