Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte d\'exécution
cloudchaser
Membre
Messages : 5


haut haut de page
carte d'exécution posté le [13/09/2018] à 09:42

salut à vous , j'aurais une question : pensez vous que la banlist va toucher carte d'exécution , en effet elle permet de booster considérablement certains decks . Qu'en dites vous ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
carte d'exécution posté le [13/09/2018] à 09:48

De la même manière que sa disparition en limiterait beaucoup d'autres. Au pire semie-limitée, mais pas plus. Je doute qu'elle soit touchée, elle a tout de même la contrepartie d'empêcher d'invoquer spé ce qui veut dire que lorsqu'on s'en sert, ça nous coûte tout notre tour et il faut un deck adapté pour pouvoir l'exploiter correctement.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
carte d'exécution posté le [13/09/2018] à 15:00

Je suis assez d'accord, elle risque de pas prendre trop chère niveau banlist, en revanche pot des désirs risque de prendre un x1 ou 2 je pense.


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
carte d'exécution posté le [13/09/2018] à 16:21

Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 15:00

Je suis assez d'accord, elle risque de pas prendre trop chère niveau banlist, en revanche pot des désirs risque de prendre un x1 ou 2 je pense.


Euh qui joue pot x3?


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
carte d'exécution posté le [13/09/2018] à 23:24

Citation de HEAVEN Le [13/09/2018] à 16:21


Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 15:00

Je suis assez d'accord, elle risque de pas prendre trop chère niveau banlist, en revanche pot des désirs risque de prendre un x1 ou 2 je pense.


Euh qui joue pot x3?


Bah si t'as de quoi recycler tes cartes bannies tu peux toujours tenter un x3 tout dépend du deck après je sais très bien que tout le monde le joue x2, perso sur l'un de mes deck je l'avais mi x3 et ça passer crème avec les recyclages, mais c'est pas viable pour TOUS les deck je suis d'accord avec toi.

Mais dans ce cas la, tu crois pas qu'il sera interdit plutôt ? 🙄


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
carte d'exécution posté le [14/09/2018] à 05:19

Marty je viens du futur ! Non elle ne sera pas touchée !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
carte d'exécution posté le [14/09/2018] à 06:36

Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 23:24


Citation de HEAVEN Le [13/09/2018] à 16:21


Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 15:00

Je suis assez d'accord, elle risque de pas prendre trop chère niveau banlist, en revanche pot des désirs risque de prendre un x1 ou 2 je pense.


Euh qui joue pot x3?


Bah si t'as de quoi recycler tes cartes bannies tu peux toujours tenter un x3 tout dépend du deck après je sais très bien que tout le monde le joue x2, perso sur l'un de mes deck je l'avais mi x3 et ça passer crème avec les recyclages, mais c'est pas viable pour TOUS les deck je suis d'accord avec toi.

Mais dans ce cas la, tu crois pas qu'il sera interdit plutôt ? 🙄


Je pense que le soucis de jouer pot×3 c'est plus par rapport au fait que tu risques d'en avoir 2 en main de départ, ou d'en piocher une deuxieme après avoir activer un premier pot. Vu que tu ne peux en activer qu'un par tour, finalement tu n'as pas vraiment fait de CA dans ce cas-là.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
carte d'exécution posté le [14/09/2018] à 09:39

Citation de Kadoc Le [14/09/2018] à 06:36


Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 23:24


Citation de HEAVEN Le [13/09/2018] à 16:21


Citation de NicomagicX Le [13/09/2018] à 15:00

Je suis assez d'accord, elle risque de pas prendre trop chère niveau banlist, en revanche pot des désirs risque de prendre un x1 ou 2 je pense.


Euh qui joue pot x3?


Bah si t'as de quoi recycler tes cartes bannies tu peux toujours tenter un x3 tout dépend du deck après je sais très bien que tout le monde le joue x2, perso sur l'un de mes deck je l'avais mi x3 et ça passer crème avec les recyclages, mais c'est pas viable pour TOUS les deck je suis d'accord avec toi.

Mais dans ce cas la, tu crois pas qu'il sera interdit plutôt ? 🙄


Je pense que le soucis de jouer pot×3 c'est plus par rapport au fait que tu risques d'en avoir 2 en main de départ, ou d'en piocher une deuxieme après avoir activer un premier pot. Vu que tu ne peux en activer qu'un par tour, finalement tu n'as pas vraiment fait de CA dans ce cas-là.


1/tour, et surtout, 1/duel. C'est rare / risqué / faut vraiment être dans la merde pour un résoudre 2 dans la partie dans un 40 cartes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1