Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ?
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ? posté le [13/09/2018] à 20:21

Bonjour à tous!


J'ai une petite question concernant Elemental HERO Shadow Mist.


J'ai commander sur Cardmarket 3 exemplaires de cette carte (2 chez 1 revendeur, et la dernière chez 1 autre), j'ai bien évidement choisit des vendeur sérieux, chez lesquels j'avais déjà commandé des cartes sans problème.


Dans les 2 cas j'ai bien reçu un Shadow Mist de SDHS-EN001 (oui je les ai pris en anglais), avec la même référence et en 1ère édition.


Maintenant, les 2 carte sont en réalité assez différente, l'une est en rareté super (juste l'image en brillant) et les 2 autre sont full foil (brillante sur toute la carte quoi, de façon uniforme)….j'ai beau regardé mais je n'ai pas l'impression que l'une ou l'autre soit fausse, mais avoir 2 cartes différentes étant, d'après les identifications, la même carte de la même extension avec le même numéro, etc etc, est bizarre non ?


C'est pourquoi je fait appel à l'aide aux experts du forum^^


Auriez vous une explication ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ? posté le [13/09/2018] à 20:27

Tu as peut-être reçu une version américaine et deux version européennes anglaise ou l'inverse. N'hésite pas à poster une photo recto verso je te dirai tout de suite si c'est ça.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ? posté le [13/09/2018] à 22:33

Possible, mais n'ayant que des carte européenne, je ne sais pas les différencier^^


Voici les photos :




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ? posté le [13/09/2018] à 22:47

Oui c'est cela, tu as juste reçu deux européennes et une américaine.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Elemental HERO Shadow Mist en 2 version ? posté le [13/09/2018] à 22:59

D'accord, merci pour les précisions^^


Au moins j'aurais une meilleur idée de la différence entre une version Euro et une Américaine (rien que la différence de teinte de la carte est impressionnante), et je suis rassuré (je fais super gaffe, mais on est jamais à l'abri d'une fausse/arnaque/etc)


Pages : 1