Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question deck pendule QLIPHORT
Stratosfear
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Question deck pendule QLIPHORT posté le [13/09/2018] à 00:50

Bonsoir


Ma question est peut être un peu stupide, n'ayant pas un niveau si avancé et n'ayant jusqu'alors pas utilisé ce type de deck, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'évident,


Mais :


J'utilise donc absorption de compétence, sauf qu'à chaque fois je me retrouve emmerdé, parce que ok, c'est plus que pratique pour ramener l'attaque des monstres au nombre initial lors des invocs sans sacrifice, cependant ça devient chiant lorsque je veux profiter des effets des monstres, notamment Tours Apoqliphort, entre autres, que je n'ai strictement aucun intérêt à invoquer si je ne profite pas de ses effets.


Donc, je me dis que je suis passé à côté d'un effet pendule, ou autre, d'une carte qui remédie à ça (Je ne parle d'utiliser un typhon mystique ou quelque chose comme ça, hein), et je me sens con.


Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci d'avance.


(PS, je n'ai pas s'il y a moyen de citer les dites cartes afin de vous permettre de les visualiser, je suis nouveau ici.)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question deck pendule QLIPHORT posté le [13/09/2018] à 04:41

Pour profiter de l'effet de Tour, il faut qu'il soit invoqué avant l'activation de absorption de compétence. Il sera automatiquement immunisé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question deck pendule QLIPHORT posté le [13/09/2018] à 08:08

Il faut jouer la carte quand cela t'arrange, et non pas l'activer tout le temps de manière automatique, sinon effectivement tu peux te gêner. Malgré tout, selon ce que tu affrontes, ça gêne en général plus l'adversaire que toi donc ça reste une bonne carte pour le deck.


Pages : 1